c vrai bien vue ! bon moi j’ai fais n’imp j’ai 3bet 2.25 pour faire fold je sais pas quoi… Et aprés je voulais bet sur les Tréfles les A les k mais c’est une Q qu’est sortie et la bah j’ai paniqué et j’ai xx Turn et River sur un as il bet AI et je fold …
Ce qui m’a déstabilisé dans ce coup c son bet pot si il avais mis même 3/4 je call tranquilou
Il bet tres cher pourquoi ne pas le raise cher dans le but de broke flop ?
On a 9 outs clean. Peut être 15 si on estime quil n’as pas AQ/KQ puisqu’on a des blockers. Donc 60% envions sur deux street si je pense bien ?
C’est pour moi une excellente semaine et crois-moi, tu devrais te sentir bien plus content que si tu avais gagné 20 caves. La courbe d’EV montre qu’à priori tu joues bien et surtout que tu arrives à gérer ce bad run. C’est bien plus important que de brag en ayant gagné 20 caves. J’aimerais vraiment que tu sentes cette quasi euphorie à la fin de journée de te dire “Ok je gère, ah non, là dans ce spot j’ai perdu 20bb juste parce que je me suis énervé et ça je ne l’accepte pas, demain je dois faire encore mieux, qu’ils me mettent 100 caves dans la tronche s’ils veulent, je m’en fous, mais jamais je n’accepterais de spew 20bb pour ça !”