Salut à tous!
Me voici de retour après plus de 2 ans sans fréquenter les tables, avec un nouveau challenge!
J’étais auparavant un joueur régulier de la NL25 qui avait comme ambition de up les low limits. Malheureusement quelques événements ont fait que j’ai déserté les tables… (Freudinou doit se dire: “tiens, il revient faire un passage éclair celui là…” d’ailleurs j’espère que tu es en cannes!!)
Dans la vie je suis prof de tennis et très compétiteur également, ce qui fait que je n’avais pas énormément de temps pour grinder. Suite à quelques problèmes de santé, je ne peux plus jouer au tennis à “haut niveau”, donc je ne m’entraine plus, je ne fais plus de tournois, ce qui veut dire + de temps libre. Alors pourquoi pas revenir sur les tables??
J’ai un projet avec un amis: nous allons faire le tour du monde pendant 12 mois, et le départ sera, je l’espère, en été 2019 (ou 2020 mais on reste optimiste pour 2019). Vous imaginez bien que c’est un budget!! Nous prévoyons 12k/15k pour l’année chacun minimum.
Vu que je ne touche pas des milles et des cents, je doute arriver à mettre 15k de côté rien qu’avec une épargne classique en 1 an et demi.
Autant vous dire que si je peux financer un bon tiers voir une moitié avec un bon grind durant ces nombreux mois précédent le départ, je m’en porterai que mieux
Je repartirai avec une 30aine d’euros qu’il me reste sur la room Wina.
Je pense pouvoir jouer entre 20k/30k hands par mois
Je ne joue principalement que le format SH en cash game (et quelques mtt rares, on verra pour les mtt lorsque j’aurai une bankroll plus conséquente)
J’ai fait 3/4 sessions en 3 jours, je peux vous dire que je repars d’assez loin eheh
Avant de vous laisser, je vous remercie d’avance pour avoir lu ce post, et vous remercie également pour les conseils que vous pourriez me donner:
- d’ordre général
- la tendance du poker en ligne actuelle par rapport à 2015 (évolution…)
- une room particulière pour redémarrer en micro?
- Dois je faire quelque(s) chose(s) en priorité?
De mon côté je vais bien sur fouiller pour trouver des infos, combler les vides qui se sont créés en 2 ans et demi, redéfinir mes ranges d’open selon les positions (short handed)
See you
remy3132