Elrix:
MĂȘme si tu es mon ennemi jurĂ© , tu fais parti des regfishs de mon genre et de celui de @tothamon en galĂšre en NL10 et que contrairement Ă dâautres, tu ne te contentes pas dâespionner/critiquer sans dĂ©voiler ta ânullitĂ©â (façon de parler, câest le terme que je me prends rĂ©guliĂšrement dans la gueule par les abrutis qui nâont aucun autre argument et qui se gardent bien de se dĂ©voiler)
Oui il y a certainement quelque chose Ă faire du cotĂ© des call 3Bet pour corriger un peu cette redline, merci pour la piste mais avant dây regarder de plus prĂȘt permets moi de corriger quelques dĂ©tails.
Il nây a rien Ă espionner car les hh du .fr sont quand mĂȘme assez rares, et quand il y en a, on ne voit pas la main de hero
Peut-ĂȘtre que Totha et toi galĂ©rez en NL10, mais câest pas en regardant ceux qui sont dans ce cas que ça va changer.
Ceci dit, jâai pas lâimpression de galĂ©rer en NL10 mĂȘme si ma redline nâest pas belle, la verte nâest pas dĂ©gueulasse alors si je dois galĂ©rer Ă 5bb/100 sur les 100k prochaines mains je signe tout de suite.
SInon puisque ta remarque semblait constructive jâai regardĂ© en dĂ©tails mes stats de call 3bet &co et effectivement il y a des choses Ă corriger. VoilĂ ce que ça donne:
Situation de call vs 3bet OOP
Situation de call vs 3bet IP
Situation globale de call 3bet
Situation de 4bet
OOP la dĂ©fense passive vs 3bet me coĂ»te plus cher quâOPR/Fold, IP cela semble bon mĂȘme si la redline descend fortement.
Sur le dĂ©tail des mains concernĂ©s, jâai remarquĂ© quelques pistes dâamĂ©lioration.
-ArrĂȘter de call 22-55
-Les mains AKo, AQo, AJo, AJs, ATs, KQo, KJo, KQs semble poser problĂšme
Tentative de réduire quelques call dans mains ci-dessus pour les mettre en 4bet ou fold (toutes suggestions bienvenus)
Vs 3Bet Call%: 44.4
=> Essayer de dâaugmenter le 4Bet% et de descendre le call 3Bet% Ă 40 (30 %/50% IP ?)
tothamon:
A priori tes stats indiquent pas assez de bluffs R car avec 56% de W$SD et 2,11 AF générale ta range est strong ou pas assez de thin value pour gonfler ton WR ?
Est-ce que tu ne serais pas trop lisible aussi en jouant 22/17 ?
Ajoute en fonction des profils aux tables des mains marginales pour le board coverage,4bet plus et défend moins vs 3bet ( 55-60% de fold pf est correct si postflop tu défends 60% de ta range ).
Evite les overlimps pour complétage ça ruine ton WR.
Essaie de jouer avec tes frĂ©quences de 3bet et flat ex: 85%-15% avec premiumâŠ
Et attends les vacances de la Toussaint vers reshoot la NL 25 il devrait y avoir du client.
GL et bienvenue parmi la regfish team!
Thin value et bluff river font parti des petites choses sur lesquelles jâessaie de travailler depuis quelques temps.
Le board coverage⊠mouai bof vouloir frapper tout les types de board câest amha pas super utile quand une majoritĂ© des board seront Thi+
4Bet plus souvent et moins call 3Bet, oui tu as raison il faut travailler ça.
Overlimp, je le fais tellement rarement et presque toujours sans reg ou monkey derriĂšre.
Trop lisible en jouant 22/17? Je crois pas franchement, tu mâas dĂ©jĂ pas mal jouĂ© tu devrais le savoir
Merci pour vos pistes de réflexion les gars!
Have a nice day