(PA BOOK) Pour être grand, il faut avoir été petit

Reporting prévu tout les combien ?

JOUR 1:

Bonne première journée( je redémarre avec une roll de 30e donc cela fait du bien) :grinning_face_with_smiling_eyes:

Non il repars en mode « j’écoute pas les rageux »

3 « J'aime »

JOUR 2:

je vois pas en quoi c’est fou, surtout en nl2!

Bah si ton plan c’est de stuck toute ta vie en micro c’est parfait ui

1 « J'aime »

hein? C’est pourtant la meilleur solution pour go le plus vite possible en 100+ non

1 « J'aime »

Bah oui si tu crush déjà ces stake. Il a déjà essayé et ça a pas marché, faudrait peut être focus d’apprendre les bases avant de bourriner le volume tu penses pas?

1 « J'aime »

2018 j’avais pas vu ayaaa :japanese_goblin: Tu as quand même tout mon respect op, t’es un guerrier!

1 « J'aime »

il a pas fait les 10 000mains, ni jour 1, ni jour 2… c’est moche de nous laisser tomber comme ça :sleepy:

1 « J'aime »

J’attends le jour 3 pour compléter mon fichier Excel 🥸

1 « J'aime »

:slight_smile:

Quand tu stoppes le poker, c’est quoi l’intérêt d’aller sur PA pour demander à @phit de fermer son blog ?

C’est pour éviter les courants d’air ? Je pige pas là…

@reyj, une idée ?

1 « J'aime »

Quand tu stop le poker rien, mais quand tu tes lancé dans l’écriture d’un blog c’est bien de le terminer quand tu sais qu’il n’y aura pas de suite. Quand c’est parce que les résultats sont pas à la hauteur des attentes (donc souvent) ça permettra aussi aux futurs lecteurs débutant de savoir a quoi s’attendre.
On entends beaucoup parler des perfs, moins quand ça se passe mal.

C’est dur de saisir le moment où tu sais qu’il n’y aura pas de suite…

Plus difficile en tout cas que - pour le lecteur - de se douter que sans nouvelles de l’op, il a du souvent give up…

C’est clair quelle indécence les gens qui tiennent pas leurs blogs à jour :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pas compris ton post.

Tu sais pas forcément le jour où tu stoppes en fait. En particulier c’est un loisir, passion, addiction et pas un job.

Tout ça parce que t’es vénère que @reyj n’intervienne pas assez sur ton blog…

Ouai mais quand t’écris un blog en général tu upadtes régulièrement, donc quand t’arrêtes d’update c’est sympa d’expliquer pourquoi a tes lecteurs (quelque soit le thème du blog d’ailleurs). Surtout quand c’est parce que t’as pas réussi les objectifs que tu t’étais fixé pour x ou y raisons.

1 « J'aime »