Attends jâai merdĂ© sur les range lol jâai fait nimp jâai mis le retrait de cartes par rapport Ă ton spot.
Je viens de lancer une session jâai eu 66 je touche mon set et tu sais quoi ? ben jâai gagnĂ© le coup ^^
le premier spot 66 je pense que le call est bon au flop on a des BD mais on a aussi de la SD meme si il a tjrs pas mal dâequitĂ©
Salut oldwolf,
Oui, peut etre mais a t-on envie de se mettre dans un spot de merde ici vs ce profil nitty?amha on peux sâen passer en micro ,il y aura tellement plus de spot fructueux.
Dâailleurs câĂ©tait Ă©crit Ă la turn le soft a puni Montana lol
oui câest sur mais bon si le mec c/r bcp (trop) câest pas un spot si merdique on est ip
Dâailleurs tu nous tiendras informĂ© de la plainte que tu vas engager contre eux dâailleurs
non je lâes retirĂ© je viens de prendre 3 cave NL10 en 5 min enfin 27.31 euro plutĂŽt
oui il peut C/R avec combo 2 oc +FD, mais ça va vite devenir pénible sur les streets suivantes avec notre pp 6
Sâil C/R beaucoup câest Ă mettre en relation avec ses stats prĂ©flop, il doit etre plutĂŽt strong quand il C/R ici câest pas comme si câĂ©tait un 29/26 qui C/R beaucoupâŠ
jâai lu + haut quâil pouvait x/r AQ non ? jâai lu trop vite ?
Oui il en est capable de le faire avec 2 over mais câĂ©tait juste pour dire comme ça jâen sais rien sinon ^^
Ah jâai pas fait gaffeâŠmais bon imagine quâil C/R AQs ici franchement ca va etre chaud les marrons Ă jouer ensuite.
On veux des preuves lol check sa stat de C/R voir.
je peut te faire un imprim Ă©cran mais aucun interĂȘt car je vais devoir cacher sont pseudo et je suis en session lol
Faut pas croire,faut etre sur!
ben moi câest se que je considĂšre mais jâen sais rien en vrai sâil va le faire souvent ou non sâil prĂ©fĂšre le faire avec ask ou non etc
Ok je te laisse grind tranquilou alors, bon courage et déglingue moi tous ces fils de chien infoldables lol
+++ vais manger
mdrrrrr bonne ap
Edit, jâai remodifiĂ© mon exemple dâiso, jâai vu que je mâĂ©tais plantĂ©, câest grosso merdo ce que je ferais ici dans ce spot, si ça peut tâinspirer tant mieux
+++ jâai faim