[quote=“thorgal, post:895360”]Bilan janvier !
Un mois tres mitigé pour ma part.
Mentalement : je n’ai pas su garder le cap face a la déchatte. Petit a petit j’ai lâché prise, manqué d’agressivité et je me suis contenté de jouer mes cartes, augmentant encore l’impact de cette foutue variance.
J’ai fini par me réveiller lors d’un rail grandiose avec le célèbre club de whiine, entre certains bourrés, d’autre bien décidé à faire tapis a la moindre occasion… Quoi qu’il en soit, cette session m’a réveillé et depuis je suis mieux reparti.
Techniquement : Ca se résume en 1 mot… PROCRASTINATION, ou paresse, a voir. Je m’éparpille, je remets aux lendemain…
Je voulais prendre des cours avec Maitre Freudinou mais je me dis que si je ne travaille pas en dehors de ses cours, l’intérêt va être moindre, c’est un peu dommage, donc pour le moment je remet a plus tard, quand j’aurai travaillé quelques vidéos.
Le bon point, c’est que je suis toujours en NL10 finalement. J’ai décidé que tant que ma BR > 300 €, je resterai en 10. Je prétend pas crusher la limite, mais je penses avoir le niveau pour y rester. Je me sent de plus en plus à l’aise a cette limite avec tout ce que j’ai pris dans la gueule ce mois ci, perdre une cave me stress moins qu’au début.
Objectif février :
[ul]
[li] finir de clear les bonus PMU. il m’en reste la moitié à faire jusqu’au 21 février. En passant, si je redescend en 4, je ne penses pas pouvoir faire assez de point.[/li]
[li] travailler une vidéo technique. Ok, c’est un objectif ridiculement petit mais je préfère me fixer des objectifs réalisable[/li]
[li]continuer d’envoyer le maximum de volume en 10. Minimum 15KH[/li]
[li]et l’objectif secret, dépasser les 400 € de BR ! je tourne entre 300 et 400 depuis des mois.[/li]
[/ul][/quote]
On va se prévoir une petite session rapidement comme prévu on va bosser les spots de 3 barrel , j’ai vraiment l’impression ( vue ta red Line ) que tu n’arrive pas encore à assimiler les ranges des vilains et que tu dois avoir tendance à trop cbet pour abandonner par la suite .
Bip moi sur Skype, suis dispo quand tu veux