Bon objectigf cette semaine je me tue au fast
Je le veux ce package
Je vais profiter des vacs.
Je pense que tu peux que folder la river… :sick:
Sinon je ne sais pas trop comment il faut la jouer avant ça.
[quote=“RussianAs, post:824067”]
Hello les amis j’aurais besoin de votre avis sur cette main
Pas d’info sur le personnage mis a part la caractère degen preflop.(note broke AQ PF 200bb deep)
Je pense qu’il a beaucoup d’A dans sa range et qq FD rentrées river.
Bet turn peut-être pour les FD, as played il faut broke son gay bet non? Il aurait mis plus cher un As je pense
Vos avis? :P[/quote]
Je pense pas qu’on puisse la jouer différement, il a trop de AQ QQ dans sa range voire AA slowplayés. Seul un éventuel KJs JTs pourrait jouer comme ça et bluff.
Fold river ok !!!
Merci
P*tain ils dorment quand ces coco?
Dur dur la Race Vegas
Mais je suis motivé, même si en face c’est des regs des limites supérieures qui sont descendus. C’est le Rake qui compte
tu vois le classement ou ?
Dans Promotion->Road to Vegas NL10
Sinon je comptais faire un joli compte rendu, mais bon la c’est sick
Je poste juste le graph pour decompresser un peu
NL10 seulement
Sinon qqn sait si il jouent H24 les coco qui font des races ou il y a des chances de les ratrapper tout le temps?
Merci !
C’est vrai que les premiers ont pas mal d’avance lol :silly:
Tu le fais toi?
J’ai vu que j’étais dans le classement mais je n’ai pas l’objectif de gagner :silly: :silly:
Haha moi c’est un pseudo objectif
Enfin je sais pas si c’est possible
Les premiers sur mon tracker ils sont à -150 boules lol aparamment pour gagner il faut perdre lol
Pas que les premiers qui ne gagnent pas ! :pinch:
Bon je crois que la NL10 ne m’aime pas du tout…
Ahahaha 17 caves, c’est même pas un bad run ça ! Lopette ! Tout à fait indigne des pays de l’est ! Allez, un pti verre de vodka et c’est reparti, objectif : -30 caves.
Fruit de Mer m’a appris que un Bad Run c’est 2 caves sous l’EV, et parfois on peut Bad Run même au dessus de l’EV
Mais je savais que ca allait te faire plaisir ce post
Fruit de mer est un visionnaire : il a inventé le bad run de run good (Bagood pour les puristes : “Je suis en bagood”). C’est quand tu run good mais que tu run pas assez good. Exemple : tu run à 20bb alors que ton winrate théorique est à 10 bb, c’est un run bad de good run car on peut runner facile à 30 bb en run good.
Tu es aussi un visionnaire…
Tu savais qu’il me faudrait un verre de vodka pour comprendre ce message…je vais donc le chercher
EXPLDR! Vous m’avez mis en joie les gars! :laugh:
:laugh: