Faut pas trop noircir le tableau non plus.
Comme dans tout environnement, il y a des cycles, des hauts et des bas, des tensions, des éléments perturbateurs et déstabilisants (equipes de foot, entreprises, associations, groupes d’amis, famille, etc).
Ici, on a eu un petit tsunami avec le nouveau layout (je l’ai critiqué, utilisé comme prétexte pour quitter PA, j’avais tort, avec un peu d’efforts et d’habitude, c’est plutot utilisable et sympa, mea culpa et excuses a ceux qui ont bossé dur sur la nouvelle mouture),
En parallèle, on a eu un ou deux profils vraiment “forts” sur PA, avec beaucoup d’excès, débordant bien au delà du monde du poker, et du coup pas mal de fights, un renouvellement de la population qui a vu arriver peut-être d’autres profils, d’autres usages des forums, d’autres besoins,
Et c’est lié aussi à ces questions de libre expression, certains savent l’utiliser, d’autres moins.
Du coup, oui, certains anciens sont partis (ils reviendront peut-être), mais il n’y a pas de raison pour que tout ceci ne se tasse pas et ne redevienne pas LA communauté où il fait bon venir discuter poker ou autre et se faire chambrer GENTIMENT.
Puma, tu es tellement ancien ici, je sais que tu ne crois pas à ce que tu écris. La messe n’est pas dite, et si l’ancien testament est périmé, il est temps de commencer le nouveau testament.
L’évangile selon Saint Puma, ça a de la gueule non ?