J’espérais remonter en NL10 avant que je ne parte bah je risque encore de glandouiller en NL4
J’étais à 2€ d’y aller mais je dois remercier la maestria d’asdepic qui de très belle manière a gagné contre mes KK en shovant 22 et ce 125bb deep, quel shark.
J’ai l’impression que depuis quelques temps je dois être négatif face à lui :sick:
Les 12 derniers jours ont été un peu lourdingue, un peu un gros badrun de carte (et un peu de badplay).
J’ai fini par laisser un peu tombé vs les fishs et ne pas m’accrocher sur les tableaux dégueux parce que de toutes manières, je ne sais pas ce qu’ils avaient, mais ils étaient fortiches pour payer des 2 barrels avec A
sur 2KT par exemple et toucher leur trips river, DP ou je ne sais quoi.
Donc c’est chouette quand on run normale, mais là moyen donc j’ai fini par me forcer à folder assez souvent river, tant pis.
Et je ne compte plus le nombre de pots multiways…
Winrate pas top, mais c’est de ma faute avec deux leaks mentaux majeurs.
Donc pour lolocks, on doit pouvoir faire sur du LT du 20bb/100 sans soucis, 40 cela me parait beaucoup!
Perso, sur les 100k mains de NL4 de cette année, je tourne à 15bb/100
Objectifs pour les deux prochains mois (pas le temps de faire beaucoup de volume because départ en vacances)
[ ] Rester en NL10
[ ] Finir ma deuxième history mentale
[ ] Finir le tendler
[ ] Faire une synthèse d’une session
[ ] Voir les deux vidéos que je dois regarder depuis des lustres!
[ ] Peut être commencer à régler des leaks en bing blindes…
Mais il faut impérativement que je règle mes deux leaks mentaux majeurs!
D’après ton blog, j’en ai un qui ressemble fortement à celui que tu avais fut un temps face aux fishs
Nice 15bb/100 c’est déjà cool ! Pour moi avant que j’arrete je te trouvais déjà largement prêt pour la NL10 alors aujourd’hui avec des leaks corrigés ça devrait passer crème
[quote=“lolocks, post:924884”]Nice 15bb/100 c’est déjà cool ! Pour moi avant que j’arrete je te trouvais déjà largement prêt pour la NL10 alors aujourd’hui avec des leaks corrigés ça devrait passer crème
GL[/quote]
Bah on verra
Je viens de terminer ma deuxième hand history (pas celle que j’ai vue avant-hier avec Freudinou mouhahah) mais celle qui est, finalement, la plus urgente à mes yeux!
Mes leaks mentaux sont clairement les causes de mes échecs, donc c’est la dessus que je vais insiter
Tout en améliorant mon C-game
Un peu tendu on va dire, ce qui m’a fait causé une erreur un peu naze sur un move bizarre d’un pas cavé max (over dk flop et turn).
Bon, en flopzifiant, mon call turn est pas si pourri que ça en me mettant dans un configuration défavorable pour moi : il suffisait qu’il face ça une fois sur 3 avec une oesd pour que cela soit bon, et la suite m’a prouvé qu’il était capable de faire de la grosse merde!
Bon, finalement mon call n’était pas si mauvais que ça
Je termine tout de même up d’une cave, c’est déjà ça et me donne un peu plus de lattitude!
Mais il faut impérativement que je règle mes deux leaks mentaux majeurs!
D’après ton blog, j’en ai un qui ressemble fortement à celui que tu avais fut un temps face aux fishs ;)[/quote]
yep, mais bon une partie de mes pertes sont encore à cause de ça lors de c game, surtout lors de runner runner d’ailleurs, les pires de tous quand ils call avec air ( et sans tirages au départ ) au flop et qu’ils touchent flush ou straight river.
[quote=“Elrix, post:924907”][quote=“samro76, post:924906”]
mdr mais il ne faut pas avoir peur, quand je voie un gars de pa , je le joue pas sauf si j’ai pair d’as :D[/quote]
Ou Q8s mouahahahahahahaha :D[/quote]
Le q8s ? C’etait contre toi ? C’est freudinou qui ma dit de call xd javais la cote
Ceci dit Freudinou n’a appris que mercredi que c’était moi, ka séance de chat l’a bien fait marré
En revanche, le mec avec qui il m’a confondu :sick: :laugh: