Salut à tous PA, ça fait depuis la fin de l’année 2016 que je ne suis pas venu poster sur PA :whistle:
Du coup, je viens vous faire un petit coucou, donner de mes news etc…
J’ai même reçu un mail de PA qui s’inquiète de ne pas m’avoir vu poster depuis x temps… :woohoo:
Bref, si je n’ai pas posté récemment, c’est pour une raison simple, j’ai mis un peu le poker de coté depuis le début de l’année, je vous explique pourquoi après. J’ai joué en décembre sans pourtant y faire mon bilan d’ailleurs. Rapidement, le bilan a été excellent, j’ai très bien joué durant tout le mois :
Le bilan de l’année dernière est très bon, même si je suis passé par une mauvaise période où j’ai essayé de grinder la NL 20 sans succès cr complétement tilté :woohoo: Je suis reparti sur de bons rails en regrindant les micros le restant de l’année…
Cette année j’ai joué un petit peu en janvier et puis pas du tout en février… :ohmy: Ce qui ne m’était pas arrivé depuis la coupe du monde 2014 (juillet 2014) de ne pas jouer durant 1 mois complet… Moi qui en général ne peut m’empêcher de jouer au moins 1h ou 2 tous les jours…
Vite fait le bilan de janvier malgré le faible volume lol
Voilà presque 3 mois où je n’avais pas mis à jour mon PA Book… Voilà chose faite !!!
Alors rassurez-vous tout va bien dans ma vie,cette absence pokeristique est dû à de nouvelles priorités que je me suis donné à savoir, penser un peu plus à ma santé, mon rythme de vie, mon bien-être… Et quand on réfléchit à tout ça, qu’on change certaines “mauvaises habitudes” de vie, ça prend pas mal de temps…
Alors, du coup que du positif, je suis en pleine forme physique et mentale, je peux même dire que je n’ai jamais été aussi forme de ma vie, en tout cas pas depuis 10 ans, c’est sûr… J’ai perdu pratiquement 50kg entre fin aôut 2016 et fin janvier 2017. Là depuis 1 mois 1/2 je suis dans une phase de stabilisation de poids, j’en ai profité pour arrêter de fumer (moi qui fumait quasiment 25 clopes par jour) , apprendre à cuisiner sainement(ça prend énormément de temps pour un complet novice comme moi qui ne savait que déposer des plats tout fait dans un micro-ondes :lol: ), mieux m’organiser dans mon quotidien (ménage, papiers, reprise du sport) etc…
Bref mieux vivre !!! Et ça fait un bien fou :woohoo:
Du coup, le poker dans tout ça ne m’intéressait plus guère, j’avais d’autres priorités et bien plus importantes à mes yeux “aujourd’hui”.
C’est quand même fou de se rendre compte que depuis 10 ans à grinder les micros j’ai certes pas mal gagné au poker mais que tout l’argent gagné a été dépensé en cigarettes… Ce qui est quand même bien triste !!! A cause de ça, j’ai décroché ensuite du foot et du sport petit à petit, je me suis enfermé sur moi-même derrière mon pc, mes tables de poker et mes cigarettes, sans me rendre compte à quel point ma santé se dégradait jour après jour…
Voilà donc les raisons de mon absence ces derniers mois…
Alors, maintenant que j’ai remis un peu d’ordre dans ma vie, je compte rejouer un peu plus au poker mais sans doute avec moins d’acharnement qu’avant, jouer moins quite à monter de limites une bonne fois pour toute avec de réels objectifs
A+