Gl pour les sng hu dommage je petit down en spin la courbe était si belle !
Pas de doute ca va remonter, il suffit juste de focus à nouveau les Hu
Gl aux tables
Il faut toujours un temps d’adaptation quand on passe d’un format à un autre.
Il faut aussi se donner un certain volume au début pour prendre ses marques. Il n’y a pas de raisons pour que ça ne marche pas
MERCI j’y bosse mais pour le moment pas beaucoup de volume et la variance n’est pas trop de mon coté
HI la famille
déjà 1 mois de passer mais c’était le temps nécessaire pour être sur de mon test ,
je vous avait laisser en étant partis tester les expresso a 2€ bon le résultat fut catastrophique , mais comme je
l’avais pressentis c’étais surtout mon jeu qui n’étais pas bien adapter a ce format et ce malgré mon
" probable edge " en HU ,
j’ai donc passer la fin du mois de novembre en expressos a 1€ , le résultat ne fut pas a la hauteur de mes
espérances avec une perte de 39€ ,
j’ai donc insister ce mois de décembre en travaillant un peut plus les positions et mes ranges de call ,
j’étais en fait beaucoup trop nit !!!
les résultats ne se fit pas attendre et je finis ce mois UP de 57€ sans chatter ,
avec une courbe bleue bien réguliere et donc moins accidentee que le mois precedent ce qui explique
un jeu beaucoup plus sur ,
je suis donc satisfait de mon boulot et m’impatiente de ja de UP de limite !
voila j’en ai fini merci de m’avoir lu ,
si jamais un coach a des avis je suis tout ouii
comme d’hab. les graph plus bas
a plus tchussss
Y’a pas photo ! La différence avant-après est flagrante et GG pour tes résultats encourageants !
J’imagine que des améliorations au niveau du jeu postflop et un jeu ultra exploitant vs full fish te permettrait de récupérer au moins 4% d’EV ROI.
GG en tt cas !
oui j’ai encore des soucis avec les mecs qui bet pot en continu ,
ou du moins ceux qui prenne le lead pour bloquer l’action j’ai encore du mal a effectuer la bonne strategie sur eux ,
merci pour le commentaire