[PA-BOOK] Le PLO de PierreLO

lol le photoshop… :whistle:

yeepaa n’est pas aussi à l’aise que moi avec l’outil capture d’écran

ah non, je te jure sur la tête de mes enfants que j’ai pas photoshopé la pic !!

plop

ou plutot c’est tellement crédible que j’avais pas envie de me faire iech :whistle:
°+°

aussi

ah non, je te jure sur la tête de mes enfants que j’ai pas photoshopé la pic !![/quote]

Ah ouais? C’est quoi cette représentation bizarre avec la virgule?

J’ai rien dis alors. :wink:

Yeepaa, tu n’as pas idée combien ton post me fait du bien… :laugh:

Je fais des erreurs balèzes, c’est sûr, mais apparemment, même toi, tu as rencontré les extraterrestres de PLO2…
(même si on ne peut pas juger des résultats sur une seule session d’1 heure).

Tout miss avec une équité de Titan…j’ai un peu cette expérience la depuis 2 ou 3 jours. Pas un out. Nada.

Vrai. izyfold sauf en plein craquage apres la 4eme flush qui rentre river apres 2 barrels pot suivis :laugh:

Pour l’instant, je tente le jeu ultra tight et grosse value sur les grosses mains, mais je fold énormément et je perds de gros pots sur les gambles adverses.

Dur de croire que ca peut être gagnant à lomg terme, surtout si on y ajoute quelques bonnes petites erreurs de temps en temps…

Chapeau a toi d’avoir spontanément décidé de tenter l’expérience (je t’envoie le chèque comme prévu demain :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: ).

J’attends les vidéos avec impatience, ca manque en effet des vidéos PLO2 pour voir comment on peut tenter de s’adapter. Un peu dans le brouillard pour l’instant.

Question: Tu dis

C’est en général une erreur en NLHE de penser qu’on ne crush pas une limite a cause des mauvais joueurs et qu’on pourrait mieux s’en sortir sur une limite plus haute ou ca joue plus “standard”.

Quid du PLO ? Ici, en PLO2, on voit quand meme 80% des joueurs faire quasi n’importe quoi et en effet etre assez “illisibles”. La nature meme du PLO (moins d’écart d’équité entre les mains de départ) leur permet de remporter les pots assez souvent malgré tout avec des mains de fold.
Ce probleme s’atténuerait-il sur les limites supérieures avec des joueurs “plus standards” ?
(en supposant évidemment avoir au préalable bien bossé le jeu)

Ciao

ah non, je te jure sur la tête de mes enfants que j’ai pas photoshopé la pic !![/quote]

Ah ouais? C’est quoi cette représentation bizarre avec la virgule?

J’ai rien dis alors. ;)[/quote]

nan c’est juste qu’il y a pas que photoshop sur terre :slight_smile:

bon sinon je crois que j’ai merdé à l’encodage, à refaire wtf

Snap1_2014-10-10.png

°+°

[quote=“PierreLo, post:767782”]
C’est en général une erreur en NLHE de penser qu’on ne crush pas une limite a cause des mauvais joueurs et qu’on pourrait mieux s’en sortir sur une limite plus haute ou ca joue plus “standard”.

Quid du PLO ? Ici, en PLO2, on voit quand meme 80% des joueurs faire quasi n’importe quoi et en effet etre assez “illisibles”. La nature meme du PLO (moins d’écart d’équité entre les mains de départ) leur permet de remporter les pots assez souvent malgré tout avec des mains de fold.
Ce probleme s’atténuerait-il sur les limites supérieures avec des joueurs “plus standards” ?
(en supposant évidemment avoir au préalable bien bossé le jeu)[/quote]

plop

pour le chèque, oublis pas les tous plein de 0 hein :slight_smile:

non c’est la même vision totalement biaisée !

il est “difficile” de passer entre les gouttes mais tu vois qu’en 250 mains et après avoir décidé de “stop” mon jeu “standard” je suis en gros BE et avec un run sous l’ev (bon même perso m’en tape c’est juste pour souligner le fait que OUI ça peut être gagnant et ce même malgré le rake !)

le fait de jouer vs des trongols qui n’ont pas de range doit juste nous faire jouer “très en ligne et avec de belles équités”

on va juste ajouter une touche d’outplay vs certains (zizings lisisbles/ranges capées/blabla)

mais surtout on va pas renoncer à barrel avec top set sous pretexte qu’il va peut être trouver sa flush rive !

°+°

Tu rigoles ?

Y’a des centaines de clips vidéos a la con dans pas mal de threads.
Demande aux modos de gicler tout ca et poste tes 65GB tranquille :laugh: :laugh:

Des “trongols” ??? :laugh: :laugh: :laugh:

Agreed. En espérant rembourser un jour toutes celles que j’ai perdues comme ça… :stuck_out_tongue: :wink:

Ciao

PS : les zéros du chequem il y en aura plein…avant le 5€. 5€ pour 65GB de PLO2 c’est bien payé je trouve :whistle:

Allez, main de détente, esprit PLO2.

Je rejoins une table ou un seul joueur est assis.
HU donc.

Décavé une fois de plus :slight_smile:

Ou est mon trefle a 4 feuilles de lapin en fer a cheval ???

Y’a une connerie dans mon play ou pas ? Trop gamble ? PUt… je sais plus a force…

Ciao

plop

bah vu le spr je vois pas trop ce que tu peux faire d’autre

et le flop a part ss est plutot assez clean

donc ouais je vois pas trop ce que tu peux faire dautre ici

ps : il avait quoi ? fait nous rire ?

mais surtout utilise un simulateur d’équité, file lui un range et bouffe des simuls que diable !!!

°+°

Il avait

Td 8d 8s 9s

Peut être un peu light de sa part pour l’action PF en toute premiere main en HU sans read…

Ca commence a être répétitif la perte de caves avec les grosses mains…Faudrait que ca tourne un peu…je me lasse, je me lasse… :laugh: :laugh:

J’ai commencé a repasser pas mal des mains du tracker sur propokertools pour mieux piger les équités pré et postflop.

Ciao

plop

non flop il est dans une situation où il peut plus faire autre chose.

même si donk à sa place est >

te faire fold ce qui a de l’équité dans un mammouth spot est largement meilleur.

ici pour xr faut avoir TT/NFD :slight_smile:

ou 45+NFD enfin des trucs bombix quoi

donc son xr est à chier mais d’un autre coté il est là et il a trouvé un nut flop !

°+°

Allez c’est mon PA book, je me fais plaisir, je poste mes trucs :laugh:

Main immédiatement après le HU ci dessus, jouée il y a 2 minutes.
Table pleine SH 5 joueurs, toute premiere main sur cette table pour moi.

Je touche

As Ad Jc 9d UTG
J’ouvre Pot (0.07€)
1 fold
BU 3bet 0.24€
SB call
BB folds
Je 4bet pot 0.98€

BU 5bet shove 1.99€
SB call :blink: :blink:
Je call

BU montre 8d 7c 4d Ac :blink: :blink: :sick:

SB montre 6d 6s Ks Kc

BOARD : 4h Ts 8s Qc …et 7s :angry: :pinch:

La décave se poursuit.

PS : Non je ne vais pas commencer a poster tous mes whine ici, juste ces 2 la qui arrivent bien a propos dans la discussion sur PLO2…

[quote=“PierreLo, post:767809”]Allez c’est mon PA book, je me fais plaisir, je poste mes trucs :laugh:

Main immédiatement après le HU ci dessus, jouée il y a 2 minutes.
Table pleine SH 5 joueurs, toute premiere main sur cette table pour moi.

Je touche

As Ad Jc 9d UTG
J’ouvre Pot (0.07€)
1 fold
BU 3bet 0.24€
SB call
BB folds
Je 4bet pot 0.98€

BU 5bet shove 1.99€
SB call :blink: :blink:
Je call

BU montre 8d 7c 4d Ac :blink: :blink: :sick:

SB montre 6d 6s Ks Kc

BOARD : 4h Ts 8s Qc …et 7s :angry: :pinch:

La décave se poursuit.

PS : Non je ne vais pas commencer a poster tous mes whine ici, juste ces 2 la qui arrivent bien a propos dans la discussion sur PLO2…[/quote]

plop

cette main me choque pas du tout !

c’est gambler mais c’est pas non plus des trips en main ou des trucs absolument innommable ^^

tention : je dis pas que c’est beau ou bien joué de leurs part, je dis juste que si tu acceptes pas de te faire péter AA même plus que correct au PLO, bah … :whistle: :whistle:

°+°

Yeepaa,

La main de Villain est en effet ok. IL a au moins les KK lui…
Par contre, le pas de bol river me fait chier…
Mon choix est donc entre un VIllain qui fait nimp et qui touche et un VIllain qui fait pas nimp et qui touche autre chose que ce qu’il venait chercher…
Kif kif bourricot pour l’instant, ca décave pareil… :laugh:

J’accepte tout ça (deja parce que je n’ai pas vraiment le choix… :laugh: )

Juste pour dire que j’en suis à plusieurs sessions sur le meme scenario.
Comme y’a rien au dessous de la PLO2, la BR descend, donc encore quelques AA comme ça et je ne peux plus jouer.

C’est ca que je dis, rien de plus…
Ca ferait juste plaisir que ca s’inverse un peu a un moment…

J’accepterais aussi de gagner une fois avec AA B)

plop

la première partie :

[video width=425 height=344 type=youtube]iss24NIy9jQ[/video]

ps : je vais l’encoder à nouveau avec une qualité un peu sup, parce que là c’est réellement trop crado.
elle semble être légèrement meilleure sur youtube directement… :S

°+°

Sympa.
Bon, faut reconnaitre qu’ on y voit que dalle au niveau des mises etc… :laugh: :laugh:

Fais péter la version Full HD :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: