[PA-book] Nilska - Objectif : NL2 => NL10 [NL2 / 6Kh / Winrate -5,57€]

Mains à problèmes :

2 mais similaires, je sais jamais trop quoi faire PF, si il faut just call ou si je peut 4bet…

Et Flop sur des baby board je me dis que ça touche pas sa range et je vais être en flip contre range de vilain, donc je lâche pas et par contre si je touche pas ou si vilain montre encore de la force turn je give up.

Après je pence qu’en NL2 j’ai pas besoin de prendre ce genre de spot au Flop, je peut tout simplement give up au Flop mais je sais pas trop.

Infos sur vilains :

Main 1 :
Vilain 3 : Aucune infos sur lui, que 6 mains. A part son stack d’environ 30BB qui pose problème…
Vilain 4 : 28/23/7 (189 hands) Cb F 86 (sur 7 occurrences)/Cb T 100 (sur 2 occurrences)
J’ai vu quelques mains de lui, genre hyper aggro avec 88 sur board KT5x alors que vilains lui montrer de la force en face, il s’est fait destacker sur le coup.
Il est CS avec des hauteurs As dans les pot 3bet sur des baby board voir aggro et plus standard quand il a un gros jeux. Mais peu d’infos quand c’est lui qui est a l’initiative dans un pot 3bet.

Main 2 :
Vilain 6 : peu d’infos 38/31/17 (14 hands)
Vilain 9 : 19/19/0 (37 hands)

C’est tjs dur de fold ce genre de main. parole de spewtard ^^

j’aurai a la limité joué la main 1 si y’avais une backdoor flush, mais la dans les 2 cas, fold au flop pour
moi.

par contre si c’est moi qui 3Bet, bien souvent un cbet, même si on a rien touché, suffit a faire fold les vilains

y’aura bien d’autre occasion, pas envie de partir en spew.

Oui le fold flop est plus sage c’est sur mais je me dit que vilain vas jamais check se genre de board, il vas cbet avec 100% de sa range, mon call vas souvent arrêter l’action turn et j’vais pas mal remporter le pot river. puis je suis devant AJ/AQ p’tette même AT des fois si vilains 3bet AT. Je split AK et loin derrière KK et AA. J’ai quand meme un peu d’équité à toucher mon As ou mon King face à TT-QQ.

Après comme j’ai dit j’ai pas besoin de prendre se spot en NL2 et même le call est peut être pas bon, je me gourre peut être dans mon analyse. Mais c’est pour ça que je post la mains pour avoir des avis ^^

Et comme tu dis, “dur de fold ce genre de main” ^^

Salut,

Pour la main 1 c’est quoi son fold au 3bet et 4bet préflop? S’il est du genre à call large et surtout des Ax moins bon préflop je préfère 4bet. Après as played on a loupé notre flop, on fold vu qu’il va souvent barrel apparemment (mais il nous faudrait les stats de cbet dans les pots 3bet, qui peuvent être différentes de celles des single raise pot).
Pour ta line je pense qu’il est préférable d’avoir plus de mains, genre 400 ou 500 pour commencer à avoir un échantillon plus fiable et pour savoir si on va pouvoir lui prnedre suffisamment souvent le coup s’il ne 2 barrel pas OOP.

Pour la main 2, vu qu’on n’a pas trop d’infos sur les vilains on peut juste call mais si on a un fish dans le coup et qui peut nous call light on peut 3bet. (Avec plus d’infos sur la SB, si c’est un nit qui ne 3bet que 2% on peut même fold). Après sans infos encore on a loupé notre flop on fold; il faut arriver à se détacher de notre main en fonction du vilain et du flop. Remarque cependant; tu pourras observer les sizing de ce vilain en pot 3 bet car il cbet 2/3 pot flop et réduit son sizing à 1/2 pot turn… (ça peut être un leak de sizing qu’on va pouvoir exploiter).

Aucune stats de 4bet et 17% de fold 3bet sur 6 occurrences. Et aucune stats de cbet dans pot 3bet…

Sans infos ouais fold flop est mieux, faut que j’arrive à les lâcher dans ses situations.

Merci de vos conseils :wink:

Hier j’ai du interrompu ma session, -9 caves je commençais à partir un peu en tilt ^^

:colere1:

Pas mal de set-up et après je commençais à bad play être trop LAG, me go broke contre un fish avec une main moyenne donc arrêt de la session !

Aujourd’hui je vais remettre les compteurs technique et mental à 0 en lisant les notions de base pour débutants de lacert@X car maintenant y’en à marre :evil:

Puis je ne vais pas simplement les lires mais faire un travail à côté sur mon jeux sur l’organisation de mes sessions, différentes notes sur les articles tous ça tous ça… :wink:

Puis j’enchainerais su marravons la NL2 !!

Au passage Very Good Job lacert@X, je vais essayer de mettre ton travail à profit :wink:

Soit fort!

[spoiler]

Ou consomme!

:alcool3: [/spoiler]

[quote=“Fruit_De_Mer, post:821175”]Soit fort!

[spoiler]

Ou consomme!

:alcool3: [/spoiler][/quote]

On vas essayer la première solution pour l’instant ^^

tu devrais, peut-être, te fixer un stop-loose !
disons … -3 caves.
cela te forcerais, peut-être, à jouer moins LAG et un peu plus concentré …
réduire également ton multitabling … à 2 tables ?
qu’en penses-tu ?

[quote=“oss613, post:821228”]tu devrais, peut-être, te fixer un stop-loose !
disons … -3 caves.
cela te forcerais, peut-être, à jouer moins LAG et un peu plus concentré …
réduire également ton multitabling … à 2 tables ?
qu’en penses-tu ?[/quote]

J’aime pas l’idée de stop-loose, je préfère travailler sur mon mental et me détacher de l’argent comme je l’ai fait en DON. En DON j’arrivais à sentir quand je n’étais plus en a-game et parfois je perdais 5 buy-in mais je partais pas en tilt ni sortais de mon A-game. Mais j’avoue que sur la dernière session un stop-loose aurait bien servi ^^

Faut que je retaff pour me détacher de l’argent en CG, objectif des prochains jours (semaines) :wink:

J’ai réduit à 4 tabling ce soir, j’ai pas fait beaucoup de main pck j’ai prit le hud de lacert@X et j’ai arrêté pour changer les couleurs du hud pck j’étais en galère sur les tables ^^

Ça fait byzarre de passer de 18 tables en DON à 4 tables en CG ^^ faut le temps de l’adaptation y’a un manque sérieux d’actions mdr
Mais c’est comme ça que je peux progresser donc on fait comme ça :wink:

chaud chaud -9 caves. j’ai pas encore fait perso, j’ai préféré arrêter a -5 caves car je devenais fou.

Tu voulais du CG, en voila :sick:
La bonne nouvelle, c’est que ca se trouve, demain, tu vas run super good et rattraper toutes ces caves.

tu devrais nous poster les mains principales ou tu as perdu, on pourrai te conseiller.
Et sur wina, bien choisir tes tables est primordial car c’est une des rooms ou il y a le plus de reg.

courage et GL aux tables

beh j’étais en good run avant, 25bb/100 sur 2Kh et la l’inverse ^^

Je table select pas mal aussi y’a pas de soucis la dessus.

Demain je fais une review et je pence poster des mains :wink:

Merci pour les encouragements :slight_smile:

Salut Man,

Ton parcours me rappelle bcp de chose :wink:

Je te file le lien vers mon 1er topic Cash Game, si ça peut t’éviter de reproduire les même erreurs que moi et de gagner du temps :wink:

http://www.poker-academie.com/forum/votre-activite-poker/639565-suivi-des-premiers-pas-de-duxili-en-cash-game.html

La meme pour moi la dommage il pleut chez moi sinon un bon footing et de te répéter que tu vas tout déchirer et bon pour la tete :slight_smile: :slight_smile:
Lache pas sa m’était arrivais je c’est que c’est dur mais la variance fait partie de ce jeux et sa il faut le garder en aux profond de soi. :wink:

[quote=« duxili, post:821309 »]Salut Man,

Ton parcours me rappelle bcp de chose :wink:

Je te file le lien vers mon 1er topic Cash Game, si ça peut t’éviter de reproduire les même erreurs que moi et de gagner du temps :wink:

Salut,
Merci pour tes lien je vais aller voir de ce pas ton topic Cash Game, tous ce qui peux me servir à progresser je prend :slight_smile:

Merci de ton aide! :slight_smile:

[quote=« VesHnu, post:821312 »]La meme pour moi la dommage il pleut chez moi sinon un bon footing et de te répéter que tu vas tout déchirer et bon pour la tete :slight_smile: :slight_smile:
Lache pas sa m’était arrivais je c’est que c’est dur mais la variance fait partie de ce jeux et sa il faut le garder en aux profond de soi. ;)[/quote]

Chez moi aussi ça grisaille mais le footing est possible avant qu’il ne pleuve. D’ailleurs c’était prévu si possible, ce soir je cours ^^

Le truc c’est que j’accepte la variance, je sais que je peux pas gagner tous les coups et que des fois on peut se manger plusieurs bad à l’affiler mais ce que j’accepte moins c’est quand je joue mal, je remet en question mon jeux et je spew.

C’est pour ça que j’ai décider de revoir les notions de bases en Cash Game et travailler dessus pour avoir de bonnes bases solide et plus douter de mon jeux meme en bad run.

Après j’ai fait que 5Kh pour l’instant, même si je m’étais déjà frotter à la variante au tous début en septembre quand j’ai attaqué le poker. C’est que le début, j’ai encore le temps de m’améliorer :wink:

Merci des encouragement en tous cas ça fait plaisir :wink:

bien répondu je tilt et spew comme toi ton jeux par sur du C game quand tu te fait dé… je vais égalemment tout revoir du départ en croyant que je savait pas mal de chose de l’égo peux etre :angry:
Allez gros GL
Tu play quelle room ?

TY GL à toi aussi, on est dans la meme galère on dirait :wink:

Sur winamax, t’es dessus aussi?

Non Ps wina j’aime pas leur lobby aprés je crois que Ps ya plus de regs.
Si t chaud on peut crée un groupe et travailler ensemble? :huh: :huh: :woohoo:

[quote=“VesHnu, post:821611”]Non Ps wina j’aime pas leur lobby aprés je crois que Ps ya plus de regs.
Si t chaud on peut crée un groupe et travailler ensemble? :huh: :huh: :woohoo:[/quote]

C’est bon chaud :slight_smile:

Je fais passer mon skype à un modo qui te le fera passer ensuite!

[quote=“NilsKa, post:821694”][quote=“VesHnu, post:821611”]Non Ps wina j’aime pas leur lobby aprés je crois que Ps ya plus de regs.
Si t chaud on peut crée un groupe et travailler ensemble? :huh: :huh: :woohoo:[/quote]

C’est bon chaud :slight_smile:

Je fais passer mon hype à un modo qui te le fera passer ensuite![/quote]Done.