Voici quelques mains que je propose :
Limper 49/6 - fold vs iso : 3/8 - fold to flop cbet : 4/7.
SB : 22/20 3bet 11%
BB : 23/19 3bet 8% (BB vs BTN : 8/69), fold to flop cbet 49%, raise flop cbet 3/41, AF 2.9, AFq : 55% sur 2k hands.
J’iso car les blinds sont plutôt tights. Quand vilain check/raise, je le mets sur une bonne TP, des sets, des FD.
Quand il diminue son sizing turn, je pense qu’il peut avoir des flushs et des sets.
River, quand il mise sur la doublante avec ce sizing, je considère qu’il n’a pas de bluff et qu’il a soit full soit une meilleure flush.
Vilain 48/7 sur 43 mains DB flop : 0/2.
Quand vilain donkbet, je le met sur une paire touché sur le flop, une overpaire, une DP ou un set.
Turn, je lui attribue la même range. Je call pour la côte.
River, je suis surpris. Je ne m’attendais pas à ça. Un loose passif qui X/RAI river. Il peut avoir joué 87 comme ça mais je bloque un 7. Je pense aussi qu’il aurait barrel cette main river. Il peut raise une quinte inférieure. Je ne comprends pas ce que vilain peut jouer comme ça, je suis haut dans ma range, je call.
Vilain 69/13. Openlimp 70%, openlimp /fold : 4/13. Donkbet flop : 8/20. AF 1.6, AFq 47 sur 88 mains.
Flop, je ne raise pas trop cher pour l’inciter à call. Je pense que j’aurais dû raise plus cher car le board est drawy. Il va facilement call plus cher des draws et des TP moins bien kickées.
Turn, avec son check/minraise, il a des value (DP, straight) mais aussi des cuts qui ne savent pas trop comment procéder.
River, vilain fait mi-pot environ (le rake est enlevé par le tracker). C’est un sizing qui peut représenter des bluffs chez les fishs mais la Q fait rentrer quelques DP. Je pense que les cuts avec un MP vont être plutôt rare. Je fold.
Vilain 30/20 fold to 3bet 32% (12/38). Fold to cbet 35%.
Flop, je checke back parce que je pense que ce board touche bien sa range. Je pense pouvoir call un probe turn avec (vilain a probe turn 15 fois sur 28 occurrences).
Vilain checke sur le K turn. Cette carte arrange bien ma range. Il a des J, des T dans sa range que je ne pense pas pouvoir faire fold en une street. Je décide de bet petit turn pour bet plus gros river et avoir de la FE sur des J.
Et une dernière : [NL10] 3bet pot - trips river vs 3 barrel