Je me concentre, Dav, je em concentre. :laugh:
Malheureusement depuis 2 ou 3 jours les sessions difficiles s’enchainent…pas un whine, un constat calme.
C’est le jeu.
Card dead quasi toute la session et sur les bonnes maîns, toujours 2 ou 3 callers sur mes raises PF, sur mes cbet flop, sur mon 2eme barrel turn, et lorsque le flush apparait river ou la doublette, contraint de fold sur le bet pot de VIllain…
Pas trop de bol avec les cartes ces jours ci, donc des sessions un peu ternes, ou je prends parfois des petits pots et j’en perds un peu trop souvent des relativement gros suite aux barrels absolument toujours suivis par au moins 2 joueurs.
Je ne rentre quasi aucun out sur ces dernieres sessions (meme sur des mains a tirages multiples et redraw) et du coup, ca ne marche pas trop pour moi.
Je n’arrive pas à trouver comment jouer en PLO2, je me vois forcé de fold sur pas mal de coups, et je ne crois pas une seconde les villains en bluff a cette limite (d’ailleurs quand je me suis entêté sur ces coups, ils avaient en effet suivi 3 barrels avec que dalle au départ…). Bluffer moi même est voué à l’échec face aux CS.
Du coup, un peu l’impression de jouer à la loterie des cartes là.
Pas de pertes phénoménales certes, vu la tres faible limite, mais pas de réussite non plus. Je me “console” en bossant les bouquins de Hwang et en essayant d’identifier sur les tables les situations que j’ai vies dans le bouquin, mais bon, pour l’instant, je ne fais que constater que 90% des joueurs PLO2 jouent des stats genre 75/2 mais je n’en tire aucun avantage particulier.
Je poursuis, j’espère un peu plus de réussite pour me remotiver un peu.
Je posterai mains et graphs ce soir ou demain je pense.
Mais je suis environ à -4 caves depuis mes débuts en PLO2. Pas la mer a boire, mais un genre de sables mouvants ou je m’enfonce doucement mais surement…
Ciao