[center]Bilan 2013 - 2/3[/center]
[center]Juillet- septembre : rush, vacances, rush, titre winamax series, main event, monday NOS[/center]
Trois mois exceptionnels:
Juillet- août : vacances, top 50, main event, monday NOS
Un mois très spécial…
Malgré une bankroll très faible, je décide de taper dedans pour partir en vacances. La veille du départ, une fois les valises prêtes, je décide de mono-tabler le TOP50, sans trop de conviction car j’ai prévu de prendre la route très tôt, vers 5h du mat. Résultat : je gagne le tournoi et envisage des vacances un peu plus balla…
Après une semaine de vacances sans connexion, je vais acheter un domino orange pour pouvoir jouer. Malheureusement, la connexion est trop faible, et je ne peux jouer qu’un ou deux tournois en même temps. Je mono-table le main event winamax et termine 2ème du tournoi pour environ 13K€.
La fin des vacances aura été balla !!!
Pour finir ce bel été, je remporte le Monday NOS à 100€ rebuy, un des tournois réguliers les plus relevés du .fr avec un deal à 2.
Septembre : rentrée, winamax series et Bobvegas académie
Le mois de septembre est un mois special où j’ai peu de temps à consacrer au poker.
Et évidemment, chaque année, il y a les winamax series début sepembre. Cette année, mon objectif était de bien jouer pour pouvoir espérer enfin remporter un titre lors d’une grosse série de tournois.
Je n’ai pas atteint mon objectif au niveau de la qualité du jeu (pas au top mentalement + tilt de la rentrée). Mais j’ai eu la chance de remporter l’event 11, un tournoi de PLO rebuy à 10€. Ce fut une énorme surprise car j’ai très peu d’expérience en PLO.
En même temps débutait le gros projet de Guillaume, la BobVegas académie, auquel j’étais associé. Le choix des trois mousquetaires a été très bon, mais malheureusement, je n’ai pas eu le temps que j’aurais voulu pour m’impliquer plus dans ce projet.