PA Book Mme Malchance contre la variance

Bien joué! Non, t’as la bankroll pour! :wink:

Content qu’il t’es servie :wink:

A toi de voir !! mes bon si tu veux géré une brm serieux il faut attendre les 100€ n’oublie pas la variance tu peux gagnez la et perdre 10 parties par la suite. Si sa t’arrive pendant que tu monte a 1 € sa va te mettre un sacré coup au moral.

Elle a gagnez que 4 e en plus depuis le départ de sa br, avec une tranche de 10 euro gagnez en dehors des jeux. Meme si le niveau est pareil en 1 € je pense qu’elle devrais attendre et de voir la variance. tu ne crois pas ?

Je pense devoir fold 1000 fois cette main au turn mais à cette limite, on peut s’attendre à tout.
Vos avis m’intéressent :dry:

[quote]Content qu’il t’es servie :wink:

A toi de voir !! mes bon si tu veux géré une brm serieux il faut attendre les 100€ n’oublie pas la variance tu peux gagnez la et perdre 10 parties par la suite. Si sa t’arrive pendant que tu monte a 1 € sa va te mettre un sacré coup au moral.[/quote]

Finalement tu as raison, j’ai passé justement une mauvaise session et donc je pense que c’est mieux d’être plus stricte.
Merci pour tes conseils! :wink:

Bas déjà tu n’aurai pas du jouer cette main des le début n’oublie pas l’article que je t’es donné. Tu ne dois jouer que les premiums en début de sng :wink:

AR de carreau tu n’aurai pas eut de soucis, RJs n’est pas a jouer comme tu dis vu la possibilité des mains des joueurs adverse a se niveau il faut maximisé les mains premiums préflop, si tu touche tu continu post flop, si tu tu touche pas tu te couche :wink: