OK,
A la demande générale de IloveLamp , voici la dernière session jouée cet apres midi sur Pokerstars.
Une table de fous furieux, regardez par vous mêmes les stats en fin de session :
Et les miennes :
Un mot sur les joueurs : un des vllains est en plein tilt (je l’appellerai le dingo), il insulte non stop dans le chat 2 autres joueurs qui font totalement nimp et l’ont deja décavé 3 fois avec rien en mains. Du coup il spew a fond et veut reprendre ses caves coute que coute en jouant hyper aggro.
Voici le replay de la session et mon commentaire sur chaque main. Intéressant de voir avec quelles mains tout ce petit monde va au showdown, sur les mains que je fold.
Main 1,2,3,4 : fold sans souci
Main 5: Là j’hésite entre raise en BB ou check avec les KK. Vu les mains que joue Villain, je check pour tenter de prendre un plus gros pot postflop.
Flop, le minbet de Villain ne me gêne pas trop, j’ai l"As de coeur, je choisis de bluff Flush Max.
Turn, encore minbet incompréhensible pour moi, je le vois sur Top pair, je peux etre devant, je call.
River idem, toujours ce string bet, 0.02 a mettre dans 0.20, je call.
Main 6,7,8: folds tranquilles
Main 9: Bon… main spéciale. Je décide de raise PF avec cette main malgré les 4 coeurs qui m’enlèvent 2 outs de flush parce que la main est quand meme un peu connectée. Je suis sans surprise called par 2 joueurs malgré le fait que je n’ai joué qu’une main sur les 8 dernières.
Flop : nice flop :). Mais là, le téléphone sonne et je laisse filer la main, check par défaut. :pinch:
Turn : Pas la meilleure carte. Je tente de simuler le check/raise pour prendre le pot mais un VIllain s’accroche;
River : Ben euh…mauvais call dans l’absolu, mais face a ce genre de Villain, tout était possible : DP, TP…comme suggéré par PUma, il va falloir que j’accepte que les Villains ne bluffent pas en PLO. Un fold assez évident ici…
Main 10,11,12, 13 : fold
Main 14: Question : le fold Ac Qh Jd 4d est-il trop weak face a ce profil de joueurs ? Je suis UTG, pas de tirage flush max en vue, lain difficile a jouer pour moi postflop, non ?
Main 15: fold
Main 16: le retour de AA…de vieux ennemis Je 3bet PF, evidemment called par le dingo.
Flop, Cbet obligatoire je pense, pas peur de la cote pour la flush puisque j’ai flush max possible, half pot me parait bien pour le faire rester dans le coup.
Turn, la flush rentre, j’espère qu’il a une flush inf ou un set. Je remets half pot pour le faire bouger et ne pas le faire fuir sur ce 3eme coeur. C’est lui qui shove, easy call et superbe 8h8s6h3c de Villain :blink:
et surtout : MES PREMIERS AA QUI GAGNENT UN GROS POT :silly:
Main 17: fold sur cette main un peu connectée mais trop faible pour ce raise
Main 18: fold
Main 19: Je tente un petit coup de raise OOP sur cette main connectée, a la review je pense que c’est un fold face a ces joueurs qui calleront avec tout et trop d’overcards.
Min 3bet d’un Villain qui fait vraiment n’importe quoi depuis le début, 0.03 a mettre dans 0.16, je call.
Flop sympa, je check pour voir une carte gratuite ou éventuellement call un bet autour de half pot.
Turn le 10 de coeur ne change pas grand chose? Je check. Je pense que si je bet, je serai suivi par presque any 4 et je ne veux pas m’empaler sur une TP ou DP.
River, un autre 10, je check pour check/fold.
Pensez-vous que j’aurais dû attaquer face à la ligne de VIllain ?
Main 20: fold
Main 21: Je décide de call le raise de Villain avec cette main ds et connectée, même étant oop.
Nous sommes évidemment 3 dans le coup comme d’hab.
Flop sans intérêt, je check pour fold si Villain bet, fold sans regret. La main part ensuite en vrille avec Donk bet de l’autre villain turn et gros raise de l’OR, tres probablement avec AA ou 34 en mains.
Main 22 : easy fold
Main 23: je choisis de raise 2.5x oop cette main pourtant assez médiocre, pour le flush surement.
Flop, je fold un peu vite sans bien regarder avec open ended straight draw et bottom pair avec 0.07 a mettre dans 0.29.
Main 24: Je complete dans ce multiway avec une belle bouse mais j’ai 0.02 a mettre dans 0.15 pour voir un flop 5 6 8, 7 4 x ou 7 3 x ou 77 x :P.
Flop sans intérêt, fold.
Main 25: Je complète cette double paire ds plus par amusement (ben quoi, je trouve le mélange 8 et 2 joli )
Flop, plus rien a faire la.
Main 26: Je décide de call le 3bet deja flat called avec cette main, pas un monstre, mais pleine de potentiel (gap en bas, un possible 4eme flush, et pas trop impressionné par le 3 bet et le flat de 2 joueurs qui sont en pleine guerre tous les 2).
Ca se corse avec l’OR qui fait une espèce de 4bet étrange difficile à interpréter.
Ca se clarifie en revanche avec le 5 bet pot (je crois) du 3better initial qui me fait comprendre que je suis parti pour perdre gros ici…
Et ca devient fou avec le 6bet shove de l’OR; snap called par le 3better initial. Pot au flop 3.40€ :blink:
Et mains pour le moins surprenantes 4sTsKd8d vs As9s3h3d… :blink: La moins mauvaise main gagne
Main 27: je ne complete pas ici avec une main pourtant ds. La main part en couilles et finit sur un pot de 7.10€ par un chattage river assez horrible du Villain qui fait vraiment tout le temps n’importe quoi. Le gros perdant du coup avec brelan d’as est le dingo, les insultes commencent direct a fuser sur le chat, avec défi en HU etc etc…on se marre bien a cette table.
Main 28: malgré le début de flush max, je fold sur ce raise pot, qui finit en 5way :blink: :blink:
Main 29 : fold
Main 30: je call en BB le raise pot avec une main jouable je pense.
Flop nuts, villain cbet, je raise pot, il call
Turn; renuts et la, vu les CS fous, je bet fort, mais je pense que c’est une erreur. Half pot aurait été meilleur je pense.
Main 31: je raise les K avec 89d en support.
Flop l’As me calme, check/fold en vue. Villain check, turn ne change pas grand chose.
Turn genre de float de Villain. A-t-il Ax, DP ? pas clair, je préfère fold devant la proba d’un simple Ax.
Main 32: fold
Main 33: fold
Main 34: fold cette main unicolore sans flush max
Main 35: fold
Voila voila.
A vot’bon coeur :laugh: