2017 c’est fini !!
BAM direct la courbe, on est pas la pour ce marrer !
Pour historique, j’ai débuter le poker en septembre 2014, fish complet. j’ai du bourriner pendant 1 an complètement accro jusqu’à ce que je m’en dégoutte vers mars 2016.
Je me rappelle encore lancer des expressos dans le train, sachant tres bien que je perdrai la co dans 10 min… et pester comme un porc en tombant sur un x6 avec du coup l’obligation de gamble à fond pour le finir dans les temps. Bref, de la grosse connerie.
Une pause quasi total jusqu’en mars 2017 et me revoilà. On est donc pas sur une année complète et quoi qu’il arrive, je n’ai jamais réussi a faire plus de 20 000 H par mois. ( je dis de la merde, en NL2 j’ai réussi a faire un mois a 51 000 H !!! perdant bien sur… )
bilan du coup de cette année.
- Un coaching avec @Freudinou qui a porté ses fruits, et qui n’ai pas encore tout a fait fini ( même si je suis une MEGA feignasse, il a fait ce qu’il a pu je vous promet )
- Un groupe de travail qui arrive a supporter mes shoves récurant… Certains check/fold quand ils savent pas quoi faire, moi je balance mon tapis et que l’autre se démerde avec ! globalement, tres mauvaise technique…
- Un début de travail personnel, on établie de vrai range et on s’y tiens, on commence a jouer un vrai poker, pas juste attendre AA ou un set flopé, on 3bet, 4bet, on arrache les blindes et on fold quand il faut.
- Ouverture de compte sur PS, dépôt de 100 € et me voila avec 620 € + les bonus. ( ne me remerciez pas pour les vacances @Moufl0s et @MeloNelson, c’est un plaisir )
- rédaction de ma première HHM, si si ! Ok elle est pas tout a fait fini mais quand même !
- mise en place de starscaption pour avoir les stacks en blindes et pouvoir spew sans remords !
et 2018, on fait quoi ?
2018, on crush la NL20 de PS !!
C’est simple, avec les bonus, j’ai quasiment 700 €, ca me laisse une 10 aine de caves pour shooter la limite. S’il faut redescendre, on le fera sans problème, a moins que je réinjecte ma BR de PMU en partie dessus, vu que je n’y joue quasiment plus.
Comme autre objectif, régler ses leaks qui traînent et entrave ma progression, m’empêchant de faire du volume.
Avoir une hygiène de vie un peu plus clean aussi, je ne compte plus les jours ou je me couche a 2h pour me lever a 6h… et dans ses moments la, j’évite de jouer le soir car ça tourne vite au drame. Plus je suis fatigué, plus le bouton fold devient petit je vous jure !
L’air de rien, mon objectif d’atteindre 2k de gain est pas si loin, je dois en être au 2/3 ! et si j’arrive a crush la 20, ça devrait aller vite.
Voila voila PA !
Merci a vous tous, sans quoi rien n’aurai été possible, je me souvient encore quand un pote m’a parlé d’un site, poker academie alors que je débutait en jouant au zingopoker sur facebook ^^