[PA-book] La Tanche de l'eau

Celui qui m’a fait réellement chier c’est Bonu#

Tes 50% de 3bet étaient un peu chiant, effectivement.

Pour la main, KT je crois

[quote=“Elrix, post:924341”]Celui qui m’a fait réellement chier c’est Bonu#

Tes 50% de 3bet étaient un peu chiant, effectivement.

Pour la main, KT je crois[/quote]
KT ???
Hum surpris :).
Bonu je lui ai roulé dessus ahah, j’étais IP sur lui, et j’ai pris masse de spots sur lui, float comme un gros porc :D, 3bet masse :D.
SInon j’ai refait une session après en jouant encore plus dégen genre 33/31 18% de 3 bet :D.
C’était marrant :D.

[quote=“youstiti, post:924367”]
KT ???
Hum surpris :). [/quote]

Ah? Sur le board en question, si je décide de cbet, c’est généralement pour barrel ou check/call sur un A.
Mais comme c’était un peu trop drawy à mon goût, j’ai préféré l’option 1.

et toi t’avais quoi?

[quote]
Bonu je lui ai roulé dessus ahah, j’étais IP sur lui, et j’ai pris masse de spots sur lui, float comme un gros porc :D, 3bet masse :D[/quote]

J’ai fishé une bonne demi-cave contre lui (dans une situation 4bet qui me pose toujours problème), il n’aime pas fold aux 4bets…

Le board c’était genre 23x avec deux carreaux, et j’ai A4s de carreau, l’A turn me fait chier du coup, sinon j’aurais bien raise, mais bon.
Mais river je m’attendais pas à ce que tu 3 barrel moins bien quand j’ai call turn :D.

PLUS JAMAIS CA!!!

Pas de trafic en NL4 ce matin donc du FAST… Plus jamais! :sick:

C’est un autre monde!
A coté les fishs de NL2 sont des regs face aux regs de NL4 fast (du moins pour ceux que j’ai vu)
Zéro FE, et vas-y que cela s’accroche aux tirages même en bourrinant comme un porc…
Et puis mon badrune habituel qui continue…
KK vs fish AA, AKS vs fish KK…
AA vs Q7s pot 3b
JJ sur 972 shove vs fish… qui avait A2, river 2 mouhahahahah
Brelan AA sur A68 K se fait torpiller shove par 97o river 5…

Bon ben voila déjà 5 caves et certainement d’autres!

J’ai fini par retourner en fin d’après midi en NL4 normale
On a parlé poker cet après-midi avec mon ostéo (Il jouait en NL200/NL400 avant le .fr), il m’a porté un peu chance.

Jte rassure tu est pas le seul. Jai pratiquement perdu tout mes showdown dont . Set up. Quinte vs full river etc.
Tu peut demander a fruit de mer.

D’ailleur j’ai 1k hand contre toi :slight_smile: et on c’est jouer tout a l’heure sur le spot

ouais j’ai vu que tu y étais :slight_smile:

Pour moi c’est fini, j’ai même viré ma base de Fast !
Vivement que je up que je retrouve un peu plus de trafic !

Du Fast…

Le fast forge le caractère.
Un jour je me lancerai sur 1 million de mains en fast 4 tables

[quote=“PetScotNiel, post:924430”]Le fast forge le caractère.
Un jour je me lancerai sur 1 million de mains en fast 4 tables[/quote]

Pffff je me suis levé pour annuler ce defi. Ça m’a filé une insomnie. :sick1:

Pas de trafic en NL4 ce matin donc du FAST… Plus jamais!

C’est un autre monde!
A coté les fishs de NL2 sont des regs face aux regs de NL4 fast (du moins pour ceux que j’ai vu)
Zéro FE, et vas-y que cela s’accroche aux tirages même en bourrinant comme un porc…
Et puis mon badrune habituel qui continue…
KK vs fish AA, AKS vs fish KK…
AA vs Q7s pot 3b
JJ sur 972 shove vs fish… qui avait A2, river 2 mouhahahahah
Brelan AA sur A68 K se fait torpiller shove par 97o river 5…

Bon ben voila déjà 5 caves et certainement d’autres!

L’analyse de ta session est bonne,c’est juste du badrun comme tu le précises, y’a pas plus fishy qu’ailleurs,les regs compétents: il y en a pas, je ne comprends pas pourquoi ce format est tant critiqué

Nothing wrote:

[quote]L’analyse de ta session est bonne,c’est juste du badrun comme tu le précises, y’a pas plus fishy qu’ailleurs,les regs compétents: il y en a pas, je ne comprends pas pourquoi ce format est tant critiqué
[/quote]

THIS! J’ai fait ma 1ère session hier soir,mon dieu mais qu’est-ce qu’ils sont nuls tous! A part 2/3 regs personne ne tient les cartes,des calls moisis R avec 2è pair ou pire alors que je représente nuts… des 3bet AI 60-80 bb deep… bref très loin de ce que j’ai vu en NL 2.

J’ai spew comme un abruti AKo vs un fish qui me 3bet AI son stack de 75bb ( note il shove avec JJ+ KQo ),bref si on s’adapte un minimum c’est du 15bb voire 20bb/100 long terme.
En plus c’est la fête pour le steal,pareil pour le 3bet,franchement vous ne connaissez pas le bonheur que c’est de jouer en Fast les gars!
Si ça ne vous plait pas ben tant mieux pour ma pomme ça fera moins de concurrence. :wink:

Mon dieu, ça doit être dur de jouer qu’en value :’(

[quote=“tothamon, post:924461”]Nothing wrote:

[quote]L’analyse de ta session est bonne,c’est juste du badrun comme tu le précises, y’a pas plus fishy qu’ailleurs,les regs compétents: il y en a pas, je ne comprends pas pourquoi ce format est tant critiqué
[/quote]

THIS! J’ai fait ma 1ère session hier soir,mon dieu mais qu’est-ce qu’ils sont nuls tous! A part 2/3 regs personne ne tient les cartes,des calls moisis R avec 2è pair ou pire alors que je représente nuts… des 3bet AI 60-80 bb deep… bref très loin de ce que j’ai vu en NL 2.

J’ai spew comme un abruti AKo vs un fish qui me 3bet AI son stack de 75bb ( note il shove avec JJ+ KQo ),bref si on s’adapte un minimum c’est du 15bb voire 20bb/100 long terme.
En plus c’est la fête pour le steal,pareil pour le 3bet,franchement vous ne connaissez pas le bonheur que c’est de jouer en Fast les gars!

Si ça ne vous plait ben tant mieux pour ma pomme ça fera moins de concurrence. ;)[/quote]

Le mental est vachement important sur ce format car tu prends des bads de ouf vu le nombre de degen,un jeu solide, quelques notes cocasses, value à mort et je te confirme qu’à la longue c’est du 15,20bb/100. Les tables classiques sont - fishy malgré qu’il y ait de quoi faire, après ça fait toujours du bien de jouer en table normale, ça repose :wink:
On est un peu con de le crier sur tous les toits mais bon en NL4 je ne m’attends pas à rencontrer des stars du poker ^^

en même temps le but est de trouvé des joueurs faibles , si on s’affronté que entre reg …

après quand vilains te chatte avec j9 vs kk tu est content sur le long terme tu est gagnant ! :slight_smile:

253 mains ce matin en nl 4 spot poker, y’a du bon fish ! sa rattrape ce que j’ai pas touché hier mais quand tu voie sa tu est content

[quote=“samro76, post:924484”]
après quand vilains te chatte avec j9 vs kk tu est content sur le long terme tu est gagnant ! :)[/quote]

Je ne dis pas le contraire, mais je préfère la “tranquillité” de la NL4 classique, pas envie de me prendre la tête en ce moment :slight_smile:
Et puis en dehors de ça, je n’aime pas voir les joueurs changer tout le temps, c’est chiant.

Ah sa je ne dit pas le contraire.

Apres ce n’est pas la meme chose

[quote=“Elrix, post:924400”][center]PLUS JAMAIS CA!!![/center]

Pas de trafic en NL4 ce matin donc du FAST… Plus jamais! :sick:

C’est un autre monde![/quote]Ahah ouais clairement^^
En zoom avec le HUD ça doit être différent et il doit y avoir plus de régs mais ailleurs le niveau est équivalent à une voire deux plus limites plus bas…

Perso j’aime beaucoup et si je pouvais jouer n’importe où avec HUD et au dessus de la NL10 je le ferais. Malheureusement y’a rien qui tourne au dessus donc je pense que ça sert à rien de s’intéresser à ce format pour l’instant imo.

.

Session 3heures de coaching!

Et ouai, ce n’est pas une erreur!
Cela faisait un petit bout de temps + les vacances qui viennent incessamment sous peu…

En gros
-finalisation des ranges préflop en défense (3b/4b/5b)
-du post flop avec du checkback, un peu de check/raise

et… ma première hand history mentale!

Je l’avais un peu préparée, mais j’avais pas mal de doutes et c’était très intéressant!

Bref, session de 3h => 6h pour la syntétiser :smiley: