BILAN MAI 2016
Salut les followers, voilà un bon mois de grind qui se finit avec une très belle sensation d’avoir pu ou su jouer mon A Game 90% du temps je dirais.
J’ai plutôt bien run, ça aide ! J’ai joué un peu sur toutes les rooms mais la majeure partie sur Wina, j’ai pu faire la promo “Fight Club” de Wina j’ai eu le temps de prendre 50bb vs Loosli dans un pot 4 bet sur la seule main jouée contre lui et j’ai pu prendre 50 euros sur la finale de challenge, ça fait toujours plaisir.
J’ai fait environ 5k hands de HU, ce qui peut fausser les stats qui vont suivre… Toujours hyper intéressant ce format dommage que le rake soit aussi élevé en NL 2…
Sinon j’ai “testé” pas mal de choses, j’adore faire ça en NL 2, ça coute moins cher quand on spew ^^ et puis ça peut créer une fausse image de “Degen” et permet de mieux rentabiliser ses bonnes mains par la suite.
Notamment, je me suis entrainé à défendre des tonnes en Big Blind vs SB, BTN et CO (vs loose players only) avec des mains très marginales. C’est très intéressant, on se met dans des spots délicats mais quand on maitrise bien le jeu postflop, y’a moyen de retirer de l’EV avec pas mal de mains.
On peut s’apercevoir que les vilains en micro overcbet au flop et mette à mal une grosse partie de leur range au turn ou à la river. Du coup, plusieurs adaptions possibles des floats oop profitables sur certaines textures de flop, des check raise flop ou turn, ou des lines de Check/call donk bet turn, ou Check/call Check/Call Donk bet River, parfois même avec des sizings très très faibles, on peut agréablement surpris des résultats dans certains spots.
Tout ça pour dire que mon Winrate en BB a été décuplé, j’ai été EV+ à +18,52 bb/100(10227 mains), ce qui est assez sick.
Evidemment il va falloir confirmer ça sur un plus gros sample afin d’ajuster mes ranges et mes plays postflop.
Bilan par limites
Graph mai 2016
Voilà donc un excellent bilan, les BR commencent à devenir sympa pour pouvoir grind NL 4 et NL 5. A noter que j’ai cashout Betclic (trop peu de trafic) et deposé 50 euros sur PS qui me manquait énormément…
Pour juin, ça va m’être a priori difficile de faire du volume, un planning très chargé, et l’Euro qui se profile…