3 spots où je je pense que je peux davantage value
44 : Vilain 43/0/0 1/4 fold to flop cbet bet 0/2 fold tu turn cbet
F : on doit size cher avec nuts+le fait qu’il fold pas mais le board reste relativement dry donc j’ai préféré 1/2 plutôt que 3/4. Faites-vous plus ?
T : il a pas mal d’as finalement comme il fold pas au flop. Ici j’ai fait 2/3 car ça reste néanmoins une carte scary pour lui non ? Peut-on faire plus cher ? Genre OVB ? Ou va provoquer une sonnette d’alarme chez lui ?
R : il fold très peu donc il a quand même des 5x. Maintenant je pense qu’on a quand même de la value sur Ax. A froid je bet 1/3.
Q5s : SB 85/11 ne fold pas aux cbet F+T donc une CS
T : je trouve ça overplay de raise sur cette texture
R : son sizing rep très très faible, je pense qu’on peut raise tout petit genre 2.5x
Relancez-vous à la turn ? A la river ?
AA : BB 24/13 ne fold pas aux cbet F+T sur peu de mains (3/8 au F)
F : on veut size cher a priori. J’ai 2/3, faites-vous plus ?
T : OVB standard je pense avec 2 FD. Mais j’ai size trop bas je pense, je préfèrerais me voir OVB 25BB au lieu de 17BB.
R : On a de value sur tous les Qx à qui avait FD et les medium PP 88-JJ qu’il n’osera pas 3bet BB v HJ. J’ai fait quelque chose comme 60%, là encore je pense qu’on peut size up.
Finalement, si au flop je ne fais pas 4 dans 6,5 mais 5. Le pot fait 17BB turn, j’OVB 30BB les FD qu’il ne foldera pas le river fait 77BB et je peux shove mes as.
As played, river il me reste 50BB et je pense qu’on aurait pu tout lui prendre avec des meilleurs bet sizing ici non ?