J’adore !
Je vais suivre ce blog avec plaisir, juste renomme-le en 2024-2025
J’adore !
Je vais suivre ce blog avec plaisir, juste renomme-le en 2024-2025
J’aime beaucoup le 4bet preflop en value.
Faut le trouver comme même ^^
Salut Mendesz,
Content de te lire.
Un petit up?
+1
J’ai réussi à pas mal jouer sur les deux dernières semaines.
Au niveau des stats, j’ai corrigé un fold to 3bet un peu haut en 4bettant plus et ouvrant plus tight quand il y a des gros 3betteur derrière moi. Je suis à 58% sur l’échantillon.
Au niveau de l’agressivité, je pense que mes stats sont bonnes.
J’ai rejoint un petit groupe de travail mais je n’ai pas vraiment eu le temps de participer.
Mon deuxième plus gros pot perdu (le premier est un setup). Vilain inconnu 13/13 sur 9 mains, probable reg.
Mon deuxième plus gros pot gagné. Vilain inconnu, probable reg.
Mon plus gros pot gagné en 50. Vilain 78/48/30 sur 29 mains. Donkbet 3/3, bet vs miss cbet 2/2
Il est magnifique l’iso à 10x.
Il y a plus de reg en NL100?
A n’importe quelle limite, je ne joue que sur des tables où il y a au moins un fish. Parfois ils sont sur la 50, parfois sur la 100. Plusieurs regs sont sur les deux limites, en raison du trafic je pense.
Très bons résultats en 25 et 50 pour un joueur qui a décidé de ne plus se prendre la tête, d’après ce que tu as dit en réponse à mon article…
Sur la 100, vu le faible volume ça peut évidemment être du run…
Cela dit, même si tu joues pareil, ne t’attends pas forcément à avoir le même winrate qu’en 50 obv.
Personnellement, sur un sample un peu représentatif, j’ai pas du tout du tout les mêmes résultats entre la 10 et la 25. Et avec le recul je suis plus aggro en NL10 qu’en 25. Je sais pas si c’est ton cas mais à surveiller si tu vois que tes résultats en 100 ne décolle pas…