Tu doit ĂȘtre bien dĂ©tendu alors ^^
Jâsuis dĂ©solĂ© si ça te froisse mais câest pourtant la vĂ©ritĂ©, si tu es dĂ©tendu aux tables câest que tâes pas sĂ©rieux.
Quâest ce qui te fait dire que je suis dĂ©tendu sur les tables, tâas encore regardĂ© mes rĂ©sultats sur wina ou je sais pas quoi?
Mais tu as raison, je suis pas encore 100% concentré en NL10, il me reste un peu de marge je pense
Ah parce que tâes en NL10 ? Moi qui pensais quâavec tous les sales trucs que tu mâas balancĂ© dans la gueule en privĂ©e tu Ă©tĂ© au minimum en NL100 âŠ
Bon ben visiblement tu nâas pas rĂ©ussi Ă me faire partir du forum en venant mâincendier en privĂ©e que je nâĂ©tais quâune grosse merde ⊠Câest balo ⊠Et vue ce que tu mâas mis dans la gueule aussi je mâattendais Ă ce que tu sois dâun meilleur niveau que quelquâun qui crush la NL10 ⊠Va falloir up la NL400 si tu veux mâimpressionner mdrrrr
Ah et tu as quelque chose a te reprocher sur tout ce que tu mâas dit en PV parce que tu as tout effacĂ© ? Dommage jâaurai pu en faire profiter tout le monde, peut ĂȘtre a-tu eu peur de passer pour un co⊠de premiĂšre
Moi je tâai balancĂ© des sales trucs? lol je tâai juste dit de faire attention Ă ton melon qui commençait Ă sĂ©rieusement enfler câest tout.
Tâen a fait ce que tâas voulu ça partait dâun bon sentiment, mais je te rassure si câĂ©tait Ă refaire, je pense que je le referais pas dâailleurs je vais arrĂȘter lĂ .
Amuse toi bien sur les tables
Jolie courbe galenmarrek
Si câĂ©tait que ça je ne lâaurai pas mal pris ⊠Ce que tu mâas dit en rĂ©sumĂ© câest que jâĂ©tais une grosse merde et que toi tu Ă©tĂ© un excellent joueur alors quâil fallait que je ferme ma gueule et que jâarrĂȘte de rĂ©pondre sur le forum car ce que je dit sur le forum nâas aucun sens tout sa parce que jâai donnĂ© une line a suivre sur un coup qui Ă©tĂ© plus EV+ que la tienne ⊠Mais bon bref âŠ
Câest vrai que jâaurai dĂ» bien le prendre ⊠allez arrĂšte de pourrir mon PA Book et va coacher des chĂšvres si tâes si bon que ça
Merci
Cordialement
hum je prends pas parti dans votre debat hautement interessant (lol), mais publier son graph dans le but de se la raconter quand on run 4bb/100 en nl10 je trouve cela assez osé
No comment tu as tout dit âŠ
Paix mes chers frĂšres,vous nâallez pas jouer Ă ce petit jeu de rĂ©crĂ©a-tifs?!!
Ne faites pas passer Galen du cĂŽtĂ© obscur,dĂ©jĂ quâil y a des rumeurs comme quoi Luke Skywalker aurait franchi le pas,ne me gĂąchez pas la fin 2017 please!!!
Oui mais jâavoue que jâaime pas quâon vienne me dire en PV que je suis une merde ⊠Surtout quand je demande rien a personne
Dommage que tu est effacĂ© les messages âŠ
Je comprends tout Ă fait ta rĂ©action,aprĂšs câest entre vous deux,on nâa pas le dĂ©tail de vos Ă©changes.
Perso jâaime suivre vos 2 threads (sans ĂȘtre addict hein!),ça anime le forum mou du genou.
Oui mais il a rien a faire lĂ , le seul post quâil met câest pour me descendre âŠ
Quoi ça?
SĂ©rieuxâŠ
Oui quand on sais tous se que tu ma balancĂ© dans la gueulle bien sur que je le prend pour moi sur ceux tu nâas rien a faire lĂ âŠ
Merci de ne pas pourrir mon PA BOOK
Cordialement
Ouais @GaleNMaaRek nâoublie pas que pour ĂȘtre crĂ©dible il faut runner Ă >10bb/100 en NL 10 selon le Trunky bb Ă©talon!
Tâes sĂ©rieux lĂ ?
Oui et non comme disent les Normands!
Par contre je suis fier de mon invention! Ca sonne pas mal non?
Pas envie de comprendre ce qui sâest passĂ© entre vous deux mais ce qui est dommage câest de vous pourrir alors que vous faites partie des rares qui tiennent encore rĂ©guliĂšrement leur blog Ă jour en ne cachant pas vos faiblesses.
Vous auriez pu faire comme beaucoup, commenter des mains avec des avis bien tranchĂ©s en cachant vos rĂ©sultats, mais non, vous avez choisi la voie la plus difficile et la plus ingrate sur PA : une certaine honnĂȘtetĂ©.
Donc faites vous des bisous et arrĂȘtez de vous gueuler dessus pour rien.
DĂ©jĂ quâil nây a plus grand chose qui donne envie de lire ici (manquerait plus que ce fish de @PierreLo arrĂȘte dâĂ©crireâŠ)âŠ
Merci ça fait plaisir malheureusement il nây a pas trop le choix si on veut Ă©voluer ^^ de plus on a la chance dâavoir des personnes compĂ©tente pour nous aider ( joueur et coach )
AprĂšs câest surtout que jâai en travers de la gorge le fait quâil soit venu me parler en PV quand jâai voulu revenir sur PA, il a fait sont choix âŠ
Mais ne tâen fait pas je suis lĂ pour continuer
Mon PA BOOK nâest pas forcĂ©ment trĂšs bien fourni comme celui de PierreLo mais jâessai de faire suivre mon pĂ©riple a tout ceux qui le souhaite