[quote=“Fruit_De_Mer, post:769909”]Il y a encore deux jours j’avais plus du triple… :sick:
J’ai commencé les Go Fast mercredi. Je me suis fais “beaucoup” de fric, c’était le rêve. Le niveau était merdique, ça le faisait bien. Mais c’était mercredi, dans l’après midi… Quelque chose me dit que c’est une plage horaire fréquentée par les joueurs récréatifs. Depuis, je me fais démonter violemment… Le niveau est effectivement élevé je trouve…
Je vais faire du DON FR pour essayer de remonter la pente et prendre ma revanche! Il y a bien un moment ou j’aurai le niveau suffisant pour garder la tête hors de l’eau en NL2! Bordel de merde (parce que ça défoule)! :laugh:[/quote]
D’un autre cote on t’avait prévenu
Vu les mains que tu postes t’as juste pas encore le niveau. Bosse dur et effectivement ca devrait le faire
Yep! Ça me gave sur le coup mais avec un poil de recul, je vois très bien que c’est entièrement de ma faute… Mais bon, la plus basse limite quand même, je pensais pouvoir la doser un minimum maintenant…
Merci pour les conseils et encouragements les gars en tout cas!
J’ai remonté de 1 euro en quelques sessions de DON FR à 50 cents. Je vais grinder ça, ça devrait le faire. Je testerai ensuite les DON FR à 1 euros je pense et après ça, je rattaque le Cash Game! :evil:
Et je fais gaffe à plus me retrouver avec une BR minable… Enfin, déjà, faut que j’arrive à la remonter, sinon c’est play money ou freerolls pendant quelques temps, et ça, c’est bien chaud! :sick:
c’est comme les bonnes résolutions à la nouvelle année, ce n’est pas le tout de le dire, il faut s’y tenir, et des fois la tentation est trop forte :whistle:
Tout à fait thorgal, je suis conscient de ça, et je ne peux pas vous assurer que je ne vais pas encore faire le con.
Mais j’ai quand même pris une leçon! A force, ça finira par s’imprimer sur mon disque dur!
Et je pense que faire des conneries est une bonne chose! Si tu es motivé à faire des conneries et que tu gardes un œil objectif sur ce que tu fais, c’est très formateur je pense. N’hésitez pas à donner votre avis là-dessus, ça m’intéresse!
Continue les petits SnG pour monter ta bankroll jusqu’à avoir au moins 15 caves de NL2 sinon tu as de grandes chances de tout reperdre en peu de temps et tu regretteras de pas nous avoir écouté