5800 avec une victoire sur un x50 !
+2300 hors rakeback!
GL à Bibibiatch
+2100€ gl have fun
-6.666
- 2700
je vais en faire 4 en générale et 3 quand je fatigue un peu, 2 quand je mange et 1 quand je regarderai le dernier épisode de dans la tête d’un pro de gaelle
pour tenir 300 spin par jour n’oubli pas ta tablette quand tu vas pisser !
La première journée Twitch du challenge de Bibibiatch sur les spin & go 100$ est lancée :
Stream live de 18h à 20h
Premiere journée finit, on a pas mal bad run au début, ensuite c’était bien mieux avec un bon rush
300sng/jour c’est vraiment huge il est 3h32 du mat jai commencé à 16h avec quelques pauses
Super content de mon jeu on a vu en plus que 3 reg de toute la journée qui jouaient bien le reste etait assez fishy.
J’aime
Re,
GG bibi !! quand y a pas de reg c’est une bonne nouvelle
Keep going sir
+7000
Fais attention, certain vont dire que tu es condescendant et que tu insultes les joueurs
GG Coach !
ah pardon, je vais reformuler du coup
on a vu que 3 reg qui jouaient bien le reste C’ETAIT DES GROS MONGOLS, JE LES BAISE CES BATAAAARDS <3
C’est mieux. C’est important d’employer les mots justes
et sinon y’a des variantes ou tu crush pas ou ca se passe comment ?
olala tu viens de me jinx je le sens
bon @bibibiatch, ca fait plusieurs fois que je t’entends utiliser ce terme “tu me jinx”.
Ca veut dire quoi exactement ? (histoire que je me couche moins con ce soir )
jinx qui vient du latin Jinxare signifie porter la chkoumoune, mettre le mauvais sort sur autrui
Pour l’instant si je puis me permettre il n’a pas démontré qu’il crushait ce format.