Yo tout le monde !
Pas de graph’ aujourd’hui, je ne suis pas sur mon ordi principal donc j’y ai pas accès. Niveau résultats je dois être à 3600 games en 10e, pour un ROI de 6% et 225 000 Cev, ce qui me donne un faiblard 60 Cev/game.
Je suis au moins aussi satisfait de mes résultats financiers et de mon aisance aux tables que je suis déçu de mon volume récent ainsi que de mon Cev. Après il faut le relativiser, la 10e de PMU devient infestée de regs espagnols foutableurs avec la race et de spinelite (il m’est arrivé d’avoir mes 4 tables fullreg), je 4 table pas mal en ce moment ce qui réduit le WR, et autant je run très très bien en $ autant en Cev je pense plutôt déchatter (ouais c’est plus facile comme ça je sais).
Du coup j’ai à la fois l’impression de print pas mal pour de la 10e, tout en ayant le sentiment de ne pas “mériter” ça, ou que ça tient à un run qui est peut être indécent. C’est quelque chose de super frustrant qui m’a amené à pas mal tilt chaque fois que je faisais la moindre erreur cette semaine, alors que je suis up; tandis que la semaine dernière j’ai drop 50 BI en 4j sans que cela ne m’affecte aucunement sachant que je jouais très bien. Mais c’est aussi super positif, parce que ça me pousse à ne pas me reposer sur mes acquis malgré une relative aisance et de traquer tous mes leaks, et cette remise en question permanente me permet de garder une motivation constante pour travailler mon jeu et grind.
Après il faut savoir relativiser, j’ai un peu travaillé techniquement grâce à des analyses de vidéos qui m’ont faites pas mal progresser, et j’ai surtout fais l’acquisition de l’application Primed Mind, qui est juste ultra utile sur le plan mental. Du coup les objectifs mentaux que je me suis attribué sont quasiment tous en phase d’accomplissement, puisque je me sers quotidiennement de l’application, que je me règle niveau sommeil (ce qui a été une cause importante de ma baisse de volume), et que ma routine pré-session est donc renforcée.
J’ai malheureusement pas mal cashout, ce qui est aussi un frein à ma progression mais que j’assume puisque c’est ce qui me permet de me consacrer autant au poker. Du coup je me retrouve quasi constamment entre 200 BI et 275 BI de la limite, ce qui reste très confortable.
Bref, rien de dingue mais ça reste encourageant, en espérant pouvoir shoot sereinement la 20e d’ici 2 3 mois.
D’ailleurs, autant pour le post flop je n’ai pas encore besoin de trop de logiciels (PT4, Flopzilla et toutes les vidéos avec résolutions de spots suffisent largement pour l’instant), autant pour le preflop je suis un peu à l’aveugle. Quelqu’un aurait des avis/conseils sur des logiciels comme CoffeeCalcs ou ICMizer ? (ou autre) J’ai déjà utilisé ICMizer pour le MTT mais pour du Spin j’appréhende mal la façon de l’utiliser.
- J’aimerai tester les HU et HU deglingo, vous avez une idée des fields et de l’opportunité d’aller tester un peu à côté du Spin, ou alors c’est blindé de regs et ça serait une perte d’EV ?