C’est ça, il fait coucher tout le monde… mais bien sur que c’est faisable en micro. Essaye l’ovb river, tu verras ! (pas dans tous les spots hein ^^)
ok, je pige mon erreur. Dans mon cerveau twisted, j’ai toujours associé la courbe rouge au preflop, mais “without showdown”, ca va en effet aussi concerner un bet flop, turn ou river qui fait fold Villain. Je ne sais pas pourquoi j’ai fait cet association “no showdown = coup arrêté preflop”.
Je ne suis donc pas assez agressif flop, turn et/ou river.
Merci @canonbis d’avoir décoincé un rouage grippé. Canonbis le 3-en-1 de PA
Top, merci.
Par contre j’ai modifié avec une boucle pour pouvoir choisir un profil différent
Loop, 8
{
Send, {Down}
Sleep,10
}Send, {Right}
Sleep,10Loop, 11
{
Send, {Down}
Sleep,10
}
Oui la redline prends en compte aussi les coups post flop ! aprés je peux t’assurer que je n’utilise aucun sizing monstrueux ,mais les standard autant préflop que post flop , j’use de l’overbet aussi oui c’est vrai mais j’en abuse pas !
Aprés pour te donner quelques conseils pour faire grimper le non shodown ( redline) ça serait de bien comprendre la notion de protection post flop ainsi que de bien user du semi bluff et puis pour finir quelque bluff bien penser selon profils des vilains texture du board et ton range perçu !
Seul probléme à force de bet tout le temps pour protection( trés thin parfois comme A high ou botom ) à bluff et semi bluff; je me value cut pas mal et me fait aussi catch bluff souvent ^^ Du coup c’est la blue line qui en prends un coup
Comme tu dis en micro le field est loose passif CS. Je pense qu’une redline even et une belle blue line comme la tienne pourrait être un bon équilibre. Du moins sur ces limites !
Bonne chance aux tables et merci de vos réponses bonne journée !
Pour t’avoir joué, tu es over aggro… enfin sur la partie que j’ai jouée contre toi… Avec des open 2.5x 95o BU… par exemple
ah peut etre ouais ! comme j ai repris les mtt sur pmu et que 80% de mon grind spin est fait sur ps ( il y a un alias d autres pseudos et d autre room dans ce pseudo ) je m autorise quelques spew en sng jackpot lool ceci explique cela ! sinon overall je suis un peu nit en hyper je joue 52/39 avec un af de 2.5 donc voilà pas over aggro et un peu nity!
Le niveau sur PS ?
Bien plus faible que sur wina ça c’est certain ,sur le réseau party je peux pas vraiment te dire vu mon faible volume en sng jackpot mais ça semble être d’avantage low variance sur PS, ce qui rend le format plus facile à grind selon moi ! Après tu dois le savoir le rakeback sur PS c’est vraiment naze !
Tu joues quelle limite ?
Je sais pas si t’as vu le graph mais mon average buy in est de 6.35 donc clairement en 5 et quelques games au dessus de temps en temps ! mais j’ai give up les spins pour refaire du mtt qd les espagnols sont arrivés sur PMU !
Ok merci, Ça aurait été bien de savoir pour les 10/25 mais bon faut voir si le niveau du field compense le RB sur les autres rooms
Intéressant le côté low variance, je mange vraiment trop sur Winamax, et comme je ne fais pas beaucoup de volume, le rakeback ne me concerne pas trop.
Tu me donnes envie de passer chez PS, même si j’ai toujours détesté leur soft.
Oui c’est la question que je me posais aussi quand je grindais PS ! Purée tu joues en 10/25 maintenant ? j’avais lu des post de toi tu étais en 2€ ou 5€ je crois il n’y a pas si longtemps !
Haha nan je suis en 5 mais j’ai un bon evc je vais shoot la 10 c’est pour ça, et le niveau est pas plus fou que ça apparemment c’est pour ça j’aimerais bien m’installer en 20/25 d’ici la fin de l’année
Comme toi le rakbeback ne me concernais pas trop vu mon volume de 500 spins par mois ! Du coup j’ai trouvé que PS était le bon compromis pour pour mon grind !
Le soft est moins dégueux maintenant d’ailleurs !
Si tu bats les expressos 5€ wina tu pourrais crush en 10 sur PS !
Disons que j’ai un evC à 3 chiffres
Autant dire qu’avec mes 20chipsEv sur mes 210 premiers games en 25cts j’ai du taf devant moi