Sur le plan comptable, ces deux semaines et demie de grind (où il est vrai, j’ai joué un peu de tout et n’ai pas pu me fixer sur un format en particulier) ne sont vraiment pas top car ma BR affiche une perte de 21,32 €.
Mais dans un moment où j’avais réellement besoin de décompresser, cela m’a fait du bien de retrouver un peu les tables… même si avec le boulot à côté, je vous avouerais que ça a été un peu fatigant.
Bilan par semaine
Semaine 1
Ce fut une très belle semaine pour commencer puisque j’affiche un joli +31,10 € à la fin de cette 1ère semaine. B)
1 & 2 - 10 SNG (1 et 2 €) : +11 €
3 - 10 Expressos 1 € : -10 € (FUCK LES EXPRESSOS !)
4 - Go Fast NL10 : +14,33 €
5 - Go Fast NL10 : -7,91 €
6 - CG PLO FR PL5 : +17,98 €
7 - Go Fast NL10 : +5,70 €
Semaine 2
Et là, ça a commencé à être la merde ! -43,59 € cette 2ème semaine. :S
1 - 5 SNG (3 et 5 €) : -23 € (déchatte totale)
2 - Go Fast : -16,05 €
3 - 5 SNG 5 € : -2,50 €
4 - CG PLO SH PL5 : -6,85 €
5 & 6 - 5 SNG 5 € : +11 €
7 - Go Fast NL10 : -6,19 €
Semaine 3
Un peu de perte… mais pas trop par rapport à la semaine précédente : -8,83 € :whistle:
1 - 5 SNG 5 € : -11,50 €
2 - Go Fast : + 6,67 €
3 - 8 SNG 5€ : -4 €
Bilan par format
Expresso : -10 €
Bon je crois qu’il n’y a rien à ajouter. Ah si peut-être un “FUCK LES EXPRESSOS !”. :laugh:
SNG : -19 €
J’ai pas mal déchatté quand même sur les SNG mais je pense qu’il faudrait aussi que je bosse un peu pour éviter de faire trop d’erreurs à 4 left et assurer un peu plus d’ITM. Surtout que lorsque je suis ITM, je finis bien plus souvent dans le Top 2 qu’en 3ème place.
Go Fast : -3,45 €
Pas des pertes énormes, surtout sur de la NL10. dommage qu’il n’y a personne sur la NL5, ça correspondait un peu plus à ma BR.
CG PLO : +11,13 €
Le seul format où je finis positif… même si je pense que je suis bien plus efficace en FR et qu’il faudrait que je bosse un peu le SH.
Voilà ! Je pense qu’après ça, si je continue un peu à jouer, je me fixerais sur un format en particulier, même si je ne suis pas encore fixé sur lequel (CG ou SNG), ça me permettra d’engranger un peu d’expérience et peut-être de bosser un peu mon jeu sur le format choisi. Et puis, je tâcherais également de me faire quelques sessions MTT à l’occasion… parce que c’est quand même ce que je préfère.
Mais bon, en attendant, il me reste encore les tournois “Tremplin” à jouer pour décrocher mon entrée sur l’étape Live d’Amiens. Allez, on y croit bordel, j’ai bien envie de participer à mon 1er tournoi Live !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: