mise un peut plus cher turn, mais dans tout les cas sur cette mains la , tu ne lui fera jamais fold pair de 77
donc le coup est bien joué, un peut plus cher, et river c’est un bet, il peut aussi bien avoir 88+ que tu crush, bon la pas de chance il touche quinte river , sa fais partie du jeux !
Donc on a perdu ce coup = on passe a autre chose, on a bien joué la mains !
[quote]Objectif prioritaire : travailler l’acceptation de la variance.
Parce que même si j’ai plus ou moins réussi à tenir certains objectifs, la succession de merde dans la tronche m’épuise mentalement.[/quote]
J’en suis au même point que toi,la suite de mauvais coups depuis plusieurs jours + card dead + personne ne paye quand j’ai du jeu m’a fait dégoupiller hier,je suis parti en vrille " à cause du tilt d’injustice ",je me suis payé une séance de massage et miracle le soir j’ai fini positif au bout de 4000 mains! :laugh:
Comme dirait notre maitre à tous FDM “faut qu’on arrête d’être des fish mentaux sinon on n’arrivera jamais à dépasser la NL 10”.
[quote=“samro76, post:925921”]
Donc on a perdu ce coup = on passe a autre chose, on a bien joué la mains ! [/quote]
En jeu, je me suis contenté de la noté parce que j’avais un doute et elle ne m’a pas touché plus que cela, mais après-coup, je me demandais si j’étais vraiment devant sa range ou pas
Tellement pourri le trafic que j’ai du lancer une table de fast :sick:
Je l’ai joué le plus possible comme une table “normale”, c’est à dire en foldant que lorsque j’avais la main, sinon cela me déconcentre des autres tables (J’ai fait une connerie à cause d’une focalisation trop grande sur la table de fast à un moment donné)
Bon, pour une fois j’ai gagner un peu plus de 2 caves (dont une que je n’ai pas comprise vs tothamon.
Sinon matinée sympa au niveau résultats.
J’ai également un peu avancé ma HHM sur la variance et quelques pages du Tendler.
Sinon encore démasqué par un reg qui semble venir de plus haut (salaud, laisse nos fishs ) et à qui j’ai filé sympathiquement une cave (mais, ce n’est pas pour me trouver des excuses, ce coup-ci ce n’était pas une déficience mentale ou technique, c’était vraiment voulu car pas la première fois qu’il faisait ce genre de move donc va pas cafter à Freudinou )
Bon, sieste puis chtite promenade dehors, l’hiver vient enfin de partir en montagne :laugh:
Le spot ou tu 3bet HJ vs UTG et ou tombe 3x 8 je me suis dit que tu allais tourner en bluff AK,AJo soit 28 combos max ( tu ne 3bet pas 100% AJo et AK imo ) pour faire fold JJ- et push également QQ+ soit 18 combos,bon c’est mal te connaitre j’aurais pu économiser 60bb.J’avais TT.J’aurais callé QQ comme TT mais contre toi c’est encore trop bas comme range lo! :laugh:
C’est peut être pour ça tu as pas un gros CRE, t’es vu comme une CS donc on doit sûrement moins te bluff.
Enfin je dis ça j’en sais rien c’est juste une piste de réflexion.
Sur un board hyper dry oui c’est ma tendance: 5s5d6d 5h7s
Je sais que villain a peu de bluffs,en 15s je me suis dit" allez c’est du 50/50" mais non!
Mon raisonnement n’est pas débile imo,ça se tient sauf qu’à mes limites c’est encore trop optimiste.
Je crois qu’en face ils ne sont pas assez bluffy pour que je puisse catch profitablement et ça doit se tenir jusqu’en NL 50.
Donc oui j’ai du boulot à ne pas me level trop.
Encore un leak à gommer. :whistle:
[quote=“trunkcorp500, post:925963”]Tu catch souvent des bluffs dans ces situations ?
C’est peut être pour ça tu as pas un gros CRE, t’es vu comme une CS donc on doit sûrement moins te bluff.
Enfin je dis ça j’en sais rien c’est juste une piste de réflexion.[/quote]
Vs reg utg (disons ceux qui n’ouvrent pas 20: ou plus), je peux 3bet bluff pré-flop mais rarement m’amuser à 3 barrels bluff, je serais trop écrasé par la range de call
J’ai fini par comprendre (j’aurai mis le temps) qu’au moins jusqu’en NL10 on pouvait éviter de se mettre dans la merde avec des 3 barrels bliff, cela ne folde jamais !
[quote=“tothamon, post:925377”]Tu as toute confiance en ton coach?!! :blink: Tu n’as jamais entendu parler des canards [strike]leakés[/strike] euh laqués?!! :laugh: :side:
Ce n’est pas pour lui faire de la pub mais le gros + avec Micka c’est qu’il connait parfaitement les µ limites parce qu’il y joue régulièrement et ça ça fait une différence gigantesque sur ce que l’on peut faire et ce que l’on ne doit pas faire.[/quote]
Canard leaké :laugh:
Bon justement, je jouais un peu moins en micro depuis 1 an mais je suis retourné y faire un tour, je pense que je vais lancer un challenge sur PA qui devrait améliorer votre winrate drastiquement : 1000000 de PPA pour celui arrivera à coupe le chat le plus longtemps.
[quote=“PetScotNiel, post:926280”]ben je ne vous comprends plus les gars Totha’s et Elrix et FDM etc . . .
il n y a pas de stratégie avancée en NL2-4 et peut même jusqu’en en NL50 d’ailleurs.
les cibles :
fish passif
fish agressif
nit weak
reg CS
il faut les jouer =>les value et pas de bluff attention !
bataille de range ? il faut équilibrer ? c koi ?
voilà ! [/quote]
Ah mais je suis d’accord avec toi
J’ai virer les purs bluffs contre qui que ce soit, je commence à avoir la discipline de folder des grosses mains river face aux fishs et je ne m’en porte pas plus mal non plus!
Le travail sur le C-game commence à porté ses fruits sur le jeu en général (même s’il y a encore trop de déchet), mes principaux écueils sont mentaux pour le moment :
-lacher face aux fishs (mais là il y a un léger mieux)
-l’acceptation réelle de la variance sous diverses formes.
La nième tentative en NL10 se rapproche.
J’ai testé un truc aujourd’hui : 4 tables de NL4 et 2 de NL10
Habituellement je n’aime pas trop (problème de sizing, mais en utilisant que les boutons du logiciel, c’est plus facile facilement) mais là j’y ai trouvé un intérêt.
Le début de session de la NL10 n’était pas top (mais pas catastrophique non plus, et pour une fois je pense ne pas avoir fait de réel connerie), mais comme la partie NL4 se passait bien, bah je suis resté tranquille et j’ai fini légèrement up en NL10 (et un peu plus en NL4 )
Je vais peut-être retenté pour voir.
Et si cela provoque un effet positif, je continuerai quelque temps, histoire de reprendre confiance en NL10
Malgré une première moitié de session un peu lourdingue dans la partie NL10 (jusqu’à -2 caves, pas beaucoup mais quand on ne joue que 2 ou 3 tables, c’est chiant ), mais je suis resté tranquille et je finis positif.
Cette première partie de session ne m’a pas affecté plus que cela parce que j’étais plutôt content de ce que je faisais, notamment en respectant mon objectif vs fish et en faisant ce que j’avais à faire.
Je me suis efforcé de ne pas trop me faire marcher dessus par quelques regs un peu agro en respectant mes bases puis deux ou trois coups sympas m’ont permis de redevenir positif.
Ah part sur la main ci-dessous où je ne suis pas très content, j’ai l’impression d’un léger déblocage.
Session du soir assez merdique la plupart du temps avec des rencontres à la con mais, même lorsque je me suis retrouvé à -4 cave :
-pas de tilt, pas de tilt larvé
-un léger énervement à un moment donné que j’ai calmé en relisant mes notes
-objectif bien tenu vs fishs, même dans le pire moment
-jeu de base préflop maintenu sans problème
-et, accessoirement, je finis up de 10 blindes sur la session
Main du jour
Vilain 34/24, paye avec une range assez large les 3bets en position (au moins ce que j’ai mis, et encore, je suis pessimiste vu le showdown!)
Pas trop compris flop mon slowplay pourri (bon, pas sur que cela aurai changé quoique ce soit)
J’ai l’impression d’avoir un peu bourriné turn, mais vu le nombre de tirages/brelans possibles, j’ai shove.
Je pense être juste, mais finalement je suis encore devant s’il call avec DP+
Session catastrophique, la variance me déteste en ce moment.
Bref, j’ai tout de même deux points positifs :
-mon leak contre les fishs, sauf conditions particulière, est en rémission
-j’accepte un peu mieux la variance mais c’est encore mauvais.
Je ne compte plus le nombre de fold magique que j’arrive, à juste titre, à faire, et les DP miracles dans la tronche (heureusement que je me suis calmé river!)
Une main chiante.
VIlain est un reg ultra agro
Vous misez turn?
Très peu de FE et je n’ai que 38%, il a 60% de DP+ à la louche.
[Flopzilla v1.8.2]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[nUm8as8RlRMLKyywVTql6j1I4PuF4Cc5GvwLjFMlxefoJcbOvZ]
[TqN0yK25GTCiujB9mxpOTgISlUF2aZrzDgtnDr7yEshspNvbF0]
[V+plgbTZ9IysbHz+H3Z0Z+VUln9ccVdLt5dpDJIc0jJq0bizmz]
[Of91okj6cm9n0EuTtUAjP8KcXIx2Z+9RT2VykkJmiGHDkBBQij]
[TEzUqW0etEvekV26NEtxUq5D2apY6ofjlXF510eMOT+JVHwvPj]
[O3NScOtXQEOh9T0E2FyGC+WVJHTBGgsexv+GLpMu0dw8Ahf+TY]
[Hda2tBElgfzguaPGWyYu0]
Imo, tu peux b/f ou x/f directement sur cette carte moisie à la Turn. La ligne qui fait le moins de sens est x/c à mon avis. Vraiment, je pense que x/f est loin d’être débile parce qu’il devrait check back tout un tas de mains que tu bats, c’est pas comme si on perdait le coup 100% du temps lorsqu’on check.