Il y a la vodka avec le redbull si tu veux ^^ sinon vodka pour dormir et redbull au réveil ça marche aussi
Rassurez moi, c’est une blague le prop bet ?
Tu ne peux pas te priver de la sorte bibi…
C’est le kit pour s’envoyer en l’air ?
Re,
On devrait faire un challenge !!
Je suis out.
Clément 160k avg pareil
C’est le dernier niveau
GG Benj
GG Benj.
Le chipcount fait flipper. Que des tops regs
Je fiinis le jour à 79k, jetais monté jusqu’a 200k à base de petits pot quand ce coup arrive:
j’open QJdd UTG BB call (cest un vieux russe un peu emméché)
flop Ac8c6s je décide de bet, on bloque ses meilleures A on peut continuer sur un T ou un K et on a deux over à la seconde paire, je pense qu’on Over CB ce spot si on CB cette main mais c’est ok ici
turn Ts Mon plan est de 3barrel, je pense quil va avoir une tonne de mains quil va call turn ppour fold river on bet 18 dans 26 et il raise 66k je démarre le coup avec 200k mon plan est de bluff les trèfles en plus de mes outs qui sont clean.
RIver 7o il shove obv je fold
J’offre une ferrari à celui qui trouve sa main
Quinte dés la turn tous les jours.
re,
Avis aux amateurs de voitures de luxe !!
@bibibiatch heu …une comme cela ??
7-9 ?? On sait jamais …p
@Benjamin_Shal GG à toi
AT, set ou un chattage quinte turn en mode 79o bien sûr ^^ Après peut être qu’il a la aussi un truc genre KQc, KJc ou JQc et il shove en espérant te faire fold tout t’es as car quand il te x/r turn il est très bien mais il ce retrouve sans plus grand chose en jeton s’il fold river, du coup dans le feux de l’action il fini sont semi bluff en bluff total et joue la FE river ou il peut te faire fold tout t’es draw raté et t’es as en représentant un set
AA joué à la russe?
Défense de blind : je le vois avec un petit AS, genre A6 avec As et 6c… il ne relance pas un open UTG et avec 2 pairs, il call ton CB. l’arrivée du 2eme tirage flush l’incite à te faire payer ton tirage (que tu n’a pas) en relancant et shove ton tirage manqué…
bon, c’est ok pour la ferrari ?
95o, 75o, 54o, 99 ou 77.
le mec est tout fier de show nuts river…
D’avance je la préférerai noire que rouge, trop clinquant… merci.
Je pense que la main n’a aucun sens, et que vilain show un gros bluff river.
Bien tenté par un JsQs
le truc de chattard de russe éméché : 7cTc… mais il aurait pas montré…
PERDU il avait T6 nice value bluff ^^
WSOP Europe Vidéo 3 - Day 1 et 2 du Main Event
C’est obvious, il a 72o tous les jours, il a raise en value turn.
J’aurai les clé quand ?