[quote=“netaligator, post:765735”]Gl pour tes mtt
S il reste de la place pour le groupe de travail mtt suis partant[/quote]
je t’ai envoyé un mess
Merci dexterreur
Add sur skype et repondu cool
Bilan mois d’octobre :
Il y a un mois, je vous faisais part de mon évolution dans la jungle des MTT et j’ai donc décidé de faire dorénavant un bilan mensuel.
Suite à mon bad run de septembre, j’ai préféré jouer les tournois à petits fiels pour reprendre confiance. Je le conseille fortement aux joueurs qui se retrouvent dans cette situation car moins de variance avec plus de d’ITM, de TF et normalemnt de win
Après, cette stratégie permet uniquement de reprendre confiance mais il faut oublier le one time !
Au niveau comptable :
- 125 MTT sur wina (22 ITM, 7 TF et deux fois runner-up).
Ici mon nombre d’ITM est anormalement haut, ceci s’explique certainement par le fait que je dois resserrer mon jeu à la bulle (à travailler donc).
J’ai eu la chance de pouvoir jouer en journée ce mois-ci et malgré mes 2 places de runner-up, je suis down de 148 €
Je rajoute à mon sample de tournois (essentiellement 5 et 10€) les MTT à 2 € en journée et j’ai perfé essentiellement sur ces derniers. Si on pouvait choisir les tournois où l’on passe des flips
- 84 MTT sur PS (23 ITM, 11 TF et 2 win)
Stats de mutan qui s’explique différemment que sur wina par le fait que les fields sont bien plus réduits (30 à 50 joueurs)en journée et l’on se rapproche plus des SNG que des MTT. Cependant, je vais devoir prendre plus de risques dans certains spots pour améliorer mon winrate. Toujours est-il que je suis up +248€
Au niveau technique :
Comme je l’ai dit, je dois trouver des spots qui réduira mon nombre d’ITM mais augmentera mon nombre de win.
Inversement, quand je me retrouve BS en late game il faut que je choisisse plus soigneusement mes spots en fonction des vilains et arrêter d’agresser les BS comme moi et call light les shorts nits.
Sinon le groupe de travail mis en place par Dex, me permet de rajouter plusieurs cordes à mon arc. Pourvu que ça dure !!!
Au niveau mental :
j’ai encore des problèmes de concentration en late game qui me coûtent beaucoup trop chers. J’en ai encore pris conscience quand the wolf et kkaamo m’ont rail sur ma dernière TF de vendredi.
Mon exutoire s’appelle la méditation et je vais vraiment m’y mettre et arrêter de me trouver des excuses…
Conclusion :
J’ai retrouvé la confiance durant ce mois d’octobre grâce aux MTT petits fields. Je vais continuer sur ce mois de novembre même si je pense plus jouer les donkaments en soirée. Ben ouais, pas le choix si je veux win un gros donkament qui reste mon objectif principal.
L’autre objectif sera de continuer de structurer le groupe de travail des catfishs pour que l’aventure dure le plus longtemps possible. J’ai d’ailleurs quelques questions à ses joyeux membres :
@ the wolf : envisages-tu un jour avoir une autres stratégie que le 3 bet quand les vilains te chatouillent ?
@ kkamo : qui sera le premier à bust l’autre sur PS ?
@ dex : penses-tu pouvoir jouer pendant un mois sans whine ?
@ netaligatoir : qu’est ce que tu prends pr être aussi en forme après 3 heures du mat’ ?
@ grievious : est-ce que tu sais qu’on organise régulièrement des séances de travail ?
See you au mois décembre pour le prochain bilan.
@ the wolf : envisages-tu un jour avoir une autres stratégie que le 3 bet quand les vilains te chatouillent ?
Le spew :laugh: …enfoiré :whistle:
[quote=“raiser031, post:775585”]J’ai d’ailleurs quelques questions à ses joyeux membres :
@ kkamo : qui sera le premier à bust l’autre sur PS ?
@ dex : penses-tu pouvoir jouer pendant un mois sans whine ?
@ netaligatoir : qu’est ce que tu prends pr être aussi en forme après 3 heures du mat’ ?
@ grievious : est-ce que tu sais qu’on organise régulièrement des séances de travail ?
See you au mois décembre pour le prochain bilan.[/quote]
Beaucoup de sport, une nouriture saine , des exercice mentale cotidient, bref une bonne hygiene de vie , lol
en fait dexte avait raison du cafee et de l’alcool lol