[PA-book] La Tanche de l'eau

[quote=“hpetit1, post:928856”]gl pour ce mois d août bien chargé…
Pas de coaching?..[/quote]

Peut-être vers la fin du mois, là je suis en vacances :slight_smile:

Elrix
Page 100 B)
Bravo :stuck_out_tongue:

J’ai joué ton reg chiant il est un peu fou, capable de donkbet flop et shove turn en pot SQZ avec 77 sur QQx, en espérant pour lui qu’il le fait aussi avec Qx.

Tu progresses lentement mais sûrement, tu seras en béton armé à la fin :wink:

Bon courage elrixou pour tes objectifs du mois d’aout .

concernant ta bankroll tu est up nl 10 a combien ? et tu moove down a combien?

jared est il bien ? je me suis pris l’ebook de artplay perso je sais pas si tu la ?

J’ai up avec 250 (mélange 3 ou 4 tables NL4, 2 NL10 ) puis quand j’ai gagné l’équivalent de 3 caves, je suis passé 100% NL10.
Je redescendrai en NL4 à 200€ (enfin, j’espère pas!)

Ouai, le Jared est très bien pour donner plein de pistes d’auto-analyse, les hand history mentales, système d’apprentissage… mais il faut le lire et l’appliquer :wink:

Le livre d’Artplay m’avait donné de bonnes bases, mais maintenant je n’en ai plus trop l’utilité.

Rando de 6h hier + temps pas top aujourd’hui = 4000 mains de NL10 !

Magnifique 2bb/100, c’est toujours ça de pris mais pas terrible.
J’ai vraiment du mal à folder avec les fishs pas cavé max, c’est un peu chiant.

J’ai l’impression qu’il y a une sacré épidémie de callingstationnite aïgue chez les regs en ce moment!
Malheureusement pour ma tronche c’était chattage en série mais intéressant pour la suite.

En revanche, assez content de ma gestion mentale qui est dans le prolongement des derniers jours.
Une petite réplique vs fish mais je me soigne.

Pour le moment cette montée se passe pas trop mal : je commence à avoir une marge de sécurité (ma bankroll n’a pas été aussi haute depuis longtemps), j’ai pu cashout un peu suite à la promo grinder + transformation de mes points en ticket tournois car pour le moment je trouve ça plus rigolo que cumuler pour obtenir des bonus) et un “magnifique” winrate de 6,3bb/100 sur 26000 mains…

Demain je commence le travail sur mon leak associé au fait d’être trop scary monnaie.

Vaut mieux assuré de largent et prendre le bonus. Que prendre le ticket ou tu va chatté un tournois a 300 euros pour le 1er.

Apres tres cs wtsd sup 29 . Donc si le mec te call 2 barrel sur flop drawy et river le tirage rentre. Tu peut etre serein de check/back ou fold les 3/4 du temps car il ne savent pas laché .

J’ai appris a mes depend en nl 4. C’est hallucinant. Et je me faisais meme la reflexion de me dire que tu n’a aucune fe en nl 4. Donc ne jamais bluffé pour representé quelques chose car vilain ira jusqu’au bout. Surtout si il a les AA … j’ai appris sa a mes depends.

Donc joué abc. Cbet si touché top pair. Ou 2eme pair.
Give up si le vilain te raize. Tes toujours derriere.

Et puis la special fish nl 4 ( je sais pas encore si en 10 il le font ) . Utg limp. Et reraize si tu l’iso. C AA tout le temps xd

Au final c’est facile le poker . Non je deconne. . Va savoir ce qu’il pense quand il joue.
Donc 2bb/100 c’est pas si mal. C’est toujours mieux que d’etre down

Mouai mais j’ai envie de faire quelques SNG/Tournois pour changer de temps en temps donc autant le faire avec les tickets :wink:

Cela dépend contre qui :wink:

Tu parles des regs hyper CS et toi? Je te place haut la main dans le top 10 de la catégorie!

Désormais je ne te jouerai que mergé,tu es averti! :laugh:

[quote=“tothamon, post:929674”]Tu parles des regs hyper CS et toi? Je te place haut la main dans le top 10 de la catégorie!

Désormais je ne te jouerai que mergé,tu es averti! :laugh:[/quote]

Mdr oui je suis une cs. Un peut trop meme, je suis en train de changé sa :slight_smile:

Moi j’ai decidé de ne plus te joué sauf si j’ai T3 suited.

Hoy je parlais d’ Elrix! :stuck_out_tongue:

Et bien prie pour que j’ai un bon run en NL 10.
Maintenant que tu ne me joues plus tu dois te faire chier! Plus personne à 4bet bluff ça doit être triste aux tables! :laugh:

Je ne pensais même pas à toi ni à FdM mais à quelques “pilliers” de la NL10 :slight_smile:

Tu veux dire qu’il y a pire que nous 3 ?!! :blink: :silly: Non impossible! :laugh:

Oh la la, c’est assez hallucinant, cela ne croit à rien de rien!

Sessions du jour

Sessions assez difficiles aujourd’hui dont le magnifique résumé est ci-dessous en graphique.
En soit, il n’est pas ultra passionnant mais pour moi, c’est un peu une confirmation que certaines choses vont dans le bon sens.

-Malgré les -6 caves, j’ai réussi à ne pas trop raisonner en euros.
-Ensuite, il n’y a pas encore si longtemps, j’aurais certainement totalement laché et fini bien plus bas.
J’ai eu des périodes d’agacement, mais j’ai plutôt « bien » géré mentalement. Mais il y a encore de gros progrès à faire.
J’en ai chié avec la variance (fishs qui chattent, regs qui trouvent leurs DP miracles river,paire contre paire sup en shove, éjanpasse…) mais j’ai tenu un jeu plus ou moins potable.
A part un shove un peu pourri contre un maniaque où j’ai chatté, je ne suis pas trop mécontent de mon jeu et de certaines prises de risques. Certaines décisions étaient justent face aux ranges adverses, mais bon, je me suis fait défoncé par le top de cette range, tant pis, je sais que c’était pas idiot.
-Certains folds qui me paraissaient autrefois difficiles deviennent assez simple et, le plus important, sans de réels regrets.
-Je m’empale beaucoup moins qu’auparavant avec des mains moyennes, sauf exceptions particulières.
-Ayant la tête moins prise par des conneries, je prends conscience de pas mal de trucs (qui me donnent l’impression d’être mauvais) et fais attention à plus de paramètres sans avoir à trop me forcer.

Autre truc sympathique, ayant validé mes 1000 points grindes sur PMU, je repasse temporairement sur bwin pour profiter à nouveau de cette promo.
Je pense avoir au moins 500 points, et j’ai eu la surprise d’avoir droit à un petit bonus de dépôt de 50€ ainsi que la promo carte à gratter.

Bref, j’ai enfin l’impression d’être sur la bonne voie.

si tu te sent mieux mentalement c’est sur la bonne voie :slight_smile: volume volume ^^ et la variance s’affinera :wink:

Belle remontée,redline constante,en progrès c’est cool,ça booste le moral.

Ouai enfin la courbe n’est que sur la session d’hier :smiley:

Sur les 41000 dernières mains je perds 11,7bb/100 en redline :frowning:

Quelque part tothamonche a écrit : j’ai l’impression d’être à la ramasse par rapport à Mr Ludo et de ne pas savoir grand chose sur ce jeu au final.

Bah c’est un peu l’impression que j’ai en ressortant de 2h de live avec Maitre F. :frowning:

Très intéressant (et dense!), comme d’habitude, mais j’ai vraiment l’impression d’être un microbe pokéristique!
J’attends avec impatience la vidéo de la session ( :whistle: :evil: ) pour revoir tout ça tranquillement!

Ah, un point positif, il semblerait qu’une de mes bêtes noires actuelles soit un joueur qui vienne de plus haut, cela relativise!

Petit truc rigolo en début de séance, pastillage des regs selon ses impressions :
-regfish
-regfish
-regfish
-regfish
-ah, bon reg
-regfish
-regfish
-regfish
-regfish
-regfish
-regfish
-regfish

Mouahahahahah!

Bref, j’ai pas mal de pistes de travail mais pendant quelques temps, je vais encore me consacrer au mental, il y a un leak que j’avais déjà repéré en NL4 (et bosser la HHM avec freudinou), mais je l’avais laissé de coté pour parer au plus urgent et là il devient temps d’y remédier.
Si j’arrive à le résoudre de ne serait-ce que 50%, cela devrait se ressentir sur mon winrate je pense.
Donc j’ai déjà commencé à modifié cette HHM en conséquence :slight_smile:

Pour finir, petite dédicace à tous les chouineurs de bad beats, je bats tous les records donc maintenant plus la peine de poster vos bad beats qui n’en sont pas :evil: :whistle: :

Tu bosse beaucoup hors table ?

Evidement que freudifish va dire que tout le monde est reg fish il joue 50.

En tout cas c’est bien d’avoir amelioré ton mentale il y’a beaucoup moins de " whine " sur ton tread no offense.

Tes sur la bonne voie