Non tâinquiĂšte je ne te visais pas;je suis surtout agacĂ© par ceux qui sabrent les rares posteurs qui parlent de leur grind/outils de travail⊠sans chercher Ă comprendre ce quâil y a derriĂšre.
@Elrix est loin dâĂȘtre un idiot,loin dâĂȘtre un mĂ©ga regfish,demandez-vous pourquoi il continue Ă parler de PIO alors quâil sait pertinemment quâil va ĂȘtre dĂ©moli verbalement??!
Notez quâil ne mâa pas convaincu dâacheter ce soft et que des gars comme Trunk,Pierrolf,Freudinou me le dĂ©conseillent fortement⊠cherchez lâerreur!
1 « J'aime »
Il existe 3 tarifs dont +1 version freeâŠ
0$, 249$, 475$ et 1099$
Avoir la prĂ©tention de jouer GTO est bien sĂ»r impossible dans le sens ou mĂȘme le meilleur logiciel du monde ne peut y arriver ⊠et chaque line GTO est diffĂ©rente en fonction du joueur en face de sont humeur et mĂȘme du temps quâil fait dehors ^^ donc la GTO oui mais la GTO total il faut sâappeler DIEU et ĂȘtre omniscient pour jouer GTO.
Pour finir un solver permet dâavoir dâexcellente base quâil ne faut pas nĂ©gliger je pense et comme dit @Infinity888 on agresse pas ^^ on est la pour discuter
Tous ceci nâest quâun avis perso aprĂšs expĂ©rience et pas aprĂšs avoir Ă©coutĂ© ce que les gens dise et ce nâest pas a prendre au pied de la lettre je conseil toujours aux gens de faire a leur maniĂšre et de tester par eux mĂȘme câest toujours mieux de se planter en ayant essayĂ© que de se planter en Ă©coutant les autres on apprend plus de ses erreurs que des erreurs des autres
3 « J'aime »
Elrix
Octobre 8, 2017, 9:24
304
BĂ© oui, PIO câest loin dâĂȘtre âje mets les ranges prĂ©-flop, je clique jâadmire les rĂ©sultatsâ
Flopzilla est parfait pour étudier un cas précis (je le reutilise surtout pour la river actuellement) et PIO trÚs bien pour voir comment une range se comporte face à une autre range et, en ce qui me concerne, me permet de visualiser plus simplement ce que vilain doit faire en théorie.
Quand au prix, la version pro reprĂ©sente Ă peine 4% de ce que jâai gagnĂ© au poker.
A ce prix je conseillerais dâabord de prendre des heures de coaching câest certain !
2 « J'aime »
Voilà bien résumer Montana.
1 « J'aime »
Je crois que pour le PF câest assez chaud dâutiliser PIO. DâaprĂšs ce que jâai entendu, il bouffe trop de ressources et il faudrait un PC ultra puissant.
Sinon pour complĂ©ter mon dernier post, PIO est juste un outil, mais plus un outil est Ă©laborĂ© et plus il faut avoir les compĂ©tences nĂ©cessaires pour lâutiliser. Câest comme partir Ă la chasse avec une lance ou avec un fusil. On aura de meilleurs rĂ©sultats avec le second seulement si on sait comment lâutiliser.
DĂ©solĂ©, jâarrive pas Ă nâempĂȘcher de faire des analogies plus ou moins appropriĂ©es^^âŠ
3 « J'aime »
krysal
Octobre 8, 2017, 12:46
307
Vous avez SimplePostFlop qui est gratuit pour la turn et la river aussi
TrÚs intéressant pour construire ses ranges de value/bluff et de comparer les différents sizings.
1 « J'aime »
Elrix
Octobre 8, 2017, 1:07
308
Il faut beaucoup (beaucoup!) de rams, et vu le prix actuel de la ram
Autant sâacheter une Ryzen R7 1700 et jouer avec
2 « J'aime »
Yes câest compliquĂ© ^^
Sauf si câest Rahan qui a la lance
Elrix:
Il faut beaucoup (beaucoup!) de rams, et vu le prix actuel de la ram
Autant sâacheter une Ryzen R7 1700 et jouer avec
Si tu peut te prendre la licence pro prend toi un ryzen ou un alienware
Ouais approximatif ton exemple.
MĂȘme pour quelquâun qui nâa jamais utilisĂ© le fusil, je lui conseille ça plutĂŽt quâune lance sâil est face Ă un lion affamĂ©âŠ
Par contre peut-ĂȘtre que selon la cible , un outil plus simple sera plus appropriĂ©. (Genre on sâattaque pas Ă une mouche avec un bazooka )
Sinon @Lacerta_max , tu penses quoi de cette main :
Difficulté en 3bet pot
Merci ^^
Elrix
Octobre 8, 2017, 3:36
314
Jâaime pas les configs toutes faites, donc oui, jâai un R7 1700 qui arrive
Jâaurais mĂȘme du le monter vendredi, mais quand tu ne trouves que le ventilateur dans sa boĂźte, câest un peu con
1 « J'aime »
Ben mince alors câest pas le mĂȘme prix un ventilo et un R7 ^^
Je ne sais pas si tu as dĂ©jĂ utilisĂ© un fusil, mais je reste convaincu que la lance sera plus efficace si on ne sait pas utiliser le fusil. Et encore plus en cas dâurgence contre un lion affamĂ©^^. Il aura le temps de te mettre en morceau avant mĂȘme que tu comprennes quâil faut enlever le cran de sĂ»retĂ©âŠ
1 « J'aime »
Et mĂȘme si tâenlĂšve le 1er cran de sĂ»retĂ©, y reste toujours le 2Ăšme⊠Ppaaaan !
Ah, a forciori faut couper lĂ
Les Inconnus - Le commissariat de police - YouTube
2 « J'aime »
Le dimanche, câest NL25
De retour à 27BI de 25 en 1 semaine environ, soleil pas encore levé, un café et on y retourne au mastic.
Petite session de 2h plutĂŽt sympa, run 25/20 3bet:7% mais 30bb en moins. En fin dâaprĂšs midi, seconde session en 25 avec quelques tables de 10, run 27/22/11 mais 130bb en moins.
Un setup dĂ©favorable BTN vs SB QQ<AA, pas beaucoup dâaction avec les quelques bonnes mains que jâai pu avoir, blue line stagnante, redline se cassant la gueule sur la fin par manque de concentration je pense, bref ça ira mieux demain
Quelques spots de 25 :
1: reg 24/19 ft3b: 48, rfi co: 34, ftcbet: 55 - check flop IP avec Ah?
2: fish 44/20 - sizing turn et river?
3: vs 2reg fold to steal respectif 77 et 90 - sizing river?
4: reg de 25+ Ă la sextape, loose mais assez peu agro postflop pour lâinstant - Turn: x/c ou x/f?
https://www.poker-academie.com/replayer/main/3082565
Avertissement pour les chasseurs Ă la lance ou au bazooka!
++
2 « J'aime »
Du coup tu shoot juste une session ? tu redescend si ta BR descend trop, ca se passe comment ?
GG a toi
je pense quâil a voulu profiter de la fish attitude du dimanche pour tenter une session NL25, pk pas ^^
Salut thorgal,
Comme je lâai dit plus haut, jâessaie de ne pas considĂ©rer mes excursions en NL25 comme un shot, je joue en NL10 et quand ma BR est entre 700 et 600, jâajoute des tables de 25 en fonction de la qualitĂ© de ces derniĂšres. Si je trouve quatre belles tables je joue full 25 sinon je mix.
Jâai pas encore dĂ©cidĂ© Ă quel montant de BR je ne jouerai plus quâen 25 mais probablement entre 1000 et 1250 (40 et 50 BI)
Pour lâinstant les tables ne sont pas aussi belles quâen 10, et jâai lâimpression que câest un poil plus agro preflop chez les reg.
Wait and see
Un peu de musique pour se motiver, Daft Punk! <3
1 « J'aime »