Salut à tous je lance ce blog pour faire un compte rendu de l avancée de mes objectifs et par une sorte de pression sociale essayer de m y tenir.
Tout d abord mon parcours poker: Je joue depuis que j ai 18 ans ( j en ai 30 ). Mais de façon récréative pendant quelques années puis un peu plus sérieuse par la suite. J ai quelques notions des ranges preflop des cotes et des outs… Par contre de grosses lacunes mentales, mauvaise gestion du tilt, jouer hors bankroll,etc…
Maintenant la vie réelle: Je viens de me séparer de la mère de ma fille et depuis c est le fiasco total, à part bosser je ne fait plus rien de la vie. Je reste tous mes jours de congé devant la tv, je ne vois plus personne à part ma fille, je ne fait même plus à manger ( frites fricadelles andalouse tous les jours ) et le ménage on n en parle même pas…
Du coup, j ai décidé de me reprendre un peu en main. C est à dire:
Manger plus sainement, Fini les frites et les crasses je vais me faire un planning pour chaque semaine de mes repas, faire mes courses en conséquence et m obliger à me faire à manger tous les jours. De plus je vais faire en sorte que ces repas soient diététiques histoire de perdre les kilos que mes derniers repas m ont immanquablement fait prendre.
Passer mon permis. Et oui j ai 30 ans et je ne l ai jamais passé il est grand temps d y remédier
Reprendre le sport. Pas pour faire le beau sur la plage mais pour ne plus avoir honte de l image que je vois le matin dans le miroir et me sentir mieux physiquement, ca fait mal de plus savoir courir 100 mètres à mon âge.
Arrêter la cigarette. Gros point auquel je tiens, à cause de ce que cela me coute ( si je converti en jeton, le nombre de cave qui partent par mois c est clairement Ev- ) pour ma santé aussi c est pas pour rien que je ne sais plus courir 100 mètres. Et pour la fierté que m apporterai la réussite de ce défis.
Mettre de l ordre dans ma vie. Comment se sentir bien lorsqu’ on vit constamment dans le bordel et que le courrier qu’ on ouvre est constitué a 90% de rappel parce qu’ on est pas en ordre dans ses papiers.
Et enfin, le poker, j adore ce jeu et je voudrai vraiment réussir quelque chose dans ma vie. Vous savez quand vous êtes bon dans quelque chose et que vous le savez ça vous apporte de la fierté. Je voudrais arriver à ça avec ce jeu même si je sais qu’ il y a du taf.