Oui câest pas faux aprĂšs ce qui me chagrine câest que 90% de sa range touche le flop et que IP il dĂ©cide de check le flop⊠jâavoue que jâai pas tout compris ⊠Moi perso mĂȘme avec les AA IP je bet au minimum 1/3 pot
si il te voit comme aggro (comme tu as dis + haut) câest pas mal de x ce flop je trouve
Ben moi je prĂ©fĂšre le faire en Ă©tant max, AA sur un flop KKQ tâes pas serein non plus avec tâes AA enfin je sais pas avec un jeu moyen jâai tendance a bet 1/3 pot, en Ă©tant max je vais check au moins le flop, et si je suis bien et que yâa des draw possible je bet un peu plus fort genre 1/2, 2/3 voir pot pour value les draws
tâes loin devant ou loin derriere ici avec AA donc je dis pas quâil faut check mais câest pas horrible tâas pas de protec
aprĂšs câest pas pasque toi tu preferes prendre une line que vilain prend la meme xD
LĂ je suis tout a fait dâaccord et câest pas forcĂ©ment facile a dĂ©terminer ⊠^^ Mais je prend des notes dĂ©s que je peut ^^
BILAN NOVEMBRE :
Bon ⊠Comment dire que je me suis bien planté
Alors jâai dĂ©butĂ© ce mois en NL5 pour passer ensuite en NL10, Jâai up au total 2 fois la NL10 ^^
Je sais ce nâest pas glorieux mais grĂące a vous tous et a la petite intervention de @Freudinou jâai pu modifier mon jeu afin de profiter au maximum des joueurs et autant dire que cela a Ă©tĂ© un vrai dĂ©clic surtout pour la NL5 ou jâai terminĂ© mon mois de maniĂšre trĂšs positive.
En exploitant au maximum les joueurs jâai rĂ©ussi a prendre pas mal dâargent et je pourrai bientĂŽt up pour la 3 Ăšmes fois la NL10 âŠ
Premier graphique NL5
DeuxiĂšme graphique NL10
Total :
Si je devais rĂ©sumer mon mois de Novembre je dirais que jâai encore appris pas mal de choses et je continu a Ă©voluer malgrĂ© un mois nĂ©gatif jâai su garder le cap grĂące a vous
Merci @oldwolf, @Lacerta_max, @tothamon, @thorgal, @PokerParano, @agame511, @Freudinou et tous les autres que jâoublie
Sick volume !! Baisse pas les bras gl pour la suite
Tu fais genre 5 fois plus de volume que moi
Belles courbes.
Ă propos de volume, @Freudinou ne tâa-t-il pas encore donnĂ© de coups de bec ? Tout rĂ©cemment, je tâai vu en train de jouer sur 10 tables de NL10 Ă la fois.
Non jâai stop la NL10 a mon dernier down il y a genre presque 1 semaine je crois, depuis je suis revenu en NL5 je faisais 6 tables jusquâĂ remonter ma BR a 400 euro et maintenant ça dĂ©pend de ma motivation, de mon mental etc mais je fait en moyenne 6 tables de temps en temps si je suis bien je peut en mettre un peu plus sur mon autre Ă©cran, je le fait surtout pour changer les tables et trouver les tables profitables les moins profitable Ă©cran de droite et les plus profitable Ă©cran de gauche, ensuite je ferme les tables sur lâĂ©cran de droit.
Sinon le volume nâest pas se qui me dĂ©range le plus a partir du moment ou tu est calĂ© il nây a pas de souci, je ne suis pas en mode stressĂ© a vite jouer parce que jâai plus ou moins de table je prend mon temps que jâai 4 tables, 6 tables, 10 tables ou 12 tables, si je fini en sit out sur une table câest pas grave, je vais pas mâemballer pour ça, je prend mon temps quoi quâil arrive car câest le temps qui te fait faire nâimporte quoi si tu joue trop de tables et que tu veux jouer trop vite, je pisse pas dans une bouteille et si jâai envie de chi⊠ben jây vais mdrrr
Ouai mais en Ă©voluant je me suis rendu compte que jâĂ©tai assez calĂ© pour ĂȘtre gagnant en NL5 mais pas assez calĂ© pour ĂȘtre gagnant en NL10 du coup jâavais rĂ©duit le nombre de tables a 2 tables le temps de me remettre dans le bain et de bien maĂźtriser mais iso raise etc. Si jâavais continuĂ© a jouer plein de tables je serais plus a 150K HH plutĂŽt quâa 98K ^^ Mais bon je profite car au dessus de la NL10 je ne pourrai pas dĂ©passer 4 ou 6 tables ^^
La derniĂšre fois que jâĂ©tais passĂ© ici tâavais une red line positive je crois @montana063, quâest ce quâil sâest passĂ©?
Une de tes grandes qualitĂ©s câest que tu nâabandonnes pas,cependant il ne faudrait pas que ce type de courbes se prĂ©sentent trop souvent sinon tu vas craquer.
On ne le répÚtera jamais assez la NL 10 est une limite charniÚre qui demande énormément de compétences mentales,de discipline,la technique est loin derriÚre.
A toi de gĂ©rer de ton mieux en faisant des warm-up,en tâinspirant des coachs de ”lâŠ
Un conseil: mets le frein sur le volume,essaie de te trouver des mentors qui te guideront via leurs vidĂ©os,construis des plans de jeu,bosse les maths,fais des leak finderâŠ
GL man.
Malheureusement on va dire que jâai eu un effet boule de neige, beaucoup de CS mon fait perdre mes moyens, du coup jâai ralenti mon agression et jâai perdu petit Ă petit confiance en moi pour au final stop pendant quelques jours, je ne sais pas si cela viens de mon jeu ou si jâai pris un bad run mais bon voila le topo. Jâai rĂ©ussi Ă remonter la pente en NL5 ses derniers jour et ma redline est de nouveau stabilisĂ©, jâespĂšre que je vais rĂ©ussir Ă tenir ce rythme ^^
Oui je pense que câest se que je vais faire, je ne mâattendais pas Ă ce que lĂ NL10 soit si difficile pas en terme de niveau de jeu mais en terme de mental car mes plus grosses erreur de NL10 sont des erreurs mental afin de limiter le scared money je vais certainement attendre de monter ma BR Ă 600 au lieux de 500 je me sentirai certainement mieux sur les tables ^^ en tout cas merci car vos interventions mâon fait grandement Ă©voluer
Oui je pense que tu veux aller trop vite si tu navigues entre la NL5 et la NL10 y doit bien avoir une raison.
Je suis tout a fait dâaccord avec le fait de jouer moins de tables et de travailler plus ton jeu et surtout ton mental
CarrĂ©ment aprĂšs ma seul incomprĂ©hension, câest comment le niveau peut il ĂȘtre aussi diffĂ©rent entre la NL5 et la NL10 pour le coup je suis en ce moment en trin de me poser cette question et je nâest pas encore la rĂ©ponse, car je me dit que si je crush la NL5 et pas la 10 câest ou je nâest pas le niveau ou jâai pris un bad run mais bon quoi quâil en soit il faut que je travail mon jeu.
Jâen sais rien mais jâespĂšre vite le savoir ^^
Tu va vite le savoir tkt pas
Câest sĂ»rement le mĂȘme niveau⊠à quelques dĂ©tails prĂšs.
Les mecs défendent mieux, attaquent mieux etc et ça rend tes plays moins efficace.
Câest un peu comme dans tous les sports, les montĂ©es sont pas toujours simples mais avec la bonne mĂ©thode ya pas de raison.
Câest exactement lâimpression que jâai eu aprĂšs oui comme tu dit les montĂ©es ne sont pas simple mais temps que je suis mon BRM je pourrai up autan de fois que je le souhaite ^^ et câest sa qui est beau quand on gĂšre bien sont BRM câest que tâas le droit a lâerreur ^^