Bien joué! Non, t’as la bankroll pour!
Content qu’il t’es servie
A toi de voir !! mes bon si tu veux géré une brm serieux il faut attendre les 100€ n’oublie pas la variance tu peux gagnez la et perdre 10 parties par la suite. Si sa t’arrive pendant que tu monte a 1 € sa va te mettre un sacré coup au moral.
Elle a gagnez que 4 e en plus depuis le départ de sa br, avec une tranche de 10 euro gagnez en dehors des jeux. Meme si le niveau est pareil en 1 € je pense qu’elle devrais attendre et de voir la variance. tu ne crois pas ?
Je pense devoir fold 1000 fois cette main au turn mais à cette limite, on peut s’attendre à tout.
Vos avis m’intéressent :dry:
[quote]Content qu’il t’es servie
A toi de voir !! mes bon si tu veux géré une brm serieux il faut attendre les 100€ n’oublie pas la variance tu peux gagnez la et perdre 10 parties par la suite. Si sa t’arrive pendant que tu monte a 1 € sa va te mettre un sacré coup au moral.[/quote]
Finalement tu as raison, j’ai passé justement une mauvaise session et donc je pense que c’est mieux d’être plus stricte.
Merci pour tes conseils!
Bas déjà tu n’aurai pas du jouer cette main des le début n’oublie pas l’article que je t’es donné. Tu ne dois jouer que les premiums en début de sng
AR de carreau tu n’aurai pas eut de soucis, RJs n’est pas a jouer comme tu dis vu la possibilité des mains des joueurs adverse a se niveau il faut maximisé les mains premiums préflop, si tu touche tu continu post flop, si tu tu touche pas tu te couche