[PA-BOOK] Méga-Fish!

Mdr les mecs en plein tilt qui ce tire dessus ^^ :colere3:

Ah bah je pense oui… Là je viens de perdre deux caves en 15 minutes… Putain, rassurez-moi, c’est normal de galérer comme ça au début?

EDIT: Je viens d’en regagner un en serrant mon jeu. Ça joue aggro à mort.

beh ouai c’est un jeux d’hasard mec

LOL Tu as l’air remonté GrosTony, non? :unsure:

Lol non pk ?

A cause de ta journée d’hier et du fait que tu dise que c’est un jeu de hasard.

Non j ai remonter depuis, mais cette aprem laisse tomber ce que je prend encore lol

Ce que je veux dire ces que le hasard a un gros impact quand meme du moins a court moyen terme

regarde je sais pas si ces un set up ou je doit laché l affaire

Pas évident ouais… Je pense que ça dépend du profil du vilain et que si tu n’est pas sur, autant fold après ta grosse relance.

Sale coup cela dit… :S

Mdr regarde sa , encore un coup avec le meme vilain il run un truc de fou matte son stack !

Roah la loose…

Enfin bon, moi c’est pareil, 3 caves et demie de perdues aujourd’hui… Ma BR est à 6 euros et je pourrais pas remettre de thunes dessus avant deux/trois mois… Ça fait chier…

2/3 mois c est long ta interet a faire gaffe

C’est clair, ça craint complétement là… Mais bon, au pire, il y a les tournois free! B)

Sans commentaires…

Plus que 4 euros…

Faut que j’apprenne à jouer ça va plus là!

Des avis sur cette main? Je l’ai joué correctement?

Je sais pas y a des mec qui lache jamais la, puisque la turn n est pas une scarycard et au btn avec une belle mains comme sa met 0.06/0.08

Avec 4€ de bankroll tu joue en NL2 ? Ya pas un souci là ?
3 mois ça va être long

il tente le one time ^^

sans vouloir décrocher la lune, si tu gères bien ta BR tu peux faire des résultats.
attention qd même sur wina les nl2 et nl5 sont fréquentées par des regs et le niveau est élevé - mais si tu es attentif, en quelques jours tu peux t’en sortir honorablement - le + important est de bien choisir ses tables. trouver les fishs et éviter les regs.
une petite expérience sur le cg wina - qd tu perds pied sur une table n’hésite pas à en changer pour mieux repartir.
GL :lol:

lol le niveau elevée de la nl2/5 ^^

Il y a encore deux jours j’avais plus du triple… :sick:

J’ai commencé les Go Fast mercredi. Je me suis fais “beaucoup” de fric, c’était le rêve. Le niveau était merdique, ça le faisait bien. Mais c’était mercredi, dans l’après midi… Quelque chose me dit que c’est une plage horaire fréquentée par les joueurs récréatifs. Depuis, je me fais démonter violemment… Le niveau est effectivement élevé je trouve…

Je vais faire du DON FR pour essayer de remonter la pente et prendre ma revanche! Il y a bien un moment ou j’aurai le niveau suffisant pour garder la tête hors de l’eau en NL2! Bordel de merde (parce que ça défoule)! :laugh: