Pour te connaitre un peu je te sens un peu vénère sur le coup et effectivement comparer ton jeu à celui de l’autre reg c’est mal te connaître vu ta marge de progression depuis 2015,les gens font trop de raccourcis imo.
Après si tu te plantes sur 5kh tu t’en balances,tu dois défendre un statut de superstar? Non,tu n’as rien à prouver à qui que ce soit à part à toi-même et sincèrement on est nombreux sur ce forum à te considérer comme une référence.
Bref GL et continue à progresser contrairement à d’autres.
J’ai l’impression que tout le monde s’égare, on a juste remarqué qu’il faisait des plays un peu funky… après si c’est un joueur de cg, on a noté que cela n’était pas étonnant… on a jamais jugé de son niveau…
Tout ce remue ménage à cause de quelques HH postées où je vais chercher des call bien au delà de la stratégie mathématique, dans les hautes sphères de l’immatériel.
Re-focus sur l’objectif : 100/110 cev en 10€ et 75/85 en 20€, sans coaching, juste par le plaisir d’apprendre soi même.
Oui c’est tendu mais faut bien qu’il y ait du challenge et pas oublier que je joue que 2 tables, on est pas tous des machines
Moi c’est les 20€ j’me fais pas mal setup donc je navigue avec la 10€ pour me refaire (et non l’inverse comme certains), je vois une différence de niveau mais c’est tant mieux on peut enfin apprendre des bons reg.
Le niveau général m’a pas l’air bien fou, la plupart de ceux qui font la race sont pas bons.
daccord avec toi @trunkcorp500 en 2 tabing sa pourait ce faire mais sur un sample cours je pense @canonbis arrete de jouer les flips yen a pas d’en se format tu doit avoir un sacré leak je pense:yum:
Ca parait quand même normal de poster des mains un peu “borderline” quand on commence un format; (en plus c’est un pa-book). Après c’est aussi comme ça que l’on apprend. Puis vu tes résultats c’est quand même plus qu’encourageant.
Concernant le coaching, ça me parait quand même bien inutile jusqu’en 10, le format étant largement crushable jusqu’à ces limites.
je viens de finir une session full reg, ça change grave… j’ai fini BE au lieu d’un +2bi annoncé par les stats Spin, mais… c’est bien plus intéressant intellectuellement
C’est quand même génial ce format de SNG, ça éloigne des trunk des tables de Cash game et en échange ils nous envoient les fishs qui veulent doubler leur x10.
hihihi, le 1er content c’est moi car en cette période de fatigue mental jamais j’aurais ouvert une table de cash alors que j’ai fait l’un de mes meilleurs mois niveau financier en cliquant sur les boutons au pif