Salut à tous je lance ce blog pour faire un compte rendu de l avancée de mes objectifs et par une sorte de pression sociale essayer de m y tenir.
Tout d abord mon parcours poker: Je joue depuis que j ai 18 ans ( j en ai 30 ). Mais de façon récréative pendant quelques années puis un peu plus sérieuse par la suite. J ai quelques notions des ranges preflop des cotes et des outs… Par contre de grosses lacunes mentales, mauvaise gestion du tilt, jouer hors bankroll,etc…
Maintenant la vie réelle: Je viens de me séparer de la mère de ma fille et depuis c est le fiasco total, à part bosser je ne fait plus rien de la vie. Je reste tous mes jours de congé devant la tv, je ne vois plus personne à part ma fille, je ne fait même plus à manger ( frites fricadelles andalouse tous les jours ) et le ménage on n en parle même pas…
Du coup, j ai décidé de me reprendre un peu en main. C est à dire:
Manger plus sainement, Fini les frites et les crasses je vais me faire un planning pour chaque semaine de mes repas, faire mes courses en conséquence et m obliger à me faire à manger tous les jours. De plus je vais faire en sorte que ces repas soient diététiques histoire de perdre les kilos que mes derniers repas m ont immanquablement fait prendre.
Passer mon permis. Et oui j ai 30 ans et je ne l ai jamais passé il est grand temps d y remédier
Reprendre le sport. Pas pour faire le beau sur la plage mais pour ne plus avoir honte de l image que je vois le matin dans le miroir et me sentir mieux physiquement, ca fait mal de plus savoir courir 100 mètres à mon âge.
Arrêter la cigarette. Gros point auquel je tiens, à cause de ce que cela me coute ( si je converti en jeton, le nombre de cave qui partent par mois c est clairement Ev- ) pour ma santé aussi c est pas pour rien que je ne sais plus courir 100 mètres. Et pour la fierté que m apporterai la réussite de ce défis.