[quote=“alanbic, post:774426”][hide]
main 6: fold complete pas ce genre de main trop faible , par contre j’aime bien le bet flop l’aurais tu fait sans toucher le 8?
je le fais de temps en temps, surtout quand je touche, mais pas forcement et quand on est pas trop dans le coup. Si l’adversaire ne se couche pas après c’est check/fold par contre.
main 21: compliqué! tas 12 bb tu peux open push c’est pas horrible, flop ca depend de vilain,turn vaux mieu check imo river aussi la value est beaucoup tro thin , tavais des gros read sur vilain 4?
bin je dois avouer que pour le moment j’ai très peu de read sur les joueurs, je suis vraiment pas observateur, c’est quelques choses que je dois travailler.
main 23: le gars à moins de 10BB, encore full table , toi t’en à 20, imo tu peux pas fold ds ce spot, à la bulle pourquoi pas fold
ouai j’ai été frileux sur ce coup la…
main 28: les vilain avec 10/15bb complete souvent avec des bouzes en SB ici je push souvent en plus t’as un As
as played je bet 100% du temps dans ce spot au flop
La paire de 8 qui sort, le mec qui met 2 bb… j’ai senti le brelan arrivé, j’avais rien, j’ai préféré arrêter les frais. Toi t’aurai fait allin direct pour le forcer a se coucher ?
main 39: un tapisà300, un qui à 5bb, la seule fois ou je complete ici, c’est si vilain saute et qu’on est payé, et je chekerais jusqa la river en colusion avec vilain 2 mais ici c’est un snap push
as played aucun interet de bet ce flop avec air quand il va y avoir un showdon
yep, j’ai fait de la merde ^^ je penserai qu’il se coucherai. Et quand je vois avec quoi le mec push…
main44: jsui pas sur faudrait faire des calcul ICM, mai imo avec 2 vilain qui on moins que toi je pense que c’est un fold
pareil, j’ai fait de la merde ^^ un petit vole de blinde merdique
c’est bien! taf le soft ICM et vu pa progresser c’est sur!
gl pour la suite ;)[/hide][/quote]
merci de tes conseils et GL aux tables !