Bilan mai 2020 - 14 semaines après la reprise
Travail
Pour ce qui est du ratio grind/travail, il est respecté avec un 67/33, comme lors du mois précédent. Je n’ai pas été hyper régulier sur le sujet avec deux très grosses semaines de travail et deux plus petites. Toutefois, toujours au moins 1/5 du temps passé hors tables.
J’ai rejoint un groupe de travail au sein duquel nous partageons des mains et nous faisons quelques reviews. Ça m’a très vite apporté.
Apprentissage
Je travaille toujours la mémorisation des ranges de Freudinou, la conversion de pourcentages lus sur le tracker en range. Tout ça me permet de mieux choisir mes combos de défense et de mieux évaluer comment les vilains frappent les boards. Ça se construit pierre après pierre.
Je travaille aussi sur les situations entre regs. Je m’intéresse aux ranges advantages (au flop déjà) dans le but mieux choisir mes sizings à l’avenir.
Je pense avoir beaucoup évolué sur le rapport aux résultats sur le court terme. Je ne regarde plus mon tracker qu’une fois par semaine. Ça a tellement changé mon état d’esprit. Je suis plus serein. En plus de ça, je me fixe des objectifs à chaque session. J’évalue, à la fin, la réalisation des objectifs, mon niveau de discipline, la qualité de mon jeu, la variance. Tout ça me permet d’évacuer et d’être vraiment centré sur la qualité de mon jeu. Ça me permet de remarquer que sur le mois ma variance positive te négative se sont équilibrées.
Je continue mon coaching avec @Freudinou . J’ai des leaks récurrents mais je pense avancer sur le sujet. J’en saurai plus dans le courant du mois à venir.
Résultats depuis le dernier (triste) bilan du 8 mai
Résultats depuis ma reprise
Pour terminer, je pense avoir eu un très bon run sur les deux dernières semaines d’où les résultats très positifs. Malgré ce run, je n’occulte pas les progrès réalisés. Je pense que j’ai franchi un petit palier et j’espère que le mois prochain, je vais récolter tout ce que je sème depuis trois mois.