[PA-BOOK] - 🚀 DĂ©coller des Micros & Ne plus s'Ă©craser! Bilan 2017

Il faut beaucoup (beaucoup!) de rams, et vu le prix actuel de la ram :scream:
Autant s’acheter une Ryzen R7 1700 et jouer avec :smiley:

2 « J'aime »

Yes c’est compliquĂ© ^^

Sauf si c’est Rahan qui a la lance :wink:

Si tu peut te prendre la licence pro prend toi un ryzen ou un alienware :wink:

Ouais approximatif ton exemple.
MĂȘme pour quelqu’un qui n’a jamais utilisĂ© le fusil, je lui conseille ça plutĂŽt qu’une lance s’il est face Ă  un lion affamé 
Par contre peut-ĂȘtre que selon la cible, un outil plus simple sera plus appropriĂ©. (Genre on s’attaque pas Ă  une mouche avec un bazooka :joy:)

Ah bon 
 :rofl:

1 « J'aime »

Sinon @Lacerta_max, tu penses quoi de cette main :
Difficulté en 3bet pot

Merci ^^

J’aime pas les configs toutes faites, donc oui, j’ai un R7 1700 qui arrive :wink:
J’aurais mĂȘme du le monter vendredi, mais quand tu ne trouves que le ventilateur dans sa boĂźte, c’est un peu con :joy:

1 « J'aime »

Ben mince alors c’est pas le mĂȘme prix un ventilo et un R7 ^^

Je ne sais pas si tu as dĂ©jĂ  utilisĂ© un fusil, mais je reste convaincu que la lance sera plus efficace si on ne sait pas utiliser le fusil. Et encore plus en cas d’urgence contre un lion affamĂ©^^. Il aura le temps de te mettre en morceau avant mĂȘme que tu comprennes qu’il faut enlever le cran de sĂ»reté 

1 « J'aime »

Et mĂȘme si t’enlĂšve le 1er cran de sĂ»retĂ©, y reste toujours le 2Ăšme
 Ppaaaan !
Ah, a forciori faut couper lĂ  :smile:

Les Inconnus - Le commissariat de police - YouTube

2 « J'aime »

Le dimanche, c’est NL25 :slight_smile:

De retour à 27BI de 25 en 1 semaine environ, soleil pas encore levé, un café et on y retourne au mastic.
Petite session de 2h plutît sympa, run 25/20 3bet:7% mais 30bb en moins. En fin d’aprùs midi, seconde session en 25 avec quelques tables de 10, run 27/22/11 mais 130bb en moins.

Un setup dĂ©favorable BTN vs SB QQ<AA, pas beaucoup d’action avec les quelques bonnes mains que j’ai pu avoir, blue line stagnante, redline se cassant la gueule sur la fin par manque de concentration je pense, bref ça ira mieux demain :wink:

Quelques spots de 25:
1: reg 24/19 ft3b: 48, rfi co: 34, ftcbet: 55 - check flop IP avec Ah?
2: fish 44/20 - sizing turn et river?
3: vs 2reg fold to steal respectif 77 et 90 - sizing river?
4: reg de 25+ à la sextape, loose mais assez peu agro postflop pour l’instant - Turn: x/c ou x/f?

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3082565

Avertissement pour les chasseurs Ă  la lance ou au bazooka!

++ :rabbit2:

2 « J'aime »

Du coup tu shoot juste une session ? tu redescend si ta BR descend trop, ca se passe comment ?

GG a toi

je pense qu’il a voulu profiter de la fish attitude du dimanche pour tenter une session NL25, pk pas ^^

Salut thorgal,

Comme je l’ai dit plus haut, j’essaie de ne pas considĂ©rer mes excursions en NL25 comme un shot, je joue en NL10 et quand ma BR est entre 700 et 600, j’ajoute des tables de 25 en fonction de la qualitĂ© de ces derniĂšres. Si je trouve quatre belles tables je joue full 25 sinon je mix.
J’ai pas encore dĂ©cidĂ© Ă  quel montant de BR je ne jouerai plus qu’en 25 mais probablement entre 1000 et 1250 (40 et 50 BI)

Pour l’instant les tables ne sont pas aussi belles qu’en 10, et j’ai l’impression que c’est un poil plus agro preflop chez les reg.

Wait and see

Un peu de musique pour se motiver, Daft Punk! <3

1 « J'aime »

Plus qu’un poil.
Sur PMU ça a juste rien à voir.

Ah ça la NL25 de PMU n’est effectivement pas simple de ce que j’ai pu observer. Faut dire que c’est aussi la limite charniĂšre pour que le systĂšme de fidĂ©litĂ© de PMU devienne intĂ©ressant. Par contre, sur Betclic, j’ai observĂ© un peu ce genre de tables, et aussi les NL50, et ça limp encore PF TRES rĂ©guliĂšrement. Deux mondes complĂštement diffĂ©rents. mais bon, aprĂšs plusieurs tentatives, ce soft, je n’y arrive pas, je ne peux pas :frowning:

1 « J'aime »

Et post-flop, ils sont comment ?

De mon cotĂ©, et avec le petit sample que j’ai pour le moment, j’ai l’impression que c’est surtout le preflop qui est plus agro, si en NL10 je peux tranquillement cold call pour voir un flop, en NL25 j’ai rapidement vu que les sqz sont lĂ©gions. Posflop je sais pas trop pour le moment, ça dĂ©fend peut-ĂȘtre un peu mieux chez les reg mais sinon les fish sont les mĂȘme.

D’ailleurs c’est pas Ă©vident de trouver une table avec 2 fishs depuis que j’ai commencĂ© Ă  y jouer, j’espĂšre que pendant les vacances de nouveaux amis viendront nous gratifier de leurs plays rafraichissants!

1 « J'aime »

Post flop, c’est dĂ©jĂ  plus agro que PF, ça mise, et ça peut aussi envoyer 3 barrel bluf. Je n’ai pas non plus Ă©norme expĂ©rience de betclic pour te renseigner exactement de la maniĂšre dont ça joue. Il y a aussi des emcs qui savent jouer, et qui joue bien, mais il y a aussi de bonne grosses baleines qui font n’imp.
Un peu comme ailleurs, mais le soft fait que beaucoup de reg fuient ce réseau, du coup, il y a une plus grosse proportions de fishs à priori.
Si c’est certainement un bon endroit pour monter un BR, il faut quand mĂȘme se faire au logiciel et s’adapter au field

1 « J'aime »

J’en Ă©tais arrivĂ© Ă  la mĂȘme constatation quand je la jouais il y a quelques mois.

Ah en revanche je trouvais beaucoup beaucoup plus de récréatifs trÚs agro perso.

1 « J'aime »