sick , gg qd même je pense aussi qu’il fold si il touche pas son 5 river, si vilain est un minimum réflechit…
Eh les mecs A5 = AK ici tu raise flop et 2barrel c’est soit tu as AT TT 22 soit tu as air le 5 change rien dans l’absolu. De mon point de vue c’est juste un huge spew.
Oui mais encore faudrait t’il savoir si vilain pense pareil ou si il pense pas du tout
J’aurais pu éviter le probleme en 3betant preflop plutot (ou en foldant…)
Je me suis un peu enflammé apres être passé chip (je 3bet JT je suis call flop JTT le mec a AT, deux stacks énormes, chattard…)
Apres je perds AK vs AK pour 1/5 de mon stack, et je sors vs A5.
Franchement mon histo était vraiment pas trop dégueu ni trop aggro à la table donc je vois pas ce qui peut le faire penser que je suis en bluff…
Dans ma défense de BB y’a tout à fait 22 et AT, mains avec lesquelles je fais exactement la meme chose…
Mais je peux convenir que dans un tournoi aussi important avec un stack encore supérieur à l’average niveau ICM ca doit pas etre top de jouer autant high variance contre un mec sur qui j’ai pas d’infos…
Sinon toujours en course dans :
Xpert 14/96
Cokctail 12/170
Booster 20/288
Tie break
Y’a peu d’intérêt a c-r 22 et AT sur At2 c’est relativement dry. Don tu représentes bien air car AT 22 ça fait très très peu de combos de value.
Pas faux…
1/69 dans l’xpert sinon, faut faire mieux qu’hier !Go go
Et en y repensant je pense que je peux très bien raise 22 ou AT au flop en pouvait faire penser à un bluff ou en voulant mettre déja beaucoup de jetons au milieu s’il a un A.
Bust KK vs JJ a 23 left dans le cocktail… J river
Vs un fish en bluff au flop j’aime bien, because il va rester au 1er degré: “Merde il à l’As” bon je fold.
Vs un thinking player en value j’aime beaucoup. Parce que sans infos il raisonnera assez fréquemment en se disant que tu rep rien, et il aura pas tort puisqu’il y à si peu de combos de AT/22 dans ta range et qu’en plus un player lambda relancera rarement avec trips ou DP sur ce board. Du coup, le revers de la médaille c’est de pas le faire en bluff sauf certains profils.
C’est un peu comme sur les boards dry genre K82r on pense qu’un gars qui à un set (sans dyna) vs un open en middle pos, on pense que le player va pas raiser son set mais va se contenter de call (ce que vont faire la majorité des players, sauf certains fishs qui mettent tout avec leur monstre et les thinkings players qui ont évalué le degré de réflexion adverse).
Tout à fait d’accord.
Mais ce qui me gene surtout c’est le risque que je prends en fait…
Je suis encore à l’average ou au dessus je sais plus (dans un tournoi qui n’est pas d’un si grand niveau avant les demies finalement je trouve…)
Je pense que je peux largement me passer d’un tel move…
Malheureusement j’étais pas tres lucide, un peu tilté par le AK vs AK perdu preflop pour un gros pot juste avant…
Bon sick soirée, deux petits ITM (ME et Cocktail)
Je suis mikedou qui pourrait bien faire quelque perf et repasser devant au classement, ca va être tendu.
Et c’est reparti pour une grosse session today.
22 buy ins apres midi + soirée pour aller chercher des perfs.
YEAH GL à toi !
d’après tes posts précédents on dirait que ton rush s’essouffle un petit peu… :unsure: mais c’est là justement qu’on va pouvoir découvrir ton talent B)
je te suis de près lol tu m’as vendu du rêve avec ton one shot + perfs qui ont suivi
[quote=“nownonooow, post:662155”]YEAH GL à toi !
d’après tes posts précédents on dirait que ton rush s’essouffle un petit peu… :unsure: mais c’est là justement qu’on va pouvoir découvrir ton talent B)
je te suis de près lol tu m’as vendu du rêve avec ton one shot + perfs qui ont suivi :)[/quote]
Bah je sais pas si on peut dire que ca s’esssoufle.
J’ai qu’une session sans “grosse perf” depuis 4 ou 5 jours puisque j’ai quand même fini 5eme de l’Xpert avant hier.
Mais hier c’est vrai que les deux petits deep run dans le Cocktail (bad beat a 24left) et le Main (spew) n’ont pas suffit.
Apres c’est sur qu’il y avait un good run, qui je crois (enfin j’espère!) ne se résume pas qu’à de la chance…
Je crois quand même que le nombre de perfs réduit quand même le facteur chance.
Votre honnête avis là dessus ?
ah non j’ai pas voulu dire que ct que de la chance loin de là !! mais en mtt il faut les deux, du talent et un peu de chance ! mais c’est sur que t’aurais pas fait autant de perf si t’étais un gros fish lol ! un fish peut chatter un tournoi, mais pas plusieurs d’affilés
bref GL pour la suite !
Nope t’es un shark izi… Explique nous le thinking process ici ça serait sympa
PS:ça va, ça faisait longtemps que j’avais pas fait de post désagréable ne me tombez pas tous dessus …
Pas de probleme, déjà désolé.
Bon en fait je sais que tu peux être light ici, donc j’ai bien pensé à 5bet shove, puis j’ai préferé jouer post flop.
Bon au flop tu cbet toutes ta range, j’ai middle pair (back door coeur).
Je suis call que par une over ou les broadways coeur.
Mauvaise lecture, et vous allez certainement me dire mauvais move.
nh
AAAAAAH ouiiii c’est absolument horrible :laugh:
nh
Absolument horrible, j’aime pas le 3bet 125bb deep OoP contre un bon reg. Je pense que vous êtes en début de mtt je vois vraiment pas beaucoup de 4bet light 125bb deep dans la range de cami mais clairement si tu le vois light c’est un shove. Call 4bet avec un spr de 3 OOP avec une main qui n’a absolument aucune jouabilite est juste atroce. Le c-r shove est lui aussi moche tu fais sûrement fold des AK et c’est tout et tu es loin devant AK.