Il va faire une crise cardiaque le pauvre canard ^^
Montana sur les tables de PS : âHum Limp de lâUTG, je fold AQ, ma main est dominĂ©eâ.
Je pense que ça peut etre un bon axe de travail, Ă savoir steal vraiment davantage,travailler lâisoraise Ă©galement.
Travailler ton jeu OOP postflop quand tu es UTG/Hijack/SB.Comme lâa Ă©voquĂ© notamment tothamon dans ton book.
Ce que jâai dâailleurs lâintention de travailler Ă©galement.
Tu me donnes le sentiment dâavoir pas mal travailler ton jeu prĂ©flop, mais je pense que travailler le jeu postflop est trĂšs important, meme si certes le prĂ©flop est important et peut engendrer de graves erreurs de facto par la suite posflop.
Amha travailler ton jeu postflop tâĂ©viteras de gros spew si cela est maitrisĂ©. AprĂšs je dis ça comme ça, je nâai pas la prĂ©tention, loin de lĂ de te dire ce quâil y Ă faire, mais cela me semble un bon axe de travail pour toi, te focus un peu plus sur le jeu postflop et revoir ta stratĂ©gie de steal prĂ©flop,ne pas hĂ©siter Ă âviolerâ les gros nit qui foldent leur blindes 95 pour cent du temps, faut pas sâen priver ce sera tellement profitable et bien souvent quand ils vont te call ou te 3bet tu sais vite ou tu en es du coup vue leur profil.
Non je raise faut pas abuser ^^
Bon je pense que tâas compris le message : on iso raise les fishs, comme des gorets de ThaĂŻlande, ce sont nos fishs, on ne les partage pas avec les autres, tout particuliĂšrement si on va les jouer en position ! Yâa un reg qui remarque ce que tu fais et te 3bet light tes isos ? Tu 4bet shove, tu lui dit que tu es prĂȘt Ă mourir avec lui sâil le faut mais rien ne tâempĂȘchera dâisoler les fishs !
(tu tâes encore auto-rĂ©pondu )
Oui bien sur je vois ce que tu veut dire ^^
Oui câest une façon de voir les choses et je pense que tu as raison mais vue que je serais moins Ă©quilibrĂ© ne serait-il pas bon comme dit @agame511 de bien travailler mon post flop et de revenir ensuite lĂ dessus ? Ou je peut commencer Ă attaquer les limpers et iso raise dĂ©s maintenant ?
Oui @agame511 travailler le post flop câest mon objectif principal pour le moment car je spew un peu trop et souvent pas au bon moment
Disons quâil il y a un minimum syndical Ă faire quand mĂȘme, la tu nâIso rien. Si tu additionnes toutes les positions tu nâarrives mĂȘme pas Ă ma stat du boutonâŠ
Bon je vais commencer par travailler le BU et le CO en iso raise alors mais dans un premier temps je vais mâattaquer au fish passif câest plus facile a gĂ©rer ^^
Est-ce que pour le coup je peut Ă©largir aussi ma range de 3bet iso au BU ? ou câest pas le moment ? ^^ Juste au cas ou il y est un reg entre moi et le fish ^^ ( si je fait ça tout le monde va me dĂ©tester en NL10 ⊠Je risque de prendre des 4 bet shove dans la gueulle ^^ )
Si ca peut te rassurer @montana063, et comme ca au passage je whine un peuâŠ
voila mes dernieres 10k en NL10 sur PSâŠ
limite BE ! saloperie de jeux ^^
Dur le BE, je connais ⊠^^ courage temps que tu perd pas dâargent câest le principal
Je capitule, je vais me coucher lol
Si je peux me permettre et lĂ je vais me coucher lol
Travaille le steal au CO,BU mais aussi en SB, bon nombre de vilains qui overfold leur BB quand ru raise en SB alors quâil auront la position sur toi pourtant quand tu open.
Et sâil te collent et bien ca devient un bon axe de travail sur le postflop sur les spot OOP SB Ă travailler tiens par exemple.
Si jâĂ©tais toi je travaillerais les steal au CO/BU/SB. Lâisoraise(dĂ©velloper des range en adĂ©quation avec lâopen fold de vilain,stack effectif etcâŠ)
Postflop : spots OOP UTG/Hijack/SB.
Pour lâisoraise en SB en multiways dĂ©veloppe une range relativement strong, a fortiori en micro limites amha.
Pour lâisoraise versus SB en BB fais toi plaisir aussi quand tu en as la possibiltĂ©, tu auras la position sur vilain(Ă adapter selon profil quoi comme dâhab.)
Ne tkt pas pour le moment jâai une base pour travailler un peu mon post flop et avec tout se qui a Ă©tĂ© dit ce soir sur mon PA book jâai une nouvelle technique dâapproche pour le PF.
On peut dire que grùce a @Freudinou et a vous tous, cette soirée aura été productive ^^
Merci a tous
On nâest jamais trop prudentâŠ
Mais grave, des fois, tu te penches pour ramasser un billet, et bim, un gars sorti de nul part tâassĂšne un coup de pelle
ou plus, si affinités.
Bon @Freudinou câest mieux ?
Bon au dĂ©but je me suis un peu laissĂ© embarquĂ© dans du nâimporte quoi que ce soit pf ou post puis jâai rĂ©ussi a me rĂ©guler.
ça donne ça a peu prés niveau stats ⊠Je vais avoir du travail a faire si je veux prendre ce genre de line ^^ car on a vite fait de dérailler mais en revanche tu avais raison les vilains tilt facilement quand on leur prend 15 bb avec A4s et que eux on une premium et on prend beaucoup plus de petit pot sur des limpers
Par contre attention parce que faut assurer postflop, tu te retrouves dans bcp plus de spot compliqué comparé a un jeux plus serré. Pareil quand tu 3bet beaucoup, faut pas que ca se retourne contre toi.
et niveau 3bet ca donne quoi ?