ouaf
un peu de nouvelle du blog .
depuis ma monter en NL10€ tout ce passe a merveille ,pourtant j’ai de plus en plus cette impression de ne pas être certain de mon niveau réel.
les résultats sont pourtant la ,mais …
je suis a écrire mon ressentis,et malheureusement je ne trouve pas les mots.pour faire simple ,j’ai l’impression que mon jeux a évoluer mais pas au point a crush cette NL10€ .
pourtant quand je fait mes sessions de revue a chaud,je trouve mes plays correct suivant les situations du moment.
je suis certain d’être dans un période de run good,mais alors quelle et mon niveau réel ?
bien évidement,il et hors de question de monter de limite,même avec une banquerolle qui le permet.
j’ai un peu lu divers post, et a chaque fois beaucoup préconise de jouer minimum 100 000 mains.
j’ai d’ailleurs depuis un moment réfléchis a un sujet que je n’est hélas pas trouver sur le fofo,je lie souvent que beaucoup commence a travailler leur mental quand leur moral et au plus bas,les résultat catastrophique ,un badrun difficile etc…
mais l’inverse et t’il valable? travailler son mental quand les résultat sont la et que le mental et au top . mais comment ?
Le mental au poker 2 serai t’il un bon départ pour commencer?
pour ce qui et du travail hors des table ,la motivation et toujours au top,hélas une certaine lassitude pour la traduction de Application of NLHM et apparue ,je traduit vraiment a vitesse d’escargot,et de plus j’ai du mal a comprendre le sens des phrases traduites.
voici quelques phrases :
Hands Cannot Simply Be RankedFrom Strongest To Weakest
Since having more equity does not necessarily make a handbetter, hands cannot be ranked from strongest to weakest. Thismeans that different types of holdings will be useful in differentspots and we must not get in the habit of thinking some hands arealways better than others. This is especially true preflop since aslight change in stack depth or position can significantly impactthe expected value of a hand.
en francais cela donne a peu pret cela
Mains Ne peuvent pas Simplement Être Classées
Du Plus fort au Plus faible
Depuis l’ayant de plus d’équité(de capitaux propres) n’améliore pas nécessairement une main, des mains ne peut pas être classée du plus fort au plus faible. Cela signifie que les types différents de participations seront utiles dans des taches différentes et nous ne devons pas entrer à l’habitude de penser que quelques mains sont toujours meilleures que d’autres
For instance, against a button opener who has a wide range,a hand like king-ten offsuit will work much better as a call fromthe big blind than a hand like seven-five suited. That’s becausecold calling with king-ten offsuit keeps the button’s weaker kingsand tens in his range while 3-betting would make most of themfold. Since the button’s opening range is so wide, we do not needto make an extremely strong hand by the river to usually have thebest hand and win a reasonable sized pot. But seven-five suitedplays less effectively as a call since it will more often flop thesecond best pair which includes making the same pair but with aweaker kicker.
Ceci est particulièrement vrai preflop puisqu’un changement(une monnaie) léger de la profondeur de pile ou la position(le poste) peut significativement avoir un impact sur la valeur attendue d’une main. Par exemple, contre un ouvreur de bouton qui a une vaste gamme, une main comme le roi dix offsuit marcheront beaucoup mieux comme un appel du grand aveugle qu’une main comme sept cinq adapté. Appelant c’est que spontanément avec le roi dix offsuit gardent les rois plus faibles du bouton et des dizaines dans sa gamme tandis qu’à 3 paris feraient la plupart d’entre eux le pli
Je me rend compte que ma methode n’est pas bonne du tout,que faire attendre qu’un version traduite voie le jour( ou pas) et l’achetai ou traduire et assayer de comprendre le sens des phrases a lenteur d’escargot.