je vais tenter les 110 alors
gg a toi @trunkcorp500 perso je pense que 110 sur le lomgterme c’est rare,mais je peux que admirer tes résultats j’espére pouvoir te suivre un jour
En 10€ 110 c’est difficilement tenable faudrait être vraiment au dessus et se brider sur cette limite
Et dire que j’ai réussi à perdre 2 HU sur 3 contre ce type… c’est vraiment cruel ce format.
La guerre du mini raise, mdr
Sick set up
Oui je joue en 10€.
Je fais encore d’énormes erreurs mais j’ai beaucoup progressé, passé des 1€ aux 10 € en moins de 20 jours en chattant la variance.
Y’a quelques reg compétants qui me own pas mal mais sinon ça va, doit y avoir moyen de gagner 1€/sng.
Si t’espères avoir un roi de 10% sur les 10€ à long terme tu es très loin de la réalité, si tu fais un roi de 5% tu seras déjà dans les tops regs.
5% ça correspond à 70evc, c’est pas beaucoup vu le niveau.
Peut être que t’es trop fort ^^
oui 70 cev si tu tombes sur les gros jackpots, mais la probabilité de les toucher est trop mince pour les inclure dans le calcul, il te faudra bien plus que 70. Et 70cev toute manière c’est pas donné à tout les regs, la plupart tourne aux alentours de 37,5% d’itm.
Sans les jackpot au dessus de x10 avec 70cev on fait du 5% de ROI selon une simu swongsim sur PMU.
En attendant les 110 evchips voilà 2 mains à con, la 1ère contre le dégen plus haut, call rarement bon lol, la 2ème contre reg, là aucune idée si c’est bon.
C pas une question de niveau trunk…mais de variance quand tu prendra -50 000 ev/chips en 1 mois tu comprendra ^^
Le problème de ton call sur la main 1 c’est qu’il sait pas trop ce qu’il fait. Il clique sans savoir sil est en value ou en bluff. Il peut value sa main mais pas avec ce sizing.
Du coup tu vas assez souvent te faire bluff par des mains qui te battent. Donc au moins avoir Ahigh me semble important pour hero call.
Franchement main 1, je vais meme pas call flop. K7 pas terrible, si le mec est Degen il va bet turn, a part si k sort turn, tu ne seras pas plus avancé.
As played, le call river est juste un spew à mon avis. Meme un ax debile te bat , aucune main moins bonne que k7 ne shove ici.
Main 2
Le mec veut représenter le flush et je ne vois pas de raison de ne pas le croire (sauf historique). Fold turn, tu ne bats plus rien à priori et ton éventuel flush river serait trop faible.
Main 1 fold turn
Main 2 je stab flop, même si on a svt la meilleure main, ça va pas très bien jouer sur les streets suivantes, puis ya de l’ev à faire fold any 2. As played, turn ça doit être close vs reg.
J’espère vivre ça, ça a l’air marrant en tout cas