je joue sur tous les rĂ©seaux et je grind quâaux heures de pointes ouai jâimagine bien que je suis tombĂ© sur le good sample de run incroyable mais ca mâa fait rire. 87bb/100 et 74% de win at showdown rien que ca
Câest quand jâle rail ça, il run jĂ©sus
Tâaurais pas inversĂ© le âjeâ et le âilâ par hasard
Priceless
Avec ça, tu dois crush
Avec de la pastĂšque ?
Et sans pépins
La classe, moi qui suis enfermé au bureau sans clim, je bave ^^
Moi qui suis enfermé.
Câest plus joli
Bien vu ^^
Putin , piscine , bon bouquin, bonne pasteque, la vie de reve quoi !
Jâai les mains dans la merde mais elle sont faite pour lâor
Lool elle tue cette replique aussi
âLa persĂ©vĂ©rance, câest ce qui rend lâimpossible possible, le possible probable et le probable rĂ©alisĂ©.â LĂ©on Trotsky
Hello les boys premier post en temps que âregularâ ça viens donner un peu de nouvelle !
Jâai fini de lire le mental au poker 2 mais je le garde de cotĂ©, sinon niveau poker jâai toujours quelques leaks que jâessaie dâamĂ©liorer, surement trop de table et la fatigue. Jâarrive Ă faire des sessions de 2k5 hh cependant la NL30 restes compliquĂ©sâŠ
Lâobjectif du mois reste le mĂȘme : jouer 30khh avant la fin du mois et ĂȘtre gagnant.
Jâai suivis tes conseils !
Sinon jâai toujours mon coach @snakache et la recette magique pour savoir si tu dois faire tâas CS ou pas câest ça :
"je sens quand yâa une couille dans le pĂątĂ©" snakache 2017
Bon plus sĂ©rieusement merci pour le temps que tu passe Ă me transmettre tâes compĂ©tence. Câest toujours un plaisir de te rail
« Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours » - Gandhi
mmmmh sa me donne faim ton steack la abusé!
Gl pour la suite. Jâai play des tonnes Snakache mais yâa dĂ©jĂ un petit bout de temps curieux de savoir ce que ce âspewtardâ est devenu aux tables^^
Ahah quand je le rail il fait moins le porc, il fait mĂȘme des folds de nit !
moi aussi jâai play pas mal snakache⊠qd il Ă©tait encore en NL4.
Dur a croire mais oui oui il etait en 4, mĂȘme lui. Câetait dĂ©jĂ une terreur