[PA-Book] Monté de Limite en CG

ah il est caché ici ton blog ^^ !

Et oui c’est o’est ou j’étale met pertes… :slight_smile:

Bonjours ou bonsoir au menbre Pa qui me suive…

Voila quelques nouvelle ou je me suis un peu ecarté de mon PAbook pour travaillé mon jeu aprés quelques caves perdu.j’ai un peu navigué sur le fofo en essayant d’etre actif un minimum et d’oublier c’est perte,voila j’ai essayé de remettre mon jeu a 0 et de voir ce qu’il n’allais pas…
Tout d’abort travaillant en restauration metier de Me… comme on pourrait dire je suis décale et donc si je veut m’amelioré il fortement conseillé (je pense)a mettre un planning au point(je dirais merci a freud pour ce prescieux conseil) planning en restant net…
-milieux d’aprem: -repas
-visionnage de video ou lecture d’un chapitre du ebook de Lacertax(Via un programme que
je me suis fait)
-Fin de soirée: -Repas
-Session poker 2H
-Review session

2eme petit point j’ai retravaillé mon jeu preflop surtout les open raise,je pense que mon défaut était d’ouvrir trop de mains et de surment call beaucoup trop hors position.
Mon programmes a venir et repartir sur de bonne bases est essayé de joué un jeu ABC et au mieux que je pourrai.
CHAPITRE VI: Le jeu pré-flop.
(1) Iso raise et over limp:
a) Quand iso-raise et quand over-limp?

b) Les sizings d’iso-raise.

c) Les short-stacks.

d) Le limp/re-raise. Grrr!

(2)Les 3bet
a) Idées générales.

b) 3bet mergé.

c) 3bet polarisé.

d) BU vs CO.

(3) le resteal
a) Resteal mergé.

b) Resteal polarisé.

c) Mixer les stratégies de 3bet polarisé et mergé.

(4) Range de call

(5) Overcall et squeeze

(6) Contré les 3bet et les resteal
a) vs 3bet polarisé.

b) vs 3bet mergé.

c) vs 3bet d’un NIT ou d’un inconnu.

d) AK et QQ vs 3bet.

e) vs 3bet d’un joueur récréatif à un montant inhabituel.

Peut être qu’il est mal convenu a mon expérience , il ce peut qu’il change.

En tout cas depuis 2 jour les chose vont un peu mieux la BK est remonté et du coup
au 1er fevrier = 219e
au 28 fevrier = 219.16e
j’ai retrouvé ce que j’avais et je ne vous cache pas que quelques spot mon quand même ennuyé…
je vous laisse quelques mains puis mon graphe pour en avoir quelques retour.
-Main1= tellement mal joué joueur reg 27/16 que lorsque qu’il open il tellement devant et je comprend meme pas pourquoi je n’arrive pas a fold river.
-Main 2 vilain 25/20 AF 32 WTSD 32 sur 552 main je pense clairement avoir loupé de la value sur cette main
-Main 3 vilain peu de main 76/38 Af 81 3bt 57 question je me demande si mon shoove et bon ou faut t’il mieux Call avec ma petite paire de 10

Très bon programme de révision le jeu preflop.
J ai fait un post la dessus pour avoir des avis sur les ranges d Iso raise par position en sh. On peux y bosser ensemble ça m intéresse je suis pas du tout au point avec le sh.

Sacré programme effectivement :slight_smile: !

Tant mieux pour toi si ça va mieux !

Main1 : Le check raise river, je pense que ça veut tout dire, le mec n’aurait pas check-raise avec une dame à mon avis.
Main2 : tu aurais du 3 barrels ici, de toute façon si vilain fold, c’est qu’il n’a rien, et s’il a quelque chose, c’est à ce moment là que tu pourras le value. Dans ce cas précis, je pense que t’étais plutôt invisible pour vilain avec ta main !
Main3 : Shove TT je ne suis vraiment pas fan, pour moi c’est un call 3bet.

Main 1 : river quand il te raise c’est un fold pour ma part, il y a plein de fulls qui te battent et avec la gutshot il ne raise pas ton bet river (sauf si dégen qui s’en fout du board :stuck_out_tongue: )

Main 2 : 3 gros barrels : quand il te call au flop c’est qu’il a des Jx, Kx et draws qu’il ne va pas lâcher sur 2 streets pour des Jx imo et Kx il call 3 babas. Là tu manques énormément de value.

Main 3 : call son 3bet pour moi aussi mais après selon le profil et en fonction des notes qu’on a sur lui pourquoi pas go broke avec TT.

[quote=“sboss59, post:809237”]Très bon programme de révision le jeu preflop.
J ai fait un post la dessus pour avoir des avis sur les ranges d Iso raise par position en sh. On peux y bosser ensemble ça m intéresse je suis pas du tout au point avec le sh.[/quote]
y’a pas de soucis pourquoi pas je ferais la demande a un modo si sa te dit d’échangé quelques notes sur skype…

Et pour en revenir au main merci d’avoir commenté Jor et choupik,jai bien pris note sachant que ce sont des erreurs que je m’etais deja auto corrigé…

Hola tout le monde!!
Me revoilà revenu depuis quelques semaines sur P.A après la saison en restauration passée, voila quelques news pour moi…j’ai repris le cash game toujours sur winamax et je suis reparti avec ma bankroll qui avait diminuée et j’ai play la NL2 encore une nouvelle fois.
Je me suis mis dans un groupe de soutient avec quelques menbres de PA et je me suis remis au sport car j’avais arreté depuis 7ans à cause de mon travail.Un peu de Running de temps en temps pour sortir décompresser et en avant Guimgamp, on a remis le moteur en marche quelques caves gagnées ,un jeu plus solide.
J’ai revu quelques bases, les isolations les open range ect ect même si je sais qu’il y a encore du travail à fournir j’ai empoché 2 bingos sur winamax qui m’ont remonté une Bankroll de 305E à la fin du mois.
je vais surement essayer de play la NL5 le mois de janvier puis, surement par la même occasion, changer de traker,j’etais sur xeester et j’ai essayé HM2 qui m’a l’air pas mal même si je comprend pas encore tout…
Un petit graph’ pour me dire ce que vous en pensez meme si c’est pas terrible… et à bientôt.

Yop julien66400!

Le graphique veut pas dire grand chose. Poste plutôt des mains et/ou tes stats si tu veux un coup de patte! :wink:

Ayant changé de trackeur(HM2)je ne sais pas encore l’utilisé au mieux donc je voulais deja avoir votre avis sur quelques mains…

hello!! quelques mots pour me vidé la tete et encore pour me plaindre de pas etre au top de ma bankroll…les jours passe et toujours rien je regresse j’ai l’impression de prendre le mauvais chemin je sais pas comment peu t’on appellé sa… j’ai essayé de faire au mieux…travaillé mon jeu regardé des video ect ect mais rien.
Janvier sa allait, un debut et quelques session en NL5,Fevrier un mois tres pauvre en main par le biais du travaille,et la Mars une catastrophe je sais pas comment va ce finir tout sa mais si je suis pas a -20cave j’y serais pas loin bref…sa fait un an sur wina en NL2 comment dire que tu avance pas…et que tu voudrais progressez M…e!!F…k!! sa sera repartit pour rewiew c session mais bon je ferai le bilan mauvais a la fin du mois…

wina n’est pas la room la plus facile, pourquoi ne migres tu pas sur pmu qui est bien plus fishy ?

Salut, sa fait plusieurs fois que je viens tsur ton PA Book mais après tu le laisse en stand by pendant quelques temps ce qui est dommage.

As-tu lu le guide de Lacert@X ? Car c’est vraiment les nuts pour battre la NL2 et NL4/5.
Et quel est ton volume de mains par mois ? Je te conseils te faire un planning, moi sa m’as énormément aider.

Good luck aux tables :slight_smile:

Pour repondre a freeze je sais pas encore…PMU jai eu un compte mais je me suis broke et comme ayant monté toute ma BR sur wina je suis toujours resté dessus a et j’ai mes repere…a reflechir merci du conseil sinon pour répondre a neopronos,j’ai déjà lu 2 ou 3 fois le guide de lacertax après je sais pas d’ou sa peu venir peu etre le fait de play trop de table (6)
Je travaille en restauration en ayant des heure decallée forcement je ne peux pas toujours gardé mon PA book a jour,puis mis a par sa je play a peu pres 10000 main par mois.

[quote=“julien66400, post:905865”]Pour repondre a freeze je sais pas encore…PMU jai eu un compte mais je me suis broke et comme ayant monté toute ma BR sur wina je suis toujours resté dessus a et j’ai mes repere…a reflechir merci du conseil sinon pour répondre a neopronos,j’ai déjà lu 2 ou 3 fois le guide de lacertax après je sais pas d’ou sa peu venir peu etre le fait de play trop de table (6)

Déja pose toi la question : est ce que je suis à l’aise à 6 tables ? Et ce que j’ai le temps à chaque mains de me demander qu’elle est la meilleur ligne à prendre ? Si ce n’es pas le cas alors passe à 4 tables.

Je travaille en restauration en ayant des heure decallée forcement je ne peux pas toujours gardé mon PA book a jour,puis mis a par sa je play a peu pres 10000 main par mois.[/quote]

Quand je bossais dans un bar je fessais une session de 10h à 11h30 ensuite à la coupure de 15h/16h à 18h/19h et du coup sa me fessais un bon volume mais j’avais arrêter de perdre mon temps à regarder la télé, traîner sur l’ordinateur à rien faire car un seul objectif monter les limites. Apres je pense c’est à chacun de ce demander ce qu’il veux le plus

Quand je bossais dans un bar je fessais une session de 10h à 11h30 ensuite à la coupure de 15h/16h à 18h/19h et du coup sa me fessais un bon volume mais j’avais arrêter de perdre mon temps à regarder la télé, traîner sur l’ordinateur à rien faire car un seul objectif monter les limites. Apres je pense c’est à chacun de ce demander ce qu’il veux le plus[/quote]

Non je vois ce que tu veux dire mais non mis a par 2heures le soir puis de temps en temps du travail sur mon jeu…j’arrive quand même a partagé ma vie de famille puis le faite d’essayé de s’améliore c’est juste que au bout de 1 ans,lorsque on voit que on avance pas sa pèse.

Salut julien !
J’étais un peu dans le même cas je progressais pas beaucoup, mais j’ai décidé de prendre quelques heures de coaching sur PA et sa ma fait passer un cap même si je suis encore très loin de bien jouer.
Sa m’a beaucoup aidé voila si jamais

Merci Guig du coup j’y pense fortement!! en ce moment j’essaye de recadré quelques petit soucis…(style ne multitablé que 4 table ect ect…)
Sinon j’ai choisi des main qui m’on posé problème pour ceux qui voudrais me donné un coup main^^

Main 1:Que faite vous turn?Vilain et 33/13
Main 2:De quelle façon faut t’il al jouer? vilain est 59/18
Main 3:Faut t’il call une fois?
Main 4:Dois je payé river? vilain est 34/26
Main 5:Faut t’il bet Turn? vilain 35/24