A la limite ouai tu fais fold une quinte, un brelan ok, dp sĂ»r si câest pas un trongol, mais faire fold 3eme nuts ⊠lĂ faut que le mec ait un raisonnement construit, quâil soit capable de se dire que tu reprĂ©sente flush supĂ©rieure, et quâil te prenne pas pour un menteur⊠Ca fait beaucoup pour de la nl10
Non si je call just je montre clairement mon jeu et je vais chercher de lâĂ©quitĂ© pour toucher une flush alors que jâai un bloqueur flush max donc si je touche pas je suis quand mĂȘme sensĂ© pouvoir la bluff tkl non ? et en plus dâavoir le bloqueur flush max jâai le bloqueur flush tout court âŠ
ben câĂ©tait un joueur que jâavais tagĂ© " bon reg" mais bon ⊠je ferai ce genre de play en NL100 ça passera certainement mieux
ah donc tâes deja en train de bluff turn en fait ? je comprends pas
Jâconnais pas un reg en nl 10 qui fold une flush hauteur valet dans ce spot mec.
Câest un snap call, mĂȘme moi franchement je te snap call, et si tâas plus set up, tant pis
regarde le spot sans penser a la mains de vilain ⊠jâaurai du enlevĂ© la mains de vilain lol river je suis certainement derriĂšre aprĂšs je bloque flush max et flush tout court il peut trĂšs bien ĂȘtre sur quinte je shove je suis sensĂ© avoir de la FE normalement non ? Alors je sais quâon est en NL10 mais câest le genre de spot qui passe trĂšs bien en NL5 âŠ
Ouai jâtai dit câest bien tu fais fold des brelans et des quinte dĂšs fois, mais pas des flush, et surtout mec tâas quoi comme combo de flush supĂ©rieur qui ouvre en MP Ă part QKhh ?? ben tâas quâun seul combo qui le bats donc câest un snap call les yeux fermĂ©s tous les jours de lâannĂ©e
KQ, KJ, KT, mĂȘme K9
surtout quâon va souvent cbet ce combo quand meme
Ouai ben pas de chance il a le J et le T donc 2 combos si tu open loose ^^ je parle du raisonnement de son cĂŽtĂ© lĂ
Oui bien vue bon la prochaine fois quand mĂȘme je vais couper le SD ⊠psk on sent que vous rĂ©pondez par rapport au SD lol
moi jâai rien dis jâai juste demandĂ© pour la turn
Mais non gros jâai rĂ©pondu Ă ta question, tu fais fold ce que tâas citĂ©, câest possible, mais dans ta question tu dis faire fold des flush, et lĂ jâsuis pas dâaccord, mĂȘme des flush hauteur 9 ils vont pas les folds, et si ils trouvent un hero fold 1 fois sur 10 ben ton moove il est pas ev + vs une range composĂ© de flush.
et dans ta question tu dis que tu comprends pas le call de vilain, moi jâte dis que je le comprends tout Ă fait, donc oui câest bien jouĂ©, tâes tombĂ© sur la mauvaise partie de sa range, câest tout, mais câest quand mĂȘme des mooves assez ambitieux que tu tente
Ben moi perso je fold ⊠aprĂšs ouai je suis un peu en tilt quand je vois des truc comme ça mais câest bon a savoir que en NL10 tout le monde call tout le temps avec flush peut importe la hauteur âŠ
Mec il y a 1 combo qui te bats et tu fold ??? allez on va ĂȘtre gentil, 2 combos, et tu fold ? câest un set up mais tu peux pas fold⊠pour le nombre de fois oĂč les mecs vont te reraise des flush infĂ©rieuresâŠ
Ben moi in game le mec me raise la turn et min bet reraise shove river il est devant ⊠Sauf si câest un fish agro je call tout les jours mais sur un bon reg je fold
Ouai oldwold turn je call je vois pas dâintĂ©rĂȘt Ă raise on est bien content de rĂ©aliser notre Ă©quitĂ© Ă coeur et on garde ses bluffs, on pourra toujours prendre une street de value river si besoin est vs des Ax moins forts sur une brique.
Jâai du spew alors lol bon allez je vais me coucher en plus je suis malade ⊠^^ Moi qui pensais que mon play Ă©tĂ© ok ⊠bon ben je vais me coucher et demain je reprend les rĂšgles du poker parce que jâai lâimpression de ne pas savoir jouer lol bonne nuit les gars et merci de vos rĂ©ponses