si le nit dont tu parle câest le fuso il a 25 % de raise cbet il raise toute ses pocket sur board sec, voilĂ pour la ptite info ^^
Non pas du tout lui je lui prend tout sont argent ^^ ça fait des annĂ©es quâil essai de crush les micros au moins 6 ou 7 ans
Ah oki
et vraiment te prends pas la tĂȘte Ă faire des leakfinder sur tt le monde gros Ă part x camille x giovani jsais pas quoi et un ou deux autres câest vraiment pas des lumiĂšres les leak on les voit Ă lâoeil nu xD
Oui mais câest pas vraiment pour voir leurs leak mais pour voir comment il joue en value contre moi ou en bluff just pour Ă©viter de perdre trop si je perd sinon leurs leak de base je lâes vois rapidement oui câest pour cela quâils ne sont pas tagĂ© en bon reg
Tu peux nous donner les stats des deux vilains en question sâil te plait?
attend faut que je retrouve le premier ça devait ĂȘtre de mĂ©moire un 17/8 et lâautre je sais plus mais je vais regarder
Préflop, perso je raise à 40.
Non câest 17/10 ben en se moment je suis entre lâiso raise a 0.30 et lâiso raise Ă 0.45 mdrrr ça depend des mains et de qui jâiso raise
Bah le problĂšme câest quâil peut se permettre de C/R souvent Ă©tant donnĂ© quâil est nit comme tu dis et quâil aura souvent une range forte quand il va call prĂ©flop,faut prendre ça aussi en considĂ©ration imo.
Ben justement câest pour ça que je call flop jâai des BD je vais voir la turn et jâavise ensuite sâil a AQ ou un truc du genre voila mais par contre sont C/R pour moi reprĂ©sente rien car câest un mec perdant sur le long terme qui passe sont temps a raise. ce serait un bon nit je pense que jâaurai fold flop mais câest un bleu ciel ^^
AprĂšs ma plus grosse erreur je pense câest le call flop non ? le sizing PF câest pas le plus important pour le coup si ?
Bah je pense que tu devrais pas te faire chier tâisoles a *3 +1 +2 etc⊠suivant le nombre de limpers,
Ce nâest que mon humble avis,ça Ă©vitera de te prendre le chou ,par contre tu peux peut etre avoir une range Ă©lastique suivant sa tendance Ă open limp fold, genre sâil open fold beaucoup prendre ta range standard dâopen Ă cette position et sâil open call beaucoup resserer ta range, ça me parait mieux imo.
Tu parle de la personne que jâiso raise ? ça depend aussi et surtout du vpip non ? sâil a un taux important de Limp call je peut call light mais sâil a 80 de vpip ou 35 câest diffĂ©rent je pense non ?
Oui ça peut paraitre un dĂ©tail mais je pense que tu te prendras moins le chou ainsi en fait. AprĂšs tu peux moduler ton sizing dâiso si tu fais face Ă une grosse baleine et que tu as une premium par exemple, de toute façon si câest une baleine il ne fera meme pas attention au fait que tu lâexploites via un gros sizing et va call quand meme.
Le postflop, ouais franchement je crois que tu peux fold direct. AprĂšs le truc qui est moche câest quâen callant ici tu touches ton set lol
yes, aprĂšs faut faire gaffe aussi aux profils qui parlent aprĂšs bien surâŠ
Moi pas comprendre ce que tu dis Montana lol
Mouais, câest petit de ta part de tâen prendre Ă ElrixâŠ
Ouai câest clair aprĂšs je mâattend pas a le toucher jâai la position deuxiĂšme pair avec des BD le raise est pas trĂšs cher je vais voir la turn câest se que je me suis dit a la base in game ^^
Oui bien sĂ»r mais je tâavoue que je nây fait pas forcĂ©ment attention a ça
Câest pas gentil ça ^^