Quelque chose me dit :
- Que tu es vexé
[b][b][color=#0000ff]=> pas vraiment, sincèrement plus agacé par le fait que, bon on est à la “mise au point là” right ?
- tu te focalises systématiquement sur a peu près tout sauf sur ce que TU peux avoir fait de travers.
je parles évidemment du jeu à la base, on relève ce leak, ce problème mental quasi en permanence
ceci n’est que la plus pure illustration de ça.
on pointe le fait que monsieur pierrelo a fait un truc qui est pas bon ou qui est pas ce qu’il aura fallu faire
hop hophop +> échappatoire systématique !
je reviens sur le fait que là très précisément (on va refaire la story) - MP sur lequel tu me demandes pourquoi la vid est pas/plus dispo
=> réponse : j’ai mal fait les choses en la postant sur le compte PA youtube et donc le plus simple sera de voir avec Barth qui s’occupe de ça !
je vois ta réponse et tu mets en texte le nom de Barth => tu crois qu’il a que ça a faire de mater les posts/threads de mister PierreLo ?
il y a une méthode simple/rapide et ultra efficace, et je te le signale => et vala, mode môme de 6 ans inside => m’en fout, j’ai fait ou pas fait un truc, mais c’est pas ma faute, je sais pas faire (ou je veux pas) mais regarde toi t’as fait une grosse faute dans ta phrase
====>>>> oui, je trouve ça particulièrement exaspérant ![/color][/b][/b]
- Que je peux me brosser pour avoir une réponse de Yeepaa à mes futurs posts pourtant toujours si intéressants (cf les 4 derniers sur ce thread) :laugh: :laugh:[/quote]
plop
bah pour être sincère, oui je vais prioriser mes réponses !
ça veut pas dire que TU n’auras pas de réponse de ma part mais que je vais arrêter de répondre à tout, tout le temps quand celui qui a post une question montre qu’en fait il s’en tape de la réponse !
tu pourras toujours me dire “mais non, mais c’est super intéressant, blabla”
mais en fait c’est pas ce qui m’intéresse moi justement ! mon propos est que tu en sortes quelques choses en relation à la question technique/stratégique/…
vala, pis bon même si j’essaie de faire attention à mes fautes, j’ai pas le loisir de relire mes posts de 5km en permanence.
après, ça c’est de ma faute ! à trop en donner, les attentes sont en correspondances !
à moi de vous (je dis bien vous, t’es pas le seul) rééduquer sur ce point ! mais ça va se faire dans une certaine douleur en effet !
°+°